Sujet
Thrall ne serait pas le prochain chef de guerre de la horde.
|
Modifié par Hyunä le 05/05/12 18:49 (CEST)
Dans un message posté sur les forums US, Zarhym indique que Thrall ne sera pas spécialement le prochain chef de guerre de la Horde. L'info, issue du Press Tour Mists of Pandaria de mars dernier, n'était pas tout fait correcte selon le Community Manager. Selon vous, qui pourrait reprendre le flambeau après Garrosh ?
lien: http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/4850775205?page=4#64 Lien judge hype: http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/thrall-ne-serait-pas-le-prochain-chef-de-guerre-de-la-horde/ Votre avis qui sera l'heureux élus? |
05/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Pourquoi pas Vol'jin?
|
05/05/2012
|
|
Sérieusement c'est trop dur de ne pas spoil?
|
05/05/2012
|
|
|
Sa spoil pas vraiment vu que sa ne dit pas qui sa serait et sa dit que sa ne seras pas forcement Thrall mais sa peut très bien l’être. Au contraire, sa prolonge le mystère...
|
05/05/2012
|
|
Le prochain chef de Guerre sera Lardeur que nous irons sortir de sa prison pour conduire la révolte contre Garrosh.
Lardeur, pour une Horde Libre! |
05/05/2012
|
|
Gamon????
|
05/05/2012
|
|
Irion sera le prochain chef de guerre !
|
05/05/2012
|
|
|
Tiens, le monsieur a enlevé les balises de spoil ?
|
05/05/2012
|
|
|
Le fils de thrall ? Tu verrais un bébé sur le trône ? xD Moi, je pense plutôt à Vol'jin, quoiqu'un orc tel Saurcroc ne me déplairait pas. |
05/05/2012
|
Thrall a des enfants? et qui serai la mère? Jaina? Garona? |
05/05/2012
|
|
Modifié par Raszagal le 05/05/12 22:53 (CEST)
Par le string d'Alexstrasza! Je trouve que c'est mieux de mettre Saucroc Senior comme chef.^^ |
05/05/2012
|
|
|
Vol'jin mon chéééééééééééri
|
05/05/2012
|
|
Rexxar?
|
05/05/2012
|
|
|
Moi j'en dis qu'il faudrait mettre autre chose qu'un Orc ... La génération actuelle est constituée d'orc encore plus idiots que les précédentes ... Faudrait qu'ils essaient du coté des Taurens / Trolls. Y'a bien plus de potentiels comme Chef de Guerre chez eux. Les Orcs sont bons sur le champ de bataille. Mais pour le reste ... Diplomatie comme Stratégie ..... C'est plus vraiment ça -_-' |
05/05/2012
|
|
Pourquoi pas Baine Sabot-de-Sang ? Lui aurait la carrure d'un Chef de guerre en plus d'avoir la sagesse !
|
05/05/2012
|
|
La dame Noire, pour répandre la peste chez les pandas.
|
05/05/2012
|
|
|
Aggra si t'as suivi la cinématique de fin de ADD. |
05/05/2012
|
|
|
Comme je l'ai déjà dit sur de nombreux topic je pense que Vol'jin est le plus capable d'etre chef de guerre après Thrall. Pour ceux qui ont fait les quetes de depart troll, on voit que Vol'jin souhaite vraiment voir la horde unie et puissante. Vol'jin a longtemps été le bras droit de thrall et a donc pu apprendre comment diriger et maintenir une horde puissante.
Meme si il a ses propres méthodes sa gouvernance sera similaire à celle de Thrall, je pense. Le seul defaut de Vol'jin est son manque de grande victoire. Raison qui a poussé thrall d'ailleurs à lui préféré Garrosh. Là ou Garrosh est une force brute et impulsive ce qui aurait pu lui couter cher à certains moments, Vol'jin est davantage méthodique, selectif. Les autres chefs de la horde n'ont pas les qualités ou des defauts trop importants pour etre chef de la horde. - Baine sabot-de-sang est encore trop jeune pour assumer le poids de la gouvernance de la Horde. - Sylvanas joue à un jeu trop dangereux avec ses val'kyrs. - Lor'themar Theron est inactif depuis burning crusade et ne pourrait aps etre placer comme un rassembleur. - Le prince marchand des Gobelins est trop recent et sa fidelité à la horde n'a pas été éprouvée. |
05/05/2012
|
|
|
Et il s'appel go'el pas thrall!!
|
05/05/2012
|