Sujet Acheter une épée pour cosplay.
Ilslyo
Culte de la Rive noire
Ilslyo
Démoniste Elfe de sang niv. 85
9850
Salutation, je ne sais pas si je suis dans la catégorie de forum qui correspond à mon sujet de forum mais j'aimerai les conseils et les avis de joueurs de WOW.

Alors voila j'ai envie de m'acheter une "épée" pour cosplay, sauf que je ne veux pas de la ***** chinoise et ne pas dépenser plus que , au alentour de 100E.

J'ai trouver un site (repliksword) qui propose un large choix, et je suis tombé sous le charme des épées du Seigneur des anneaux, sauf qu'il y a plusieurs choix: les OFFICIELS ou bien "DU FILME" la différence du prix est asser énorme, donc j'aimerai savoir si vous connaissez d'autre site de ce genre proposant de la qualités pour des prix pas trop élevé et j'aimerai vos conseil pour cette épée là: http://www.repliksword.com/n/le-seigneur-des-anneaux/14-epee-anduril.html

Est-ce de la qualité? Est-ce une bonne affaire?Est-ce que acier stainless steel 440 est la qualité de l'acier? si oui est-ce bien?

Merci
Jepue
C'Thun
Jepue
Druidesse Elfe de la nuit niv. 2
0
Ah Anduril ! J'en avais fait faire une par un vrai forgeron ya quelques années pour l'anniversaire d'un pote, mais comme c'est un travaille assez long et difficile ça m'avait couté 460 Euro, mais bon c'était une vraie :p

Là 89 Euro pour une cosplay, ca peut paraitre un peu couteux quand même, mais à part du plastoc ou du chinois tu trouveras pas moins chère je penses.
Fentänyl
Kael'thas
Fentänyl
Prêtre Elfe de sang niv. 90
12455
Bonjour,

Stainless désigne par chez nous l'inox, acier inoxydable. Stainless steel 440 est un alliage utilisé pour les lames de Laguiole par exemple, donc oui, on peut dire que c'est de l'acier de qualité.
Ilslyo
Culte de la Rive noire
Ilslyo
9850
Ha d'accord merci de vos réponse et quand je dis " Cosplay" c'est aussi pour avoir de la déco.
^^
Ilslyo
Culte de la Rive noire
Ilslyo
9850
Ha et j'ai une autre question: entre "Les officiels" et "Du film" qu'est-ce qu'il a comme différence a peu prêt? Elles sont aiguisé ?
Fentänyl
Kael'thas
Fentänyl
12455
Je viens de voir ton site, + de 500 euros la Frostmourne, fffffuu! XD

Ils ont même pas fait Porte-Cendres ='(
Ilslyo
Culte de la Rive noire
Ilslyo
9850
Oui mais Frostmourne c'est l'Officiel ;)
Hazred
Kirin Tor
Hazred
Druide Elfe de la nuit niv. 10
60
moi, j ai acheter un vrai sabre japonais... pour trancher :(

revenons a ton cosplay, donc pour un cosplay, pourquoi se soucier du metal utiliser pour l arme ? je ne pense pas que t ai l'intention de t' en servir en duel hein ?

le seul soucis dans ce genre de replique, ce n est pas la lame du sabre, mais le manche... qui defois est juste collé a la glue (facon de parler )
Fentänyl
Kael'thas
Fentänyl
12455
Ben justement, je ne sais pas ce qu'ils entendent par "officiel", WoW ou Warcraft par exemple, il n'y a jamais eu de film, donc d'épée fondue pour l'occasion je pense non? En quoi est-elle officielle dans ce cas? :P

Sinon ça m'a fait rire, l'épée d'Eragon, ils mettent "sertie d'un rubis bleu (imitation)", m'enfin, un rubis bleu, c'est un saphir, c'est justement la couleur rose-rouge ou bleue qui fait la différence XD

C'est un bon site mis à part ça, c'est marrant de voir certaines armes de livres/films ^^
Ilslyo
Culte de la Rive noire
Ilslyo
9850
Et bien enfaite Hazred c'est plus pour avoir un objet de déco mais réaliste donc je demande quand même un minimum de qualité, pas pour taper sur des murs^^

Et tout a fait d'accord avec toi Aldarion ^^ mais bon quand je dis "Officiel" c'est une demander par Blizzard.
Orìn
Culte de la Rive noire
Orìn
Prêtresse Gobeline niv. 90
18030
Modifié par Orìn le 07/05/12 15:34 (CEST)
Si tu souhaite faire du cosplay en convention, sache que les armes contondantes sont interdites :)
Ilslyo
Culte de la Rive noire
Ilslyo
9850
Oui logique ^^
Fentänyl
Kael'thas
Fentänyl
12455
Ah d'accord, si c'est Blizzard qui a donné l'aval, je comprends mieux ^^
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 90
16045
07/05/2012 15:34Publié par Laenthis
*Bave sur Deuillegivre.*

Ouin quand elle est sorti j'avais pas de quoi l'acheter....

Si ashbringer sort un jours je saute dessus!
Fentänyl
Kael'thas
Fentänyl
12455
07/05/2012 15:43Publié par Laenthis
longue

CMB!
et effilée.

CTB?

Blague à part, je trouve Deuillegivre moins belle que Porte-Cendres, qui sont toutes deux moins belles que la seule vraie arme qui compte vraiment, Thori'dal, Fureur des Etoiles!
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 90
16045
Modifié par Nainpala le 07/05/12 15:47 (CEST)
07/05/2012 15:43Publié par Laenthis
Nan elle est moche Ashbringer, la lame a aucune grâce, alors que Deuillegivre et belle, mortelle, longue et effilée.

Je parle de la corrompue, qui elle a un je ne sais quoi de... brutal et mortelle.

Edit: rofl battu par un elfe ambigüe!
On parle d'épée au chiottes les arcs!
Ilslyo
Culte de la Rive noire
Ilslyo
9850
C'est vrai que Ashbringer non corrumpu est pas très belle :s
Fentänyl
Kael'thas
Fentänyl
12455
07/05/2012 15:46Publié par Nainpala
Nan elle est moche Ashbringer, la lame a aucune grâce, alors que Deuillegivre et belle, mortelle, longue et effilée.

Je parle de la corrompue, qui elle a un je ne sais quoi de... brutal et mortelle.

Edit: rofl battu par un elfe ambigüe!
On parle d'épée au chiottes les arcs!

Arcs>épées, les épées c'est bon pour les imbéciles qui le sont parce qu'ils se prennent trop de coups au cac!

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]