|
J'ai récemment voulu changer la faction de mon mage de la Horde vers l'Alliance, et au moment de valider le paiement ils me disent ceci :
"Une erreur est survenue. Il s’est produit une erreur lors du traitement de votre requête. Pour tout soucis, veuillez contacter l’assistance Blizzard." Après avoir recommencé 4fois j'ai décidé de faire autre chose, sauf que problème : je ne pouvais plus me connecter sur mon mage. J'ai donc contacté un Maître du Jeu IG malgré le temps d'attente moyen de 29jours et voici la réponse que l'ont me donna : (les noms sont censurés) "Bonjour *******, Ici le Maître de jeu ******* ! D'après mes vérifications, le changement de faction de votre personnage Savos est en attente de paiement. Vous devriez être en mesure de valider celui-ci sur votre page de gestion de compte battle.net, dans la rubrique "Changement de faction". Si vous rencontrez le moindre souci pour valider ce paiement, n'hésitez pas à nous recontacter ou entrer en contact avec l'assistance téléphonique : http://eu.battle.net/support/fr/article/contact Cordialement, *******, Blizzard Entertainment" Suite à cette réponse je suivis les instructions et essaya de valider le paiement, sauf qu'encore une fois, je reçu pour seul réponse ce message : "Une erreur est survenue. Il s’est produit une erreur lors du traitement de votre requête. Pour tout soucis, veuillez contacter l’assistance Blizzard." Plus qu’énervé je mis donc fin à la transaction pour pouvoir jouer sur mon mage, même dans la mauvaise faction. J'aimerais toutefois jouer comme je voudrais et demande donc que ce problème soit résolu dans les plus brefs délais. Cordialement, Dredin |
05/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Customer Service
|
Bonjour Dredin,
Afin de trouver une solution au souci que vous rencontrez, je vous invite à contacter le service Abonnement qui pourra débloquer votre personnage. A partir de ce forum nous ne pouvons malheureusement pas traiter les demandes isolées. Merci de votre compréhension. |
10/05/2012
|
|
|
Modifié par Chrysshann le 26/05/12 10:30 (CEST)
Je souhaite aujourd'hui acheter diablo et j'ai le même problème, le même message d'erreur. c'est d'un pénible !!!!!!!!!!!!!!!
|
26/05/2012
|
|
Je souhaite acheter la monture "Gardien ailé" et j'ai la même erreur.
|
15/06/2012
|
|
la meme pour mise a jour du compte et changement de race :/
|
14/09/2012
|