Sujet Un seul perso sur lequel s'investir ...
Redkross
Elune
Redkross
Prêtresse Elfe de la nuit niv. 90
9465
Le T13 est le tiers du rogue, c'est tout. Chacun son tour, mais à la différence d'autres classes qui ont bénéficié de up particuliers, le rogue est particulièrement immonde de par l'anti-plaisir de jeu qu'il procure à ses adversaires.
Gothlock
Vol'jin
Gothlock
Démoniste Mort-vivant niv. 86
7005
C'est exactement ça, quand je vais en Bg c'est pour le plaisir de me baston avec d'autres mecs (je suis pas belliquex IRL), si je voulais me contenter de merd comme Call of Duty, la référence du jeu d'assisté je serais pas sur wow...

Or là on peut rien faire, même Cobrak un des meileurs démos dans son tuto duel galère à mort au bout de 4 sec de fight il a djà perdu 75% de life, normal ?...

http://www.youtube.com/watch?v=qlLQvQU2DAM Tiens regarde...
Peria
Eldre'Thalas
Peria
Démoniste Mort-vivant niv. 85
RIP
4740
il lui tourne trop le dos, il se sert mal de son bump succ donc le rogue met la pression qu'il veut.
Il faut bump + conflag, en regardant bien comment est fait le sol pour qu'il ailles le plus loin possible. Ca forcera le rogue à cos ou shs si il est up et vu que tu t'y attends, le shs tu le tp avant meme que le rogue arrive au cac ou encore mieux, tu TP un KS.
Coil dans le vanish quand le rogue est dot ou le shadowfury puis le shadowflame pour le faire pop sera ce qui donnera le plus gros avantage en duel vs rogue.
Gothlock
Vol'jin
Gothlock
7005
Ha parce que t'arrive à placer une immolation ? Chapeau. C'est pas ironique hein mais franchement là on a touché le fond, j'exagère peut-être mais sérieux même les féraux et dk sont plus simples à kill...
Peria
Eldre'Thalas
Peria
RIP
4740
n'exagère pas
Yless
Kael'thas
Yless
Démoniste Humaine niv. 85
15230
Je viens de faire un bg random là, sans rogue.

Jvous dit pas le bonheur.
Peria
Eldre'Thalas
Peria
RIP
4740
Je préfère un rogue avec légendaires qu'un hunt full stuff.
Gothlock
Vol'jin
Gothlock
7005
Ben moi c'est l'inverse, d'ailleurs les hunt jmen fous un peu, plus il me tape plus il se prend du 10k instant avec incinéré. A part spé bête est qui vraiment no brain...
Peria
Eldre'Thalas
Peria
RIP
4740
Tu peux en avoir que toutes les 8s des inci instant hein. C'est pas avec ça que tu vas le tuer. Pendant ce temps, lui il te !@#$%^se avec ses instants @25k pendant que toi tu les mets à 10
Gothlock
Vol'jin
Gothlock
7005
Alors tu dois tomber que sur des roxxor full 403 + pve soit des mecs spé bête qui te lache du 10k toutes les 0,5 sec avec 2 touches
Peria
Eldre'Thalas
Peria
RIP
4740
No juste un mec full stuff de ma guilde qui ne fait rien d'exceptionnel en duel.
Tïna
Krasus
Tïna
Démoniste Morte-vivante niv. 85
9360
je viens de kill un rogue en bg !

j'ai le droit à une médaille ?
Erwurg
Illidan
Erwurg
11085
Un rogue ça se win easy si il use pas prepa
Rhapsødy
Kirin Tor
Rhapsødy
Voleuse Morte-vivante niv. 85
3200
08/05/2012 15:53Publié par Erwurg
Un rogue ça se win easy si il use pas prepa

haha enorme!
Erwurg
Illidan
Erwurg
11085
Y'a que les rogues spé hemo qui sont ingérables en affli en 1:1
Aposys
Culte de la Rive noire
Aposys
Démoniste Mort-vivant niv. 89
7100
heuresement qu'en Bg les bons rogues ne court pas les rues non plus avec toute la pub qu'ils ont ,pleins de random ont rerolls ....
genre ololol je te cc alors que je suis sous cape d'ombre .....
Ololol je pas de l'ombre parce que tu t'es éloigné de 40cm ....
Ololol je te silence mais j'ai oublié de mettre du poison et j'arrive pas à te suivre ...
Hahaha
Epizootik
Garona
Epizootik
Chaman Gobelin niv. 90
8310
Modifié par Epizootik le 08/05/12 17:46 (CEST)
tu pourras au lv 87 soloter Morchok xD en démo
Shûsuke
Temple noir
Shûsuke
Paladin Elfe de sang niv. 85
3800

Or là on peut rien faire, même Cobrak un des meileurs démos dans son tuto duel galère à mort au bout de 4 sec de fight il a djà perdu 75% de life, normal ?....

le meilleur demo : http://www.youtube.com/watch?v=FRXK02b4Teg&feature=related
Erwurg
Illidan
Erwurg
11085

Or là on peut rien faire, même Cobrak un des meileurs démos dans son tuto duel galère à mort au bout de 4 sec de fight il a djà perdu 75% de life, normal ?....

le meilleur demo : http://www.youtube.com/watch?v=FRXK02b4Teg&feature=related

non
Katyperryxz
Hyjal
Katyperryxz
Voleuse Humaine niv. 90
3750
Modifié par Katyperryxz le 08/05/12 18:10 (CEST)
08/05/2012 08:10Publié par Gothlock
2 vanish par combat,
c'est la prépa (à savoir 5min cd)

les hydravions

le Kraken

destroyeur

Tu aurais pu rajouter une planche de surf aussi stp . Ah non , on a un glyphe pour ça déjà

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]