Sujet
Un seul perso sur lequel s'investir ...
|
Le T13 est le tiers du rogue, c'est tout. Chacun son tour, mais à la différence d'autres classes qui ont bénéficié de up particuliers, le rogue est particulièrement immonde de par l'anti-plaisir de jeu qu'il procure à ses adversaires.
|
08/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
C'est exactement ça, quand je vais en Bg c'est pour le plaisir de me baston avec d'autres mecs (je suis pas belliquex IRL), si je voulais me contenter de merd comme Call of Duty, la référence du jeu d'assisté je serais pas sur wow...
Or là on peut rien faire, même Cobrak un des meileurs démos dans son tuto duel galère à mort au bout de 4 sec de fight il a djà perdu 75% de life, normal ?... http://www.youtube.com/watch?v=qlLQvQU2DAM Tiens regarde... |
08/05/2012
|
|
il lui tourne trop le dos, il se sert mal de son bump succ donc le rogue met la pression qu'il veut.
Il faut bump + conflag, en regardant bien comment est fait le sol pour qu'il ailles le plus loin possible. Ca forcera le rogue à cos ou shs si il est up et vu que tu t'y attends, le shs tu le tp avant meme que le rogue arrive au cac ou encore mieux, tu TP un KS. Coil dans le vanish quand le rogue est dot ou le shadowfury puis le shadowflame pour le faire pop sera ce qui donnera le plus gros avantage en duel vs rogue. |
08/05/2012
|
|
|
Ha parce que t'arrive à placer une immolation ? Chapeau. C'est pas ironique hein mais franchement là on a touché le fond, j'exagère peut-être mais sérieux même les féraux et dk sont plus simples à kill...
|
08/05/2012
|
|
n'exagère pas
|
08/05/2012
|
|
Je viens de faire un bg random là, sans rogue.
Jvous dit pas le bonheur. |
08/05/2012
|
|
Je préfère un rogue avec légendaires qu'un hunt full stuff.
|
08/05/2012
|
|
|
Ben moi c'est l'inverse, d'ailleurs les hunt jmen fous un peu, plus il me tape plus il se prend du 10k instant avec incinéré. A part spé bête est qui vraiment no brain...
|
08/05/2012
|
|
Tu peux en avoir que toutes les 8s des inci instant hein. C'est pas avec ça que tu vas le tuer. Pendant ce temps, lui il te !@#$%^se avec ses instants @25k pendant que toi tu les mets à 10
|
08/05/2012
|
|
|
Alors tu dois tomber que sur des roxxor full 403 + pve soit des mecs spé bête qui te lache du 10k toutes les 0,5 sec avec 2 touches
|
08/05/2012
|
|
No juste un mec full stuff de ma guilde qui ne fait rien d'exceptionnel en duel.
|
08/05/2012
|
|
je viens de kill un rogue en bg !
j'ai le droit à une médaille ? |
08/05/2012
|
|
|
Un rogue ça se win easy si il use pas prepa
|
08/05/2012
|
|
|
08/05/2012
|
|
|
Y'a que les rogues spé hemo qui sont ingérables en affli en 1:1
|
08/05/2012
|
|
|
heuresement qu'en Bg les bons rogues ne court pas les rues non plus avec toute la pub qu'ils ont ,pleins de random ont rerolls ....
genre ololol je te cc alors que je suis sous cape d'ombre ..... Ololol je pas de l'ombre parce que tu t'es éloigné de 40cm .... Ololol je te silence mais j'ai oublié de mettre du poison et j'arrive pas à te suivre ... Hahaha |
08/05/2012
|
|
|
Modifié par Epizootik le 08/05/12 17:46 (CEST)
tu pourras au lv 87 soloter Morchok xD en démo
|
08/05/2012
|
le meilleur demo : http://www.youtube.com/watch?v=FRXK02b4Teg&feature=related |
08/05/2012
|
|
|
non |
08/05/2012
|
|
Voleuse Humaine niv. 90
3750
|
Modifié par Katyperryxz le 08/05/12 18:10 (CEST)
c'est la prépa (à savoir 5min cd)
Tu aurais pu rajouter une planche de surf aussi stp . Ah non , on a un glyphe pour ça déjà |
08/05/2012
|