Sujet Un seul perso sur lequel s'investir ...
Tïna
Krasus
Tïna
Démoniste Morte-vivante niv. 85
9360
09/05/2012 12:12Publié par Peria
C'est quand même assez hallucinant de passer son temps à se plaindre

on est sur les forums français mec c'est tout à fais normal
Erwurg
Illidan
Erwurg
Démoniste Mort-vivant niv. 85
11085
09/05/2012 12:12Publié par Peria
C'est quand même assez hallucinant de passer son temps à se plaindre

Ce type me rend ouf pour être honnête, mais il fait de tels pavés que j’ai la flemme de le contredire... Leduk a trouvé son héritier
Balzamon
Les Sentinelles
Balzamon
Démoniste Humain niv. 18
100
09/05/2012 09:17Publié par Gothlock
Pour la dernière fois, on en a rien à f******* de la v3 !

Pourquoi tu parles de pvp alors ?

Les rogues spé backstab ne font rien sur un démo bien stuff sans leur burst. Donc si t'en as rien à f**** de la v3 ben continue de te plaindre sur ta classe "totalement désaventagée en pvp" selon toi et continue à te faire spam backstab par des randoms gogols qui ne savent rien du pvp sauf camper un démo en bg.
En arène c'est pareil ? tu te fais démonter par un rogue même avec un heal ? Remet-toi en question, c'est tout ce que j'ai à dire.
Je ne nie pas que les rogues ont beaucoup de cc et de survie, d'ailleur je suis totalement d'accord avec le pallier qui sépare ShStep et la prépa à MOP, et qui semble poser problème à certains autres rogues... Mais de là à se plaindre en jouant démo, ben oui c'est sûr que si tu v3 pas t'as plus qu'à reroll car la v3 c'est LE pvp. C'est pas comme si vous n'étiez pas représentés dans cette section, alors pourquoi s'obstiner à faire de la v2 ou à bg ?
Erwurg
Illidan
Erwurg
11085
Sans parler des RBG où le lock est indispensable et fait des damages de l'espace
Peria
Eldre'Thalas
Peria
RIP
4740
09/05/2012 15:39Publié par Balzamon
Mais de là à se plaindre en jouant démo, ben oui c'est sûr que si tu v3 pas t'as plus qu'à reroll car la v3 c'est LE pvp. C'est pas comme si vous n'étiez pas représentés dans cette section, alors pourquoi s'obstiner à faire de la v2 ou à bg ?

J'aime pas la V3, j'aime pas le teamplay dans ce jeu.
Je joue en BG et duel et la spé destru s'en sort très bien, y compris contre les rogues.
Je pisse sur la V3. C'est LE PVP mon !@#.
Gothlock
Vol'jin
Gothlock
Démoniste Mort-vivant niv. 86
7005
Modifié par Gothlock le 09/05/12 16:37 (CEST)
Je sais pas car de la v3 j'ai du faire 3 match depuis le début de l'extenssion, j'aime pas du tout la v3, où est l'avantage ?

Venir flood sur le forum notre lien de classement et frimer pour se faire taunt par les alts ?

Gg un stuff PvP soi disant supérieur qui va te faire gagner 200 points de rési en plus et d'octroyer une réduction de dégats supplémentaire de 0,000005 % ?

Se promener un beau set dont personne n'en a rien à cirer et se faire farmer par les même classe quand le dit perso a une saison PvP de retard sur toi ?

Trop bien la v3.

Non pour être sérieux, le noeud du problème vient en grande partie du fait que le démo semble avoir été fait pour la v3 et pas autrechose, alors que d'autres classes elles sont OP sur tous les terrains. Je ne vois pas l'intérêt de les citer, c'est toujours les mêmes...

L'idée de vouloir amoindrir le démo de Lk à Cat n'était pas spécialement mauvaise, mais était-ce nécessaire de le rendre uselesse en dehors de la v3 ?

Avoue que avant notre soi disant up destru de la 4.3, le démo vallait que dalle or v3, il aura fallu taunt et flood les devs pendant presque 1 ans pour avoir un pitit up mignon.
Erwurg
Illidan
Erwurg
11085
ARRÊTE T'ES JUSTE NUL LE DEMO EST ARCHI FINE EN V3 EN BG ET EN RBG, MÊME EN V2 ET EN V5 EN FAIT ALLO SORS DE TON PETIT MONDE DE LOW ET MÊME SI COMME PERIA TU N AIMES PAS LA V3 ÇA RESTE LE BRACKET OU TU PEUX LE PLUS APPROFONDIR TON SKILL ET TON TEAMPLAY MÊME SI C'EST SOUVENT GANGRENÉ PAR DES COMPOS MONGOLES MÊME SI IL Y EN A BEAUCOUP MOINS QUE DE POST A WHINE AU FINAL BREF OSEF T'AS PAS D'XP T'AS LE PIRE GP CF TES VIDS SI T'AVAIS OUVERT TA GUEULE Y A 2 ANS SUR CE FORUM TU TE SERAI FAIT FLAME TEL LE PIRE JOUEUR QUE TU ES

Ai-je été bien clair ?
Gothlock
Vol'jin
Gothlock
7005
Modifié par Gothlock le 09/05/12 18:15 (CEST)
Lol.

J'aimerais avoir votre simplicité d'esprit parfois.

Si j'ai bien compris, le problème vient que de moi, de rien d'autre, je suis nul, je sais pas jouer, j'ai aucun skill, je n'ai aucune maitrise de ma classe, je suis tellement nul que j'afk bg et arène en fufu popo d'invisibilité pour laisser les autres xp mes VH et mon stuff pvp sans que j'aie à me sortir les doigts.

Je sais pas jouer je sais pas jouer je sais pas jouer.

Voilà, content ?

En plus mes vidéos c'est pas trop une référence, le coté dérisoire de monter une fic Rp je vois pas le soucis si vous avez été assez bas d'esprit pour vous arrêter sur les 3 minutes de Gp que vous avez pu voir...mais bon comme j'ai arrêté le mouseclick je vous montrerai mes nouvelles compositions.
Yless
Kael'thas
Yless
Démoniste Humaine niv. 85
15230
ARRÊTE [...] QUE TU ES

Restons calme :).
Erwurg
Illidan
Erwurg
11085
Modifié par Erwurg le 09/05/12 18:31 (CEST)
Si j'ai bien compris, le problème vient que de moi, de rien d'autre, je suis nul, je sais pas jouer, j'ai aucun skill, je n'ai aucune maitrise de ma classe

Oui ! ET surtout, aucune expérience.

edit: Lol, yless le MVP
Beloresin
Illidan
Beloresin
Démoniste Orc niv. 85
9630
/love
Gothlock
Vol'jin
Gothlock
7005
Modifié par Gothlock le 09/05/12 18:46 (CEST)
Bon allez j'arrête de répondre, de toute façon j'ai tort, tout le monde a raison, c'est moi le méchant /grr voilà.

A MoP quand tout le monde viendra chialer sur les démo on reprendra un nerf on se respéra spé carpette et voilà c'est tout byebye..
Beloresin
Illidan
Beloresin
Démoniste Orc niv. 85
9630
Modifié par Beloresin le 09/05/12 18:49 (CEST)
Car les destro ont l'air OP en PvP sur la béta.

IMA CHARGIN MA CHAOS BOL /sap

Je suis le méchant du forum, même si en ce moment je laisse pisser.
Erwurg
Illidan
Erwurg
11085
09/05/2012 18:44Publié par Gothlock
c'est moi le méchant /grr voilà.

Manichéisme, quand tu nous tiens
Tïna
Krasus
Tïna
9360
Car les destro ont l'air OP en PvP sur la béta.

IMA CHARGIN MA CHAOS BOL /sap

Je suis le méchant du forum, même si en ce moment je laisse pisser.

go reprendre du service tes post me manquent sinon pourquoi ta rerace :o
Peria
Eldre'Thalas
Peria
RIP
4740
BONSOIR
Peria
Eldre'Thalas
Peria
RIP
4740
VOUS AVEZ MIT ERWURG EN COLERE
Gothlock
Vol'jin
Gothlock
7005
Modifié par Gothlock le 09/05/12 19:35 (CEST)
Woaaa on parle du destru à MoP mais avec toutes ces sales pleureuses on va faire des dégats élevé le temps d'une demi maj cool ! On se base sur des faits avenir pour appuyer une argumentation basée sur des données incertaines. cool !

Voilà ainsi furent mes derniers mots, et je fais pas le pauvre martyr persécuté, ca me soul jsute de voir à quel point les gens sont aveugles face à la classe cheatée du moment et que le dk sang c'est mon petit poney à coté, même le féral. Que mauvaise foi c'est hallucinant...

Ce que je trouve hallucinant aussi c'est que pour UNE classe UNE on doive utiliser un gp de malade avec des strats foireuses, tu cours, tu saute, tu te roule par terre, tu fais des tricks backflip à la matrix, tu cast, tu fear.

Le rogue répond : 1, 2,3 t'es mort, au poulailler !

QUEL SKILL !!!
Erwurg
Illidan
Erwurg
11085
P r o z a c, that's all
Tïna
Krasus
Tïna
9360
Modifié par Tïna le 09/05/12 19:46 (CEST)
ninja fail :x

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]