Sujet Slot BIS Dk UH
Jacknøskill
Kael'thas
Jacknøskill
Chevalier de la mort Humaine niv. 90
14885
Bonjour, je viens en quête d'avis et de réponse fructueuse sur un sujet que je vois peu mais que plusieurs joueurs arrive à ce poser très vite quand on recherche à optimiser au maximum ! Et la question me tourment depuis peu. :p

Comme nous l'avons observer le Bis épaule actuel son les Epaules Echine (NM&HM), pourtant quel intérêt réel avons nous en Uh avec. La maitrise étant la 3 eme stat dans les priorités (Sans gurta bien sur :) Et il pas plus bénéfique de prendre les épaules Set Hate/Crit et de mettre les gants Hate/Mait marchand à la place.

Je prend pour exemple mes stats 2242 de hate / 2OO8 crit. Si j'applique la règle disons citer au dessus je passe à 2576 de hate / 1768 crit. Toujours en respectant la règle je focalise donc bien ma première stat sur la hate. Je note également une différence de o,24 en moins pour la recharge des runes.

On va me dire oui mais les épaules Echine on plus de force... Oui enfin 21 Force c'est pas non plus THE SUPER UP, comparer à approximativement + 3oo Hate.

N'y orais t'il pas par hasard derrière sa une balance entre les 2 stats Hate/Crit tous comme on le vois en Masterfrost pour l'écart à ne pas trop creuser entre Mait/Hate.

Cordialement,

Jack
Gérrard
Ner'zhul
Gérrard
Chevalier de la mort Worgen niv. 90
9545
Modifié par Gérrard le 07/05/12 18:29 (CEST)
alors deja un DK sans gurtha ca existe plus vraiment ... et quand je te vois je me dis que soit tas pas de chance soit c'est un reroll non prio :p
Bah oui tu parles de BIS , et gurtha est un bis et avec les nerfs tous le monde a au moin gurtha 403.
Ce qu'apporte les épau spine hm? Une gemme rouge supplémentaire, donc masse force, de la maitrise qui est bien la meilleur stat après la hate.
Tu te rends compte en r25 qu'a partir de 36% hate environ meme avant et si tu geres bien tes cd, tu n'as aucun trou dans ton cycle, du coup tu peux opti maitrise...
Bref les épau spine hm sont plus fat, de la même façon les gants hm...
A la limite la pièce qui pue est le casque, avec l'expertise....
Jacknøskill
Kael'thas
Jacknøskill
14885
Lu Gérrard. Effectivement jamais je n'est pu loot Gurtha, manque de chance clair et net. Je suis pas d'accord pour la maitrise dans le sens quelle te sert uniquement si tu possède Gurtha. Oui a partir de 2K5, 2K6 Hâte tu n'a pas de trou. Mais faut il pour autant en négligée les stats secondaire (en trotre crit vu que je ne possède pas Gurtha) sous prétexte qu'il y a un "Hardcap" dit en Hâte? Propos que je trouve très médiocre d'ailleurs. Et serte je suis du même avis sa pu vraiment l'expertise sur casque.
Snacks
Ysondre
Snacks
Voleuse Naine niv. 85
3925
Regarde la différence de Force entre les 2 et le scaling force du DK la question se pose pas.
Ragham
Kael'thas
Ragham
Chevalier de la mort Orc niv. 85
12855
Modifié par Ragham le 07/05/12 19:43 (CEST)
Le BiS pour UH n'est pas avoir les épau sur Spine hein ! Le BiS pour un impie est d'avoir le casque Vaillance et d'avoir les épau du T13.

Voici un lien qui le prouve :
http://elitistjerks.com/f72/t125292-unholy_dps_my_friend_misery_4_3_0_a/#Best_in_Slot

Ca peut se comprendre parfaitement : on n'en à rien à caguer de l'expertise !
Le Visage de pétrification possède comme secondes stats la hâte et le toucher, tandis que les épau T13 possèdent Maîtrise et Critique. Que de valeurs dont on raffole !
D'ailleurs sur le lien EJ, ce ne sont pas les épau 403 qui sont mis à en avant, mais celles 397 d'Hagara (bizarre d'ailleurs). C'est pour dire si les stats secondaires sont importantes !

Gérrad tu poses l'argument d'une gemme rouge donc un peu plus de force, mais tu perds tellement à côté ! Il ne fait pas se focaliser uniquement sur ça.
Tiens, tu peux aller sur des sites comme Wowreforge, AskMrobbot et autres qui te boostent ton personnage, en trifouillant un peu tu peux voir si tu gagnes plus ou pas en touchant des stats.
http://www.askmrrobot.com/wow/gear

Bien sûr, on ne parle que d'optimisation et rien ne vaut la pratique à la théorie ne l'oublions pas.

En revanche Gurthalak et le bonus 4 pièces T13 sont essentiels pour être performant en spe impie. Pourquoi ? Parce que la Gurthalak fait des dégâts d'ombre, augmentés par ta maîtrise et qu'elle te permet d'exploser ton dps.
Ici tu verras que les valeurs des stats changent dès lors que tu as ce combo de stuff. C'est à prendre en compte lorsque tu veux optimiser ta retouche/gemmage/enchant, via les sites cités ci-dessus notamment. Car ces sites ont des valeurs souvent obsolètes à ce moment-là, puisque la maîtrise repasse légèrement au-dessus du critique.
http://elitistjerks.com/f72/t125292-unholy_dps_my_friend_misery_4_3_0_a/#Stat_Weights

Je terminerai en te disant 2 conseils :
La Gurthalak version RdR, donc 390 ilvl peut te fournit plus de Dps qu'une arme 397. Sous-estime pas le proc de cette arme, elle est vraiment redoutable en impie.

Tu peux remplacer Gurthalak 403 par la Ataraxis 410. Refais ton optimisation bien sûr mais c'est compétitif.
En fait, c'est à l'instar de Ataraxis 397 et Gurthalak 390, le proc de l'arme te rend sur le papier plus optimisé. Mais le proc reste complètement aléatoire ! Si tu veux du constant, du concret table sur la masse 2 mains.

En espérant t'avoir bien aidé,
Si y a des points qui t'interpellent ou que tu te poses d'autres questions, n'hésite pas.
Jacknøskill
Kael'thas
Jacknøskill
14885
07/05/2012 19:17Publié par Snacks
Regarde la différence de Force entre les 2 et le scaling force du DK la question se pose pas.

Oui 26 Force entre les épaules 397 Set, et les 4o3 Echine... Ce que je trouve pas énorme au points de virer + de 3oo Hate.
Jacknøskill
Kael'thas
Jacknøskill
14885
Modifié par Jacknøskill le 07/05/12 20:05 (CEST)
Le BiS pour UH n'est pas avoir les épau sur Spine hein ! Le BiS pour un impie est d'avoir le casque Vaillance et d'avoir les épau du T13.

http://elitistjerks.com/f72/t125292-unholy_dps_my_friend_misery_4_3_0_a/#Best_in_Slot

Le Visage de pétrification possède comme secondes stats la hâte et le toucher, tandis que les épau T13 possèdent Maîtrise et Critique. Que de valeurs dont on raffole !
D'ailleurs sur le lien EJ, ce ne sont pas les épau 403 qui sont mis à en avant, mais celles 397 d'Hagara (bizarre d'ailleurs). C'est pour dire si les stats secondaires sont importantes !

Gérrad tu poses l'argument d'une gemme rouge donc un peu plus de force, mais tu perds tellement à côté ! Il ne fait pas se focaliser uniquement sur ça.
Tiens, tu peux aller sur des sites comme Wowreforge, AskMrobbot et autres qui te boostent ton personnage, en trifouillant un peu tu peux voir si tu gagnes plus ou pas en touchant des stats.

Bien sûr, on ne parle que d'optimisation et rien ne vaut la pratique à la théorie ne l'oublions pas.

En revanche Gurthalak et le bonus 4 pièces T13 sont essentiels pour être performant en spe impie. Pourquoi ? Parce que la Gurthalak fait des dégâts d'ombre, augmentés par ta maîtrise et qu'elle te permet d'exploser ton dps.
Ici tu verras que les valeurs des stats changent dès lors que tu as ce combo de stuff. C'est à prendre en compte lorsque tu veux optimiser ta retouche/gemmage/enchant, via les sites cités ci-dessus notamment. Car ces sites ont des valeurs souvent obsolètes à ce moment-là, puisque la maîtrise repasse légèrement au-dessus du critique.
http://elitistjerks.com/f72/t125292-unholy_dps_my_friend_misery_4_3_0_a/#Stat_Weights

La Gurthalak version RdR, donc 390 ilvl peut te fournit plus de Dps qu'une arme 397. Sous-estime pas le proc de cette arme, elle est vraiment redoutable en impie.

Tu peux remplacer Gurthalak 403 par la Ataraxis 410. Refais ton optimisation bien sûr mais c'est compétitif.
En fait, c'est à l'instar de Ataraxis 397 et Gurthalak 390, le proc de l'arme te rend sur le papier plus optimisé. Mais le proc reste complètement aléatoire ! Si tu veux du constant, du concret table sur la masse 2 mains.

Si y a des points qui t'interpellent ou que tu te poses d'autres questions, n'hésite pas.

/Merci Ragham

Tu confirme mes dits et j'en suis que objectif ;p
Elitist étant mon book de chevet le soir effectivement je sais pertinemment que Gurtha et bien supérieur à la masse que j'ai actuellement (dans le sens ou les stats sont plus orientées a obtenir une Gurtha pour utiliser la maitrise). Mais par manque de chance de ce coter la. Je me rabat sur une orientation Hate crit de par le manque de cette arme, j'essaie donc tout les possibilités à ma porter pour obtenir le meilleur. (*Surtout que depuis data et surtout les pièces DS son truffer de maitrise que je ne peu utiliser) :(

Merci Ragham tu confirme mes idées et je t'en remercie grandement.

Cordialement

Jack
Ragham
Kael'thas
Ragham
12855
Tout le plaisir est pour moi :)

PS : par contre le quote de mon pavé entier c'est un peu gros, nan ? :P
Gérrard
Ner'zhul
Gérrard
Chevalier de la mort Worgen niv. 90
9545
Modifié par Gérrard le 07/05/12 20:40 (CEST)

Yo all, déja sur le remplacement d'une gurtha par une ataraxis a ilvl superieur....
CE NEST ABSOLUMENT PAS RENTABLE. Ne me dites pas ca dépends des procs....
On équipe ataraxis faute de choix, pas parcequ'on veut pas dépendre des procs.
1 proc gurtha fais a mon niveau de stuff, (400ilvl) unbuff (en ayant crit une fois sur 9 tick), 180K degats...
Concretement pour que gurtha soit rentable faut qu'elle proc 3x par fight (elitistjerks puisque tu cite ce site), sur ultra HM 25, elle a proc 13x....
Donc en gros, la seul raison qui explique pk on equipe pas une gurtha c'est qu'on l'a pas. C'est rentable dans tous les cas si on sait jouer impie, ca proc :p
Selon la chance, gurtha fait entre 7% au pire des cas et 25% de mon dps...
Sqdsqd
Illidan
Sqdsqd
Chevalier de la mort Orque niv. 55
90
Modifié par Sqdsqd le 07/05/12 21:23 (CEST)
La BiSList HM d'EJ est foireuse, y a pas photo les épaules 416 sont supérieures à celles 410.

L'écart de force vous semble négligeable mais il l'est moins que celui de stats secondaires, sachant que tu perds pas 300 de hâte mais 152 dans le cas du passage des épaules 397 aux 403 et à côté tu gagnes l'équivalent en crit/mastery ...

Et oublie pas que la maitrise a un gros impacte sur ton DPS AoE, et que de l'AoE t'en as sur 5/8 Boss ...

Dès que t'auras la chance d'avoir la tête 410 te pose pas de question prends les épaules 403, sauf si tu as les 410. Et quand t'auras les 416 ben prends les 416.
Jacknøskill
Kael'thas
Jacknøskill
14885
Modifié par Jacknøskill le 07/05/12 22:55 (CEST)
La BiSList HM d'EJ est foireuse, y a pas photo les épaules 416 sont supérieures à celles 410.

L'écart de force vous semble négligeable mais il l'est moins que celui de stats secondaires, sachant que tu perds pas 300 de hâte mais 152 dans le cas du passage des épaules 397 aux 403 et à côté tu gagnes l'équivalent en crit/mastery ...

Et oublie pas que la maitrise a un gros impacte sur ton DPS AoE, et que de l'AoE t'en as sur 5/8 Boss ...

Dès que t'auras la chance d'avoir la tête 410 te pose pas de question prends les épaules 403, sauf si tu as les 410. Et quand t'auras les 416 ben prends les 416.

Dans les plus 3oo il est énoncer que j'ai changer les mains Hors set. Et oui oui je sais bien qu'il est question actuellement le Dps et relativement haut, moins soutenu que en Frost mais cela conviens très bien au roster. Merci des indications multiple sur la tête. En espérant que cela tombe un jours :p

Yo all, déja sur le remplacement d'une gurtha par une ataraxis a ilvl superieur....
1 proc gurtha fais a mon niveau de stuff, (400ilvl) unbuff (en ayant crit une fois sur 9 tick), 180K degats...
Concretement pour que gurtha soit rentable faut qu'elle proc 3x par fight (elitistjerks puisque tu cite ce site), sur ultra HM 25, elle a proc 13x....
Donc en gros, la seul raison qui explique pk on equipe pas une gurtha c'est qu'on l'a pas. C'est rentable dans tous les cas si on sait jouer impie, ca proc :p

J'ai bien compris. Un ds certain avec une mais pas avec l'autre. Ce qui est certain c'est que comme beaucoup et j'en passe des noms de Dk, quand sa proc sa envois le feu... ;p
Et du faite que le set Ds et bourrer de Maitrise dans tout les pièces elle peut être un avantage certain. En fonction du maximum des stats que tu pourrai obtenir en retouchant. Chose que je ne peu pas encore faire sans Gurtha.
Jacknøskill
Kael'thas
Jacknøskill
14885
Tout le plaisir est pour moi :)

PS : par contre le quote de mon pavé entier c'est un peu gros, nan ? :P

Faut voir sa, sa dépend en faite :p
Arkandae
Dalaran
Arkandae
Chevalier de la mort Draeneï niv. 90
18655

Normal il y a une liste normal 6/8, normal 8/8, HM 6/8 et HM 8/8. Il y a deux tableaux avec deux colonnes.
Et sur la HM 8/8 ce sont les épau spine et le t13 410 qui y sont.

Sur le même site :
http://elitistjerks.com/f72/t125292-unholy_dps_my_friend_misery_4_3_0_a/p8/#179

Le mieux c'est de prendre simucraft et de passer le perso dedans, mais ça changera pas grand chose à mon avis.
Cecelia
Forscherliga
Cecelia
Voleuse Elfe de sang niv. 4
0
07/05/2012 18:49Publié par Jacknøskill
(en trotre crit vu que je ne possède pas Gurtha)

En trotre. Epic
Jacknøskill
Kael'thas
Jacknøskill
14885

Normal il y a une liste normal 6/8, normal 8/8, HM 6/8 et HM 8/8. Il y a deux tableaux avec deux colonnes.
Et sur la HM 8/8 ce sont les épau spine et le t13 410 qui y sont.

Sur le même site :
http://elitistjerks.com/f72/t125292-unholy_dps_my_friend_misery_4_3_0_a/p8/#179

Le mieux c'est de prendre simucraft et de passer le perso dedans, mais ça changera pas grand chose à mon avis.

Sur Simcraft la différence et minime entre les 2 ;p

08/05/2012 10:49Publié par Cecelia
(en trotre crit vu que je ne possède pas Gurtha)

En trotre. Epic

En trotre maitrise effectivement...
Sqdsqd
Illidan
Sqdsqd
Chevalier de la mort Orque niv. 55
90

En trotre. Epic

En trotre maitrise effectivement...

Pitié ... XD
Mionee
Auchindoun
Mionee
Chevalier de la mort Trollesse niv. 90
11865
Modifié par Mionee le 08/05/12 23:02 (CEST)
Il y a que moi que ça choque le coup de 13 procs gurthalak sur Ultraxion?

!@#$%^, jsuis déjà contente si j'arrive au delà de 30% uptime de runic corruption et 2 tentacules.

edit: ah ménon c'est pas l'op qui a dit ça. zut.
Ragham
Kael'thas
Ragham
12855
Modifié par Ragham le 09/05/12 22:19 (CEST)
Ashire
Marécage de Zangar
Ashire
Chevalier de la mort Humain niv. 90
7865

Tu peux avoir 100 procs comme tu peux en avoir 0. Cette arme est particulière à partir du moment où elle n'a pas de CD interne, elle se base simplement sur ses 2% de proc. Certains sites (pourtant reconnus) ne la classent pas comme BiS tout simplement parce qu'elle est complètement aléatoire et que dans le cas où elle ne proc pas, c'est plus de 700 points de stats perdus.
Les 52 str supplémentaires de Gurthalak et sa plus grande plage de dégâts ne "rattrapent" pas les 709 haste/crit (si on la compare à Atraxis) perdus s'il l'arme ne proc pas.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]