Sujet Que faire des tombeneiges et feu d'enfer ?
Firestqr
Garona
Firestqr
Démoniste Humaine niv. 85
10760
Bonjour, je dois avoir 500 encres tombeneiges que je traîne depuis wotlk et bientôt la même chose avec les encres du feu d'enfer et je ne sais pas du tout quoi en faire. A l'hv elles se vendent que très peu et les cartes de sombrelunes sont dépassées.

Pourquoi ne peut-on pas échanger les encres dans l'autre sens c'est à dire de la qualité inhabituel (nous) contre des encres normales (le marchand) ?
Caustik
Drek'Thar
Caustik
Voleur Nain niv. 90
10085
C'est une idée à creuser.
Echanger les encres dites "rares" contre celles "communes" de l'extension correspondante.
Je suis aussi un peu dans le même cas sur ma calligraphe : j'avais farmé/acheté beaucoup d'encres et de plantes pour monter la réputation Foire de Sombrelune (à l'époque où ce n'était pas trivial *tousse*) et me retrouve avec un surplus limite inutilisable :(

Et au passage : ne tardez pas à échanger les encres Cataclysm contre des encres des précédentes extensions, bientôt, ça ne sera plus possible :p
Agireda
Kael'thas
Agireda
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 90
16105
Modifié par Agireda le 09/05/12 10:50 (CEST)
08/05/2012 12:58Publié par Firestqr
A l'hv elles se vendent que très peu

Baisse tes prix ?

Offre, demande, toussa...

Une encre du feu d'enfer à 50 po j'achète pas, à 5 po je t’achète ton stock de 500 pour me craft des parchemins de robustesse II. Entre les deux je t’achèterai probablement une quantité plus ou moins large selon le prix, quand j’ai la flemme de farmer mes parchemins moi-même (plus c’est cher, plus je vais farmer moi-même et moins tu vends)

Les tombeneige sont nécessaire pour les recherches en calligraphie du norfendre, cherche à revendre à un calligraphe qui vient d’arriver 525 (avec le même principe : à 50 po il te rira au nez et farmera lui-même, à 5 po s’il est pas trop avare il signe des deux mains)
Givracier
Chants éternels
Givracier
Chevalier de la mort Gnome niv. 90
6585
La calligraphie peut être un marché très juteux, que ce soit avec les glyphes ou les encres, j'aime bien voir mes stack d'encre aigue-sombre partir à 220 po les 20 en ce moment.
Tîdùss
La Croisade écarlate
Tîdùss
Druide Tauren niv. 90
8695
10/05/2012 21:00Publié par Bloodedge
La calligraphie peut être un marché très juteux, que ce soit avec les glyphes ou les encres, j'aime bien voir mes stack d'encre aigue-sombre partir à 220 po les 20 en ce moment.

sur mon serveur, à ce prix la(11po/pièce) ça revient moins chère par encre qu'acheter des plantes, avec en plus un gain de temps, donc en vendeur de glyphe je sauterais dessus)
Givracier
Chants éternels
Givracier
6585
Bah je peux me permettre ce prix vu que les plantes coûte quedalle (genre 20 po le stack de fouettine parfois).
Tîdùss
La Croisade écarlate
Tîdùss
Druide Tauren niv. 90
8695
11/05/2012 20:22Publié par Bloodedge
Bah je peux me permettre ce prix vu que les plantes coûte quedalle (genre 20 po le stack de fouettine parfois).

je suis content (et chanceux) en achetant 50po le stack, y'a un monde^^)
Givracier
Chants éternels
Givracier
6585
Modifié par Bloodedge le 16/05/12 08:06 (CEST)
Certes, mais maintenant cela tourne entre 30 à 40 po le stack de fouettine en moyenne (vu que je suis arrivé récemment sur Chant Eternel, j'ai dû tomber dans une période creuse) et une fois j'ai eu quelques stacks à 17 pc, le genre d'affaire que j'adore. ^_^
Magenmagøt
Confrérie du Thorium
Magenmagøt
Druide Troll niv. 85
2705
Je suis moi même dans le même cas ayant plus de 2000 encre j'ai encore quelques glyphes a choper en recherche mais la majorité sont via les livres (introuvables a moins de 2K po sur mon serveur) plus des stocks de fouettines que je revend 16 po le stack (y a pas enormément de demande depuis quelques temps) du coup vu que ma répute sombrelune n'est pas au max je vais surement les utiliser pour celle-ci .... et en stocker pour commencer les premiers points a MoP

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]