Sujet
Cherche filleul
|
Modifié par Tablack le 11/05/12 23:29 (CEST)
Bonjour, je cherche quelqu'un à parrainer pour monter 1-2 persos lvl 80.
Pour que tout ce passe dans les meilleurs conditions, il faudrais que le pex se fasse sur le serveur Archimonde coté ally où on aura une guilde lvl 25. Je fournis également po pour les sort + première mount volante. Le rush se ferais en 1-2 jours pour chaque perso. Je suis dispo tout les jours apres 17h de plus avec le long week-end qui arrive, il y a moyen d'aller très vite. Personne sérieuses uniquement, je ne suis pas à mon premier parrainnage. Edit: je paie vanillia + BC |
10/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Coucou à toi !
Voilà, j'ai arrêter wow fin décembre, et la nostalgie agissant, je voudrais bien y rejouer. Je serai donc dispo, mais pourrai tu m'expliquer comment je pourrai rejouer sans avoir à repayer une carte prépayée ? Un sort de rez p'tet, je sais pas ... Ou le parrainage suffit pour avoir accès au contenu complet ? Je sais pas ^^" Mais sinon, j'ai largement le temps et l'expérience pour rusher des personnages. De plus, je suis très motivé ! Voilà, voilà, Bonne soirée, tiens moi au courant ! D'avance, merci, Døraa, Drood 85, Archimonde. |
10/05/2012
|
|
Slt, si tu veux garder ton compte actuel, je peux te faire un sort de rez et tu auras un personnage directement lvl 80 + 7 jours de jeu gratuit. cela n'inclus pas l'xp fois 3
Pour ce qui est du parrainage, tu doit créer un nouveaux compte wow. |
10/05/2012
|
|
D'ac. Le Parrainage dure combien de temps sans rien acheter ? ^^" (Jeux et/ou abonnements)
|
10/05/2012
|
|
pour le parrainage obligé d'acheter les jeu sinon c'est jusque lvl 20, apres je peux t'acheter le jeu de base.
|
10/05/2012
|
|
|
salut gros , moi j'suis un vieux d'la vieille , j'connais wow comme ma poche mais pareil la nostalgie reviens , dis moi , je suis obligé de reprendre un mois si tu me rez ?
|
10/05/2012
|
|
|
Modifié par Kumyzwtf le 10/05/12 21:57 (CEST)
up
jtaff pas , on peut rush c'que tu veux ou tu veux quand tu veux si tu veux et t'aura pas a t'enmerder , j'connais le jeux par coeur . |
10/05/2012
|
|
pour faire du parrainage, il faut faire un nouveau compte wow donc racheté toutes les clés CD.
|
10/05/2012
|
|
|
donc tu rez pas ?
|
10/05/2012
|
|
|
et sa spass comment le rez?
|
10/05/2012
|
|
le rez, je te l'envoie sur ton adresse mail et ensuite tu as 7 jours gratuit et apres tu remet du temps de jeu si tu veux.
Tjr up pour parrainage. |
10/05/2012
|
|
|
j'gagne quoi si tu me rez ?
|
10/05/2012
|
|
un perso direct lvl 80
|
10/05/2012
|
|
|
bah now tu peux me rez la ? histoire que je me remette dans le bain , sa m'ferais gagner un pers , une migration et que j'galere pas toute la nuit sur facebook :)
Mishalz mage 85 worgen archimonde alliance |
10/05/2012
|
|
il me faut ton adresse battle.net et tu le recevra que demain soir car blizz envoie tout les soir les rez
|
10/05/2012
|
|
tjr up pour le parrainnage.
|
11/05/2012
|
|
Une petite question, tu peux payer les jeux/extentions ? :x