|
|
Modifié par Tætsyel le 11/05/12 12:05 (CEST)
Bonjour, je viens vous demander ce que vous penser de Rehgar comme nouveau chef de guerre de la Horde. L'orc chaman qui à capturer Varian Wyrm pour en faire un gladiateur à hache tripe.
En plus de correspondre à de nombreux critères pour assumer le role de chef de guerre de la horde, il est un proche de Thrall et s'oppose à Garrosh. Lors d'un sommet à Théramore, organisé par Jaina Portvaillant après le retour au pouvoir de Varian et la chute d'Onyxia. Reghar prévient Thrall du danger que représente Garrosh s'il venais à prendre le pouvoir. Il faut savoir qu'avant le Cataclysm Thrall penser devoir défier Garrosh pour s'assurer sa fidélité et évité un coup d'état de la part du guerrier. Pour reprendre mon argumentation, Rehgar est déjà présent dans la vie politique de la Horde, il suis les principes de Thrall, à l'expérience et la sagesse nécessaire, du fait de sa place au sein du cercle terrestre il à une certaine notoriété même auprès des chefs de l'alliance, c'est lui qui à pris la place de Thrall dans le nouveau conseil de tirisfal, Il connais personnellement le Roi Varian Wyrm et Jaina Portvaillant avec lesquels il s'entend (comme un orc peut s'entendre avec un humain en ce qui concerne Varian, bien que ce soit l'humain qui ce méfie le plus), c'est un grand guerrier et un chaman très puissant dont la valeur fût prouver à Draenor dans les arènes ogres et orcs, il est diamétralement opposé à Garrosh, c'est un orc, et n'est pas d'un age avancé et vénérable qui le rendrai sénile au bout de quelques mois. Je pense que personnellement il serai un bon choix, son implication pour la Horde en général et pas pour une faction précise en fait un candidat très intéressant, son histoire, son passé et ses relations avec de nombreux personnage de la horde comme de l'alliance en ferai un chef réfléchi et à mon humble avis efficace. J'attend vos réactions! |
11/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Eh mais oui !
Maintenant que j'y pense c'est la personne la plus apte :o |
11/05/2012
|
|
|
Personnellement j'avais pensé au vieux Saurcroc mais ça se tient, je le vois bien en chef de guerre Reghar...
|
11/05/2012
|
|
|
Et surtout, il est sage.
Souvenez vous de sa réaction quand Broll et Lo'gosh s'échappent, ou quand il recroise Valeera échappée après l'avoir vendue, il n'a aucune haine pour ses gladiateurs, il les accepte ainsi. Je pense qu'il peut être un bon Warchief. |
11/05/2012
|
|
|
Mouais.. Je préfèrerais cent fois Saurcroc, ou mieux encore Baine...
|
11/05/2012
|
|
|
Et pourquoi toujours un Orc ?
|
11/05/2012
|
|
|
Pour moi c'est Thrall qui reviendrait sur le trône, pourquoi faudrait-il mettre quelqu'un d'autre ?
Thrall à fini son boulot de chaman, le cataclysme est fini, aucune raison qu'il ne reprenne pas son poste. (Ne me sortez pas qu'il est Aspect de la Terre, c'est du canulard ça, il à juste aidé dans le rituel pour renforcer l'âme des dragons à cause de son lien étroit avec la terre, rien de plus) |
11/05/2012
|
|
|
Pour moi c'est Thrall qui reviendrait sur le trône, pourquoi faudrait-il mettre quelqu'un d'autre ? Il attend un bébé.Donc si c'est comme Moira avec le berceau a côté.. |
11/05/2012
|
|
|
*pleure* oups désolé... T-T en plus j'ai une affection particulière pour cette citée... je m'excuse promptement! |
11/05/2012
|
Pour moi c'est Thrall qui reviendrait sur le trône, pourquoi faudrait-il mettre quelqu'un d'autre ? C'est surtout que Thrall est officiellement hors-course. POurquoi, ça on l'ignore, mais il ne sera pas Warchief à la suite de Garrosh. |
11/05/2012
|
|
|
Excellente idée Rehgar au pouvoir ! Il est moin pacifiste que Thrall et moin taré que Garrosh, le candidat parfait ! Est ce qu'il est dans WoW (le jeu) si oui, il est ou ?
|
17/07/2012
|
|
Modifié par Hortenzia le 17/07/12 07:01 (CEST)
Je pense que ce topics aurait plus sa place dans le forum "histoire"
Bon ok le forum histoire chaque topic finit en sempiternel débat sur la responsabilité de la horde et de l'alliance dans la guerre avec des pavés insipides de Saintrose et des quotes à 2 francs 6 sous des différents bouquins, donc tu as une excuse. :o |
17/07/2012
|
|
|
Reg qui?
|
17/07/2012
|
|
Community
|
Modifié par Meozeldian le 17/07/12 10:28 (CEST)
Très intéressant point de vue concernant Rehgar !
Il serait aussi intéressant de voir comment Varian Wrynn accueillerait cette "nomination"... Pensez-vous à d'autres personnages connus d'Azeroth pour remplir le rôle de chef de guerre de la Horde ? |
17/07/2012
|
Meuh non sa finis pas toujours comme ça... juste la moitié des topic! (saintrose vs samlan, l'éternel combat)
C'est pas réellement ca, thrall savais que Garrosh allais le défier, ce qu'a fait garrosh mais le combat fut interrompus par l'attaque du fléau (événement pré-woltk). Thrall n'avais d'ailleurs aucune incertitude sur le combat, il était sur de gagner. Pour moi c'est Thrall qui reviendrait sur le trône, pourquoi faudrait-il mettre quelqu'un d'autre ? Pour devenir chaman a part entière thrall a du totalement s'enlever le rôle de chef de guerre (symbolisait par son armure venant de doomhammer), il ne peux au final pas être chaman part entière et chef de guerre, donc son retour est assez problématique.
En effet pour le rôle de chef de guerre on peux ce demander...Pour le rôle de chef de faction orcs (qui porte le titre de chef de guerre depuis le début...), la par contre un prétendant tel du reghar est pas mal, d'autre le sont également (saurcroc, etrigg par exemple), mais tout les candidats qu'on aborde sont un peu.. vieux dirons-nous (drek'tar n'en parlons pas...) |
17/07/2012
|
|
|
Ou pas. |
17/07/2012
|
|
Modifié par Samlan le 17/07/12 11:30 (CEST)
le choix pourrait être intéressant... si reghar avait été implanté en jeu en même temps que varian.
EDIT : après, il y a toujours le même soucis : est ce qu'un non orc peut diriger la horde ? |
17/07/2012
|
|
|
Y'as aussi le futur enfant de Thrall, avec les eaux bizarre de Pandarie il serait bien capable de nous faire une poussée de croissance...
|
17/07/2012
|
|
|
Rexxar !!!!
|
17/07/2012
|