Sujet
Double heal / Arc mage : 2k5+
|
|
http://us.battle.net/wow/en/arena/kelthuzad/3v3/enhance%20not%20viable/
Le mage est présent au tournoi Yaspresents. Donc en résumé Hpal/disci/Arcane mage. Le mage joue avec 5k4 rési, full pvp no item pve. Opti haste apparemment. Vue son gameplay lors du tournoi on peut penser qu'il joue la spé arc/fire en v3. Mais comment une team aussi exotique peut-elle être first de son CDB? Quel est son gameplay ? Quelqu'un a t-il déjà joué la comp? :) Le mage est-il à ce point exceptionnel?! |
13/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
A mon avis il play plutôt Mage (peu importe la spé)/SP/HPal.
Ca doit être la spé disc du Priest et vu qu'ils sont first et qu'ils ne taguent plus il a switch de spé. |
13/05/2012
|
|
|
Possible mais le mage a play le tournament avec sa spé arcane.
Sp/Hpal/Arc mage sa reste assez exotique tout de même ^^ |
13/05/2012
|
|
Le pretre joue en shadow avec le 4p, ce qui fait qu'ils ont le choix de se faire os par l'un ou par l'autre.
Ça m'étonnerait pas que ça soit correct en double heal arc, parce que la spé est juste immonde niveau dmg actuellement. |
13/05/2012
|
Le pretre joue en shadow avec le 4p, ce qui fait qu'ils ont le choix de se faire os par l'un ou par l'autre. ouai enfin va dps en spe arcane avec un rogue perma au !@# , avec un mage ou un demo en plus au $%^ pour kick (et éventuellement on peut aussi compter le kick du cham pour rls) je vois vraiment pas comment il peut dps . |
13/05/2012
|
|
|
Comme un sp tu cree une fenetre et BOOM , ya un mage sur ysondre qui joue tres bien cette spe en v3 , me rappelle plus desont nom mais que le celui de sa guilde c est * petit Lapin* |
13/05/2012
|
|
|
dixxi il joue bien arcane
|
13/05/2012
|
|
Modifié par Goatsie le 13/05/12 12:23 (CEST)
je vois vraiment pas comment il peut dps . Alt 2001 + ixxiw "Dixxiw" plus ou moins Et, oui, c'est une brute edit : Ðixxiw |
13/05/2012
|
|
Pour les avoir vu jouer sur le tr, il joue bel et bien arcane sp pal. Le gameplay est assez simple, il fait que de cast des sheeps, et des barrages des arcanes pour stun. Il ne fait pour ainsi dire pas grand chose d'autre.
|
13/05/2012
|
|
|
Ðixxiw j'aime pas le rencontrer en v2, t'es sur tendu h24 parce que tu peux pas rester dans l'open, et il tient très longtemps avec un sp+ ses evoc 2min cd.
Reste que malgrés des match long parfois, j'ai jamais perdu en jouant super safe. Par contre ils doivent se faire rouler dessus par les rogues ca doit etre hardcore |
13/05/2012
|
|
|
Wesh Ðixxiw c'est un ouf j'trouve il met des kiches et tout, il rigole zéro en gros !
|
14/05/2012
|
|
|
kler
|
14/05/2012
|