Sujet Double heal / Arc mage : 2k5+
Charm
Chants éternels
Charm
Chaman Draeneï niv. 90
8615
http://us.battle.net/wow/en/arena/kelthuzad/3v3/enhance%20not%20viable/

Le mage est présent au tournoi Yaspresents.
Donc en résumé Hpal/disci/Arcane mage.

Le mage joue avec 5k4 rési, full pvp no item pve.
Opti haste apparemment.

Vue son gameplay lors du tournoi on peut penser qu'il joue la spé arc/fire en v3.

Mais comment une team aussi exotique peut-elle être first de son CDB?
Quel est son gameplay ? Quelqu'un a t-il déjà joué la comp? :)
Le mage est-il à ce point exceptionnel?!
Txalol
Archimonde
Txalol
Chasseresse Orque niv. 85
14100
A mon avis il play plutôt Mage (peu importe la spé)/SP/HPal.

Ca doit être la spé disc du Priest et vu qu'ils sont first et qu'ils ne taguent plus il a switch de spé.
Charm
Chants éternels
Charm
Chaman Draeneï niv. 90
8615
Possible mais le mage a play le tournament avec sa spé arcane.

Sp/Hpal/Arc mage sa reste assez exotique tout de même ^^
Yliinia
Garona
Yliinia
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
14750
Le pretre joue en shadow avec le 4p, ce qui fait qu'ils ont le choix de se faire os par l'un ou par l'autre.
Ça m'étonnerait pas que ça soit correct en double heal arc, parce que la spé est juste immonde niveau dmg actuellement.
Boreàn
La Croisade écarlate
Boreàn
Mage Mort-vivant niv. 90
10790
Le pretre joue en shadow avec le 4p, ce qui fait qu'ils ont le choix de se faire os par l'un ou par l'autre.
Ça m'étonnerait pas que ça soit correct en double heal arc, parce que la spé est juste immonde niveau dmg actuellement.

ouai enfin va dps en spe arcane avec un rogue perma au !@# , avec un mage ou un demo en plus au $%^ pour kick (et éventuellement on peut aussi compter le kick du cham pour rls)
je vois vraiment pas comment il peut dps .
Jikze
Archimonde
Jikze
Prêtresse Humaine niv. 90
11820
13/05/2012 10:51Publié par Boreàn

Comme un sp tu cree une fenetre et BOOM , ya un mage sur ysondre qui joue tres bien cette spe en v3 , me rappelle plus desont nom mais que le celui de sa guilde c est * petit Lapin*
Suber
Ysondre
Suber
Chaman Tauren niv. 85
1895
dixxi il joue bien arcane
Goatsie
Garona
Goatsie
Voleuse Humaine niv. 85
1070
Modifié par Goatsie le 13/05/12 12:23 (CEST)

Comme un sp tu cree une fenetre et BOOM , ya un mage sur ysondre qui joue tres bien cette spe en v3 , me rappelle plus desont nom mais que le celui de sa guilde c est * petit Lapin*

Alt 2001 + ixxiw
"Dixxiw" plus ou moins
Et, oui, c'est une brute

edit : Ðixxiw
Pippâ
Archimonde
Pippâ
Guerrière Taurène niv. 1
0
Pour les avoir vu jouer sur le tr, il joue bel et bien arcane sp pal. Le gameplay est assez simple, il fait que de cast des sheeps, et des barrages des arcanes pour stun. Il ne fait pour ainsi dire pas grand chose d'autre.
Odanne
Ysondre
Odanne
Mage Humaine niv. 85
12660
Ðixxiw j'aime pas le rencontrer en v2, t'es sur tendu h24 parce que tu peux pas rester dans l'open, et il tient très longtemps avec un sp+ ses evoc 2min cd.

Reste que malgrés des match long parfois, j'ai jamais perdu en jouant super safe. Par contre ils doivent se faire rouler dessus par les rogues ca doit etre hardcore
Ayâmé
Ysondre
Ayâmé
Mage Mort-vivant niv. 85
8585
Wesh Ðixxiw c'est un ouf j'trouve il met des kiches et tout, il rigole zéro en gros !
Odanne
Ysondre
Odanne
Mage Humaine niv. 85
12660
kler

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]