<Event PvP> Jintha' Alor

Chasseur Elfe de la nuit niv. 1
0
*Gütenbergän farfouillait les bibliothèque du roi Varian à la recherche d'informations pouvant lui servir à approfondir ses connaissances sur Azeroth. Il finit par tomber sur une vieille encyclopédie poussiéreuse trolle. Il ouvrit le vieux livre au hasard et lu à haute voix dans un troll fébrile:
"-Jintha'Alor".
Le chasseur réfléchit un moment... Où avait-il entendu ce nom... Il ferma le livre, et, pensivement, quitta la bibliothèque pour se rendre à Darnassus.
-Après tout, où puis-je trouver des informations précises autre part que chez les pires ennemis des trolls ? se dit-il, toujours à voix haute.
Après un voyage d'une dizaine de jours, il arriva à destination et fila directement vers l'ancestrale bibliothèque. Elle était composée de diverse étagères, toutes relatant un fait passé. Mais les informations qu'il voulait se trouvaient tout au fond de l'immense pièce.
Il farfouilla un peu, souffla la poussière qui cachait les titres puis repéra celui qui l'intéressait : "Les cités antiques trolles". Il le prit avec délicatesse et alla s'asseoir sur un fauteuil non loin de là. Il commença donc la lecture.
Il feuilleta l'ouvrage, survolant les informations qu'il trouvait futile jusqu'à trouver le nom qu'il cherchait: Jintha'Alor. C'était écrit dans un troll ancien mais il parvint à en déchiffrer une grande partie

Jintha'Alor est un fort magnifique qui a appartenu aux Amanis. C'est une cité qui s'élève au sud-est des Hinterlands, dans les royaumes de l'Est.
Elle a gagné l'appellation de fort car il est possible d'y accéder que par une seule entrée étroite. Jintha'Alor se compose de 6 terrasses, toutes reliées par un seul escalier étroit, et situé à chaque fois, à l'opposé de l'escalier précédent.
Sur la 6ème terrasse se trouve une arène et un autel de sacrifice, communs à toute les cités trolles (ou presque).
Il y a quelques années de cela, l'instabilité des Amanis obligea leurs voisins Vengebroches à faire appel à des mercenaires de tout genre, pour calmer cette folie.

La suite du récit a été rongé par les mites...
Mais une feuille glissa du livre et tomba aux pieds de Gütenbergän. Il vit que c'était un morceau de journal ancien. Il le prit donc et le lu.

Le bruit court déjà dans les bas-fonds de la Vallée d'Orgrimmar. Les Amanis des Hinterlands seraient devenus définitivement irraisonnés et multiplieraient les holocaustes. Les trolls Vengebroches, inquiets, feraient appel à des mercenaires de tout poils pour mettre un terme à la folie des Vilebranches et, par la même occasion s'emparer de la cité antique de Jintha'Alor.
Côté Alliance, les rumeurs ne sont pas en restes. Les nains marteaux-hardis, aujourd'hui isolés dans les territoires ouvertement hostiles de Lordaeron, désirent ardemment renforcer leur présence dans cette région incertaine. On aurait déjà vu débarquer plusieurs combattants aguerris à l'avant poste de Plumorage. S'il a été impossible de contenir l'apparition des réprouvé à deux pas du Nid-de-l'aigle, il est inconcevable de laisser la Horde progresser d'avantage.

Après lecture, il soupira... Ainsi donc il y a eu une bataille à cet endroit.
Tout d'un coup, il lui vient à l'esprit une idée: Pourquoi ne pas opposer des champions de l'Alliance à ceux de la Horde à Jintha'Alor ? La horde, désireuse de se venger des récentes incursions de l'Alliance dans leurs villes sauteraient sur l'occasion. Encore fallait-il les convaincre...
Gütenbergän sauta sur son hypogriffe et se dirigea vers Hurlevent, le sourire aux lèvres.
Répondre Citer
0
Salut amis de l'Alliance (ou ennemi, faut dire que j'en ai beaucoup) et de la Horde (là j'en parle même pas), je suis de retour avec un nouveau compte (oui encore) pour vous faire part de mon envie de monter cet event pvp.
Sans plus attendre, je vais vous proposer des informations sur le déroulement de l'event.

La prise de Jintha'Alor est un scenario de bataille de type JcJ en extérieur.
Les effectifs recommandés sont de 10 à 15 combattants maximum, et de niveau 85 dans chaque faction (plus de 30 joueurs rendraient l'affrontement injouable). La bataille dans son ensemble dure entre 1H30 et 2H00.
Dans un premier temps, la Horde défend les ruines, tandis que l'Alliance monte à l'assaut de celles-ci pour atteindre l'amphithéâtre de l'antique cité trolle.
Si les seconds démarrent forcément du bas de la montagne, les premiers, en revanche, auront le choix du lieu du premier affrontement. Il se peut que le site du premier coup porté soit décisif pour le restant de la bataille, donc à eux de voir où ils vont se poster.

Voilà pour les informations générales du déroulement de la bataille !
Passons maintenant aux règles de l'affrontement ! Et oui malgré le fait que ça soit du sauvage, il y aura des règles.

• Tout d'abord, les montures terrestres ou volantes sont interdites ! De même que les buff de vitesse des chasseurs, ou paladins (Pour vraiment équilibrer le tout, les sorts augmentant la vitesse de votre personnage seront interdits.
  • Tout les consommables, les buff de caractéristiques sont autorisés. Cependant, les méthodes de résurrections subiront des contraintes qui seront expliquées en dessous.
  • Premièrement: La faction qui attaque peut ressusciter ses membres à condition que celui qui reprend son corps le fasse au niveau inférieur à celui où se déroule le combat. S'il ne le peut pas, il pourra ressusciter sur place et sauter aussitôt à l'étage inférieur pour rejoindre ses compatriotes avant de pouvoir rejoindre le conflit.
    Deuxièmement: La faction qui se défend, elle, ne peut pas observer cette possibilité, puisqu'il est impossible de grimper les étages sans montures volantes. Par conséquent, elle ne peut compter que sur les résurrections de ses soigneurs, et/ou des autos-résurrections à condition que la défense ait repoussé les assaillants plus bas ou plus loin que le lieu du décès.
  • Comme on peut donc le supposer, le nombre d'attaquant ne diminuera pas, ou très peu, contrairement au nombre de défenseurs, qui devrait aller progressivement en s'amenuisant.
    C'est donc une course contre la monte pour les défenseurs qui doivent tenir leur position le plus longtemps possible sans pertes, tandis que les attaquants augmentent leurs chances de manière exponentielle à chaque pas en avant.
    Notez aussi que vu la configuration des lieux, si les assaillants atteignent le cinquième et avant-dernier pallier des ruines, ils disposent de deux routes pour atteindre l'arène finale, et donc deux fois plus de chance de déborder les rares défenseurs encore debout.

• L'attaque remporte la victoire si ils sont au moins cinq à atteindre l'autel de sacrifice du sommet en respectant toutes les consignes citées.
  • Par soucis de bon sens, les tentatives d'infiltrations en mode furtif, tout comme les charges massives sans s'arrêter pour combattre sont I.N.T.E.R.D.I.T.E !
  • La défense, pour sa part, rempote la victoire si elle tient les ruines plus de 30 minutes, ou si elle parvient à contenir les attaquants aux escaliers d'entrée de la cité durant 15minutes.
  • ___________________________________________________________________________

/!\ Toutes les règles ci-dessus qui ne seront pas respectées, verront le ou les joueurs disqualifiés pour le reste de l'épreuve./!\

Toute inscription pour cet évènement doit se faire sur ce post. Elles seront toutes prisent en compte par moi-même.
    De plus, je serais arbitre, donc je ne participerais pas à cette épreuve. C'est pour cela que j'aimerais avoir un membre de la Horde à mes côtés, pour pouvoir contrôler les débordements de la faction opposée. Il faudra pour cela avoir un vocal.

Pour plus d'aisance, j'autorise les 2 groupes combattants à s'approprier un serveur vocal.

J'annoncerais la date de l'event quand on sera minimum 10 de chaque côté.

JE COMPTE SUR VOUS !
    Modifié par Guten le 13/05/2012 20:21 CEST
    Répondre Citer
    0
    *Quand il arriva à la frontière des Hinterlands, Gütenbergän aperçu une pancarte et s'arrêta pour la lire.

Le fracas des armes retentit pendant des heures. Les Vilebranches n'ont pu que fuit face au déluge d'acier et d'arcane qui s'est abattu sur leurs positions. Pris entre deux feux, anciens bourreaux devenus victimes des circonstances de la guerre, les trolls locaux ont senti le goût amer des laissés-pour-compte collatéraux, dans un combat qui n'était pas le leur. La Horde et L'Alliance, trop occupées à s'écharper entre elles, n'ont prêté presque aucune attention aux autochtones fauchés incidemment dans le vif de l'action. L'aube se lève sur les Hinterlands. Au sommet des ruines de Jintha'Alor, là où se sont dressés durant des siècles les symboles de la domination Amani, de nouvelles couleurs sont apparues. Pour un nuit ou pour un siècle, un nouveau clan domine les hauteurs. Peu importe le temps que flottera ce drapeau tâché. Les Loas de pierre grimaçants sont satisfaits: un jour tribut de sang leur a été versé.

Après lecture, Gütenbergän sourit. Oui ils allaient s'amuser et montrer à tous que l'Alliance est bien supérieure à ces sauvages de la Horde.
    De nouveau le sang allait coulé, comme il n'avait jamais coulé.
    Modifié par Guten le 13/05/2012 20:29 CEST
    Répondre Citer
    0
    Voilà, je déclare officiellement l'ouverture de ce post.

alliance: -Narkal
    -ßadßøyz
    -Nings
    -Eleyriel
    -Mysantyle

Horde: -Moodylol
    Modifié par Guten le 11/07/2012 14:11 CEST
    Répondre Citer
    Paladin Humaine niv. 90
    10315
    Sacré pavé p'tit .

Tu peux compter sur bibi et sa troupe .

Sinon , t'veux une bière ?
    Répondre Citer
    0
    Merci à toi, et fait tourner les fûts ! J'ai grand soif !
    Répondre Citer
    Paladin Humain niv. 90
    5615
    Dispo =p depuit le temps que je l'attend !
    Répondre Citer
    0
    13/05/2012 22:56Publié par Narkal
    Sinon , t'veux une bière ?

Je veux bien une bière pour me rafraîchir le gosier, j'ai GRAND soif!
    Répondre Citer
    Guerrier Elfe de la nuit niv. 90
    9630
    Coucou !

Beau travail ! Mais, le sujet est il toujours d'actualité ?

Si oui, je me porterais bien volontaire !

Bye, Nings
    Répondre Citer
    Guerrière Humaine niv. 87
    11905
    hey
    Répondre Citer
    0
    Coucou !

Beau travail ! Mais, le sujet est il toujours d'actualité ?

Si oui, je me porterais bien volontaire !

Bye, Nings

Yop Nings, désolé du temps de réponse (ban pour flood ~~), donc oui le sujet est toujours d'actualités, vu que je n'ai trouvé ni les 15 membres côté alliance, ni les 15 membres côté Horde...

12/06/2012 22:22Publié par Sùndae
    hey

hey !
    Répondre Citer
    Paladin Humaine niv. 90
    10315
    29/06/2012 18:36Publié par Guten
    (ban pour flood ~~)

C'est triste , moi j'ai jamais eu ce problème .
    Répondre Citer
    0
    29/06/2012 18:41Publié par Narkal
    (ban pour flood ~~)

C'est triste , moi j'ai jamais eu ce problème .

Normal, t'as jamais créé un sujet sur le fait de comment sécher un chat...
    Répondre Citer
    Paladin Humaine niv. 90
    10315
    29/06/2012 18:41Publié par Guten
    Normal, t'as jamais créé un sujet sur le fait de comment sécher un chat...

Tu me régale !
    Répondre Citer
    0
    Je donne souvent ce genre d'impression quand je sors une connerie... Va chercher pourquoi !
    Répondre Citer
    0
    Bump, je cherche des gens qui sachent lire un topic composé de plus de 3 phrases, comme ça il y a peut-être une chance qu'on le fasse cet event.
    Répondre Citer
    Paladin Draeneï niv. 85
    5595
    Nan mais osef .
    Répondre Citer
    0
    Tien t'es repassé en mode #aigrigpadami ?
    Répondre Citer
    Paladin Humaine niv. 90
    10315
    apparement .

moi en fou d fon c
    Répondre Citer
    0
    apparement .

moi en fou d fon c

dakor kom sa c + fasil de fer 1 sexteipe
    Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
    Explication (256 caractères max.)
    Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]