Sujet Lesquelles choisir....
Shely
Varimathras
Shely
Guerrière Orque niv. 90
16005
Hello à tous!

Voilà j'ai un dilemme : je dispose de la Gurtha LFR, du Tranche-spécimen 397 et de Ataraxis 397 et je ne parviens pas à savoir parmi ces 3 armes lesquelles 2 je dois équiper et sur quelles mains...

Logiquement on serait tenté de dire les 2 397 comme bcp de monde le dit ainsi que le site wowbis mais...

Jusqu'ici j'ai toujours fait confiance à www.askmrrobot.com. Il tient compte de tous les paramètres (ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur wowbis...), la race, les métiers, l'ensemble du reste de l'armure... et il me dit que malgré tout la Gurtha LFR reste devant les 2 autres... Je dispose du bonus racial orc de +3 à l'expertise....

Donc je ne parviens à une bonne conclusion... et c'est pourquoi je me tourne vers vous tous...

Svp, checkez mon armurerie, faites vos calculs, et donnez-moi votre avis franc car j'ai pas franchement envie de baisser dans mon dps...

P.S.: Oui, je joue fury n'en déplaise à certains, mon dps concurrence celui d'un mago et nous sommes les 2 plus gros dps de notre guilde, on a tombé DW alors que j'avais pas encore tout ce stuff, donc pas de critiques sur la spé plz.
Razuka
Illidan
Razuka
Guerrier Humain niv. 85
10645
La Gurthalak en LFR restera supérieure aux armes 397 Ilv juste à cause du proc complétement fumé
Grothendieck
Les Clairvoyants
Grothendieck
Guerrier Nain niv. 90
12900
Modifié par Grothendieck le 13/05/12 02:33 (CEST)
Jamais plus d'une Gurth, quoi qu'il arrive. (Le taux de proc étant le même, donc on perdrait trop de carac pour rien.)
En spé fury avec le bonus 2p T13, la hâte est au-dessus de la maîtrise donc Ataraxis supérieure au Tranche-spécimen.
Normalement j'aurais dit "toujours avoir l'arme avec la plus haute plage de dégâts en MH", mais je ne sais plus si Gurthalak proc autant quand elle est tenue en OH, donc je laisse les gens plus qualifier que moi aborder ce point. Ou je te laisse chercher sur le forum, la réponse ayant déjà été donnée par le passé.

En bref, quoiqu'il arrive tu joueras avec Ataraxis. Pour le débat entre Gurthalak et Tranche-Spécimen, je pense que la Gurth doit être légèrement supérieure en terme de dps sur un combat poteau où le proc est bien rentabilisé, mais moins bien sur des combats à nombreux switch ou nécessitant un burst important. Si t'as les deux, je pense que l'idéal doit être de switch en fonction du combat (voir même en cours de combat si tu es assigné à la Mana Void sur Yor'sahj HM par exemple, y a rien de plus bête qu'un Tentacule qui fait exploser la bulle trop tôt...).

P.S. : MrRobot, c'est un peu de la caille quand même. Enfin... il est bien sur certains points, mais tellement mauvais sur d'autres points que je ne recommande à personne de le suivre aveuglément. :)
Serrandras
Cho'gall
Serrandras
Guerrière Orque niv. 90
11120
13/05/2012 01:13Publié par Shely
Jusqu'ici j'ai toujours fait confiance à www.askmrrobot.com. Il tient compte de tous les paramètres (ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur wowbis...), la race, les métiers, l'ensemble du reste de l'armure... et il me dit que malgré tout la Gurtha LFR reste devant les 2 autres... Je dispose du bonus racial orc de +3 à l'expertise....

askmrobot c'est généralement du gros n'importe quoi, même si dans le cas des armes il a raison gurtha lfr > ataraxis > tranche-spécimen en fury donc prend ta gurtha en main droite et ataraxis en main gauche.

Sinon ton opti est pas bonne, tant que ton toucher est inférieur à 19%, c'est toucher > crit.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]