Sujet
Recherche d'addon.
|
Coucou à tous, je suis a la recherche d'une addon qui s'anime lors des début de combat je m'explique : La minicarte disparait et un signe se met a tourné a l'interrieur a la place.
|
15/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Kyrinawolfie. Tu aurais une vidéo où on voit cet addon, ou un screenshot à défaut ?
|
16/05/2012
|
|
Coucou, oui j'ai une vidéo : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=193013 regarder bien la minicarte du joueur il faut regarder un petit moment là vidéo mais je ne peux vous dire a quel moment exacte car warcraftmovies bug au moment ou je fais ce poste :)
|
16/05/2012
|
|
|
Modifié par Heian le 16/05/12 15:24 (CEST)
La liste de ses addons est à la fin de la vidéo. Il te suffira de regarder sur Curse lequel fait quoi pour trouver celui qui t'intéresse. Il y a énormément de boulot pour avoir une UI aussi clean en tout cas.
Edit: je connais tous les addons et en fait, je ne vois pas à coup sûr celui qui peut faire ce que tu décris. Sauf peut-être un, Power Auras. A mon sens, c'est lui que tu vois dans ce que tu décris comme étant la minimap, mais y'a un boulot dingue pour obtenir un résultat comme le sien si c'est bien ça. Bon courage ;) Edit 2: c'est même sûr qu'il s'agit de Power Auras. Mais accroche-toi si tu veux avoir la même chose. Tu as plutôt intérêt à lui demander dans ses commentaires s'il peut t'envoyer l'export de sa configuration. Sacrément créatif le gars oO |
16/05/2012
|