Sujet
Le retour du T3
|
Modifié par Runneuse le 15/05/12 20:24 (CEST)
Blizzard a refusé pendant de nombreuses années de nous rendre le T3, ainsi que Naxxramas, Onyxia et Zul'Gurub en version 60.
La raison évoquée était le RP ? Ce n'est pas "RP" d'avoir 2 versions de raid ! (Oui c'est aussi RP finalement que d'avoir un mode normal et un mode héroïque, Deathwing devient plus méchant quand on lui demande sur commande !). Bref, maintenant des pandas ouvrent un magasin "Jouet Klub" dans lequel vous pourrez retrouver le T3, des montures tel que les cendres d'Alar... Pour la maudite somme de 10.000po au minimum, enchère à débattre, je ne vous cache pas que le T3 sera donc, comme ces montures rarissime que vous farmez chaque semaine depuis prêt de 3-5ans, réservés à nos farmer d'ah. Enfin, tout ça pour dire que Blizzard se paye notre tête de façon évidente. On invoque le RP, etc... pour refuser, et après on fait un magasin d'objets légendaires.... Faut arrêter Blizzard, mon T3 je l'ai eu moi même il y a bien longtemps et Boby le farmer casu va maintenant pouvoir obtenir le même en slackant dans un magasin. Un message d'un puriste dégoûté. |
15/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Non mais l'excuse du RP de toutes façons... J'pense pas qu'elle tienne encore beaucoup en ces temps cataclysmiques. *.*
|
15/05/2012
|
|
Blizzard + Logique = 47
|
15/05/2012
|
|
Modifié par Fhtagn le 15/05/12 21:03 (CEST)
Je vois pas pourquoi le T3 devrait bénéficier d'un statut privilégié par rapport aux autres sets pve hl actuellement en "libre farming".
Un mec qui aura farmé son T6.5 sunwell n'a pas moins de mérite que celui qui aura farmé le T3 (d'autant plus que le T3 était farmable au lvl 70). Je trouve que c'est une bonne chose, dites vous au moins qu'avec des prix pareils il sera toujours plus rare que les autres. |
15/05/2012
|
Comment ça ? |
15/05/2012
|
|
Le problème c'est surtout le moyen d'obtention ... des golds
Les objets de sets et les montures rares ça a toujours été en donjon et l'aventure en donjon a toujours été un point central de wow qui permettait de débloquer les récompenses, que le donjon soit devenu solotable ou qu'il soit encore d'actualité. C'est les golds maintenant le point central de wow? C'est ça qui est sensé nous pousser à sortir des capitales à MoP? Parce que si c'est le cas l'effet sera plutôt l'inverse, tout le monde devant l'HV avec une mule au marché noir Je pense que y des moyens plus élégants de réintroduire le T3 si vraiment c'est le souhait des joueurs. Quant aux cendres d'Alar no comment elles sont déjà obtenables ingame au Donjon de la Tempète, les mettre dans un HV est hors de propos. Perso je les ai pas, j'ai clean 46 fois Tempest Keep, je vois des gens avec qui ont tué le boss une seule fois ... bon bah j'ai pas de chance mais Kael me les droppera un jour j'y crois et je vais continuer à aller en Outreterre lui rendre visite. Enfin bon vous leurrez pas trop Blizzard ne bougera pas d'un pouce. Les Betas et les PTR Blizzard c'est comme ça, "vos feedbacks on s'en tamponne le coquillard c'est à prendre ou à laisser mais écrivez nous quand même on lira pas". Ça fait 6 ans et demi que je joue, que j'arpente les PTR et je sais comment ils fonctionnent. |
15/05/2012
|
|
Modifié par Celonia le 16/05/12 12:24 (CEST)
Quelqu'un pourrait il linker le lien où tout ça est expliqué?
|
16/05/2012
|
|
|
voila en anglais par contre http://www.mmo-champion.com/content/2775-Black-Market-Auction-House-Items-Diablo-III-Information-Recap
|
16/05/2012
|
|
C'est mal de présenter comme des certitudes des trucs qui sont encore à l'état de test sur la beta.
Et encore plus de le faire sur ;e forum raids et donjons alors qu'un post existe dejà sur le bon forum. (celui de la beta.) |
16/05/2012
|
|
|
De toute façon ça fait bien longtemps que blizzard en à plus rien à battre de ses clients. Blizzard comprendra quand ça sera trop tard, quand la plus pars des joueurs wow se serons vraiment barré et aurons stop définitivement leurs abo.
Sans en prétendre j'aimerai que ce temps vienne pour leurs donné une bonne leçon de la vie. |
16/05/2012
|
|
Modifié par Vanina le 16/05/12 17:15 (CEST)
C'est mal de présenter comme des certitudes des trucs qui sont encore à l'état de test sur la beta. les seuls trucs annoncés qui n'arrivent pas, ce sont les bonnes idées (voie des titans par exemple vu que ce n'est pas si lointain) sinon, quand tu vois un truc pas top, tu peux être sûr que ce sera mis quasi comme tel sur le live (équilibre des heals en pve au début de cata par exemple pour en reprendre un pas trop lointain encore une fois) le coup de "c'est une beta, rien n'est encore definitif", c'est un peu de la mauvaise foi car si cela a deja été developpé en version beta, c'est que l'idée a été approuvée et il faut vraiment que ca soit trop lourd a fignoler pour qu'ils decident que tous ces investissements n'apparaitront finalement pas dans le jeu. COmme le dit Hortenzia au message nº9: Enfin bon vous leurrez pas trop Blizzard ne bougera pas d'un pouce. Les Betas et les PTR Blizzard c'est comme ça, "vos feedbacks on s'en tamponne le coquillard c'est à prendre ou à laisser mais écrivez nous quand même on lira pas". Ça fait 6 ans et demi que je joue, que j'arpente les PTR et je sais comment ils fonctionnent. |
16/05/2012
|
|
|
Dommages que les ptr n'existent pas depuis aussi longtemps. |
16/05/2012
|
|
je ne fais que quote Hortenzia, je n'affirme nullement avoir fait des ptr depuis 6 ans qui confirme ce que je pense de la gestion de tout ca
mais il me semble bien que wow est passé par une phase beta avant sa sortie, je me trompe? |
16/05/2012
|
Plus le temps passe, plus l'inflation augmente sur WoW (quand t'iras rush en solo le T13 overnerflol au lvl 90 tu te feras juste 800po par boss np, 20po par trash de BoT, sûrement des tonnes à se faire à TdF aussi). J'pense qu'à MoP, débourser 50kpo sera pas bien compliqué (déjà qu'aujourd'hui, ça représente pas énormément non plus). |
16/05/2012
|
Je trouve au contraire qu'on ne s'en sert pas assez HL. Je m'explique : A part pour les compos Fiole des Sables/Mécabécane et les po à farmer pour les dagues légendaires, les PO n'ont aucune utilité... Je veux dire, oui, on s'en sert pour s'acheter des gemmes/glyphes/enchants/retouches mais après ça, y'a lus rien à acheter ^^. Ce serait bien si il y avait 3 sortes de mammouth à 16k po, par exemple ! |
16/05/2012
|
|
Modifié par Hortenzia le 16/05/12 18:39 (CEST)
Ça fait 6 ans et demi que je joue, que j'arpente les PTR et je sais comment ils fonctionnent. Ça c'est le syndrome "looooooooooooool g kompri se kil voulé dir mé g vé fer expré de pa komprandr le sans de sa fraz sa va tro le niké" Ce syndrome touche un humain sur deux :( edit : pour être exact j'arpente les PTR depuis la 2.4 |
16/05/2012
|
|
|
Modifié par Dejagore le 17/05/12 02:30 (CEST)
c'était avant ou après le ding lvl 21? tiens idée intéressante, vu que les montures pop aléatoirement, pour éviter que les bots ne campent, faudrait faire qu'un seul et unique pnj marché noir et le mettre au milieu de l'arène de gurubashi :p |
17/05/2012
|
|
Démoniste Orque niv. 85
8605
|
C'est vachement RP de farmer son T2-T4-T5 ou T6 en allant en raid a 3 et en roulant sur les boss. On arrive bien à percevoir la notion de mérite quand on récupère notre stuff.
|
20/05/2012
|
|
LOL les éternels gueulard ....meme la plus positive des choses pondu par blizzard sera toujours critiquer ....on se demande pourquoi vous ne stopper pas le jeu ...
===>l hv est une bonne idée ,qui passerai mieux niveau rp plutot que de remettre les anciens raid . Comme a dis le démo plus haut ...... 95%des possesseur du phénix par exemple l ont obtenu au lv supérieur au palier requis pour ce raid ....0 gloire ,idem pour les futurs via farm ou hv . Bref encore et toujours les même qui gueules sur des choses qu il ont obtenu de base extrêmement facilement mais ne veulent pas que leur collègue ig l obtiennent aussi facilement . Bref sa gueule pour rien ,sa fais chier blizzard et si sa continu je pense que cette super idée d hotel des ventes ou des items disparu pourrai repop sera surement nerfer pour avoir des item de !@#$% sans interet (et la les meme viendrons gueuler comme quoi c est nul ). Sérieux venir gueuler sur des items qui se farm en 15 min pour la plupart sur des vieux raid c est abuser ,le pire c est que ces fameuses cendres ne vont surement pas pop tous les jours hein ..... |
20/05/2012
|