Sujet
À la recherche d'une guilde PVE
|
Paladin Nain niv. 80
1880
|
Salut tout l'monde,
Après une longue période de slack (début Ulduar à maintenant, donc), je reviens sur wow dans le but de faire du PVE et éventuellement quelques RBG. N'étant pas un joueur visant le top fr en terme de PVE, je n'ai pas l'intention d'me prendre la tête avec une guilde qui raid sept soirs par semaine. Du coup voilà, je suis à la recherche d'une guilde active, fun mais surtout... mature. Je pense que ce n'est pas trop demandé mais, sait-on jamais. Pour ce qui est des disponibilités et autres modalités quant à mon expérience, mon style de jeu et éventuellement... les classes que je joue, je vais faire en sorte d'être le plus bref et compréhensible possible. Etant actuellement étudiant, je peux jouer tous les soirs, ce n'est pas un problème... le truc c'est que je me réserve un soir par semaine pour tout ce qui est sorties, mais également révisions etc, le jeudi de préférence. De plus, mes week end peuvent être chargés, notamment à cause de quelques pratiques sportives. En somme, je suis dispo quatre soirs par semaine, au minimum. Mon expérience sur World of Warcraft est assez importante dans le sens où je joue depuis pré bc (9 Mars 2006, pour les curieux), par ailleurs je n'ai jamais fait partie de guildes abonnées au top 5 des cleans, top 10 ouais, mais pas top 5. Les raids jusqu'à Ulduar sont encore dans ma tête et à priori... les strats aussi, m'enfin ça on s'en fout c'était y'a deux ans. Pour ce qui est de mon style de jeu, en PVE je n'en ai pas vraiment, dans le sens où cette formulation semble plus proche de l'optique PVP. Pour autant, ma préférence en terme de gameplay, est l'idée de DPS. Ainsi, cela fait 6 ans que mon Chasseur arpente les terres d'Azeroth, tout comme mon guerrier, dans le but de casser des crânes. Si je poste ce message ici, mais aussi sur les forums d'autres serveurs francophones, c'est parce que mes recherches IG n'aboutissent pas vraiment... forcément, comme beaucoup je suppose, j'ai fini par désactiver le /2. En effet, à part attirer les guildes avec 450 membres et plus, je fais pas grand chose. Du coup voilà, si une guilde est intéressée par mon profil, qu'un de ses membres me le fasse savoir, j'suis pas méchant, j'mords pas... j'essaie juste de faire cette présentation de façon sérieuse :). Au plaisir de jouer avec vous. ps : Pour ce qui est du PVP, j'ai une xp 2k en arène... mais j'suis pas sûr que la S2, la S3 et la S4 soient encore prises en compte. Par contre, j'suis plus un amateur de BG que d'arènes, c'est pour cela que j'ai évoqué les RBG précédemment. |
30/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
bonjour, je t'invite a faire un tour par ici
=> http://www.helios-eitrigg.com/ Tu peux contacter Ghörg, Blãcksad ou moi pour plus d'info. Bon jeu. |
30/05/2012
|
|
Bon courage
|
03/06/2012
|
|
Est une gourmande recrute aussi avec une avancée plus importante qu'Hélios !
|
06/06/2012
|
|
C'est pas sur ce serveur que tu trouveras ton bonheur, autant en PVE que en PVP.
|
06/06/2012
|
C'est pas sur ce serveur que tu trouveras ton bonheur, autant en PVE que en PVP. +3 |
07/06/2012
|
|
|
Les gros esprits se rencontrent
|
08/06/2012
|
|
Modifié par Ceazer le 04/07/12 11:20 (CEST)
*Observe*
|
14/06/2012
|
|
|
Salut,
Nous sommes la guilde les "Gardiens du Savoir", lvl25 avec hf de guilde. Nous tournons actuellement avec 2 rosters en PVE. 1 Roster Hl (4/8hm) et 1 Roster en normal (un bon groupe de joueur qui n'ont pas encore le stuff opti pour commencer le hm, mais dès qu'ils le sont go hm avec un rl de qualité biensur ^^) Nous existons depuis 4,5 ans sur Khaz Modan, donc on a connu plusieurs extansions et nous sommes encore là et nous seront toujours là pour mop (où le but sera toujours de bien avancer dans le contenu pve). Aussi, on un petit groupe de joueur pvp (qui font que tu pvp, mais que des joueurs pve en dehors des raids peuvent les rejoindre lors des moments de détente = bg ). On a également, des joueurs casuals (qui ne sont pas toujours là) et des joueurs débutants. Bref une communauté avec un bon esprit familial, convivial, sérieux dans les raids, bref on est là pour s'amuser. Aussi une guilde "petite" , c'est à dire qu'on veut pas devenir une grosse guilde avec énormément de joueurs. Ici, tous les joueurs ont sa place. Enfin ,nous une guilde mature avec une moyenne âge de 35 ans (dont le gm 45 ans) et les plus vieux 65 ans. On a pas mal de fille aussi^^ (ce qui fait , qu'on entend pas tout le temps des voix grave et roque et il y a forcément de temps en temps du papotage. Ce qui est agréable dans les moments de détentes ^^). Egalement dans la guilde, il y a beaucoup d'entraide. En effet, on aide tout naturellement comme on le fait avec tous joueurs. Enfin dans la guilde, il y a beaucoup de joueurs ont des rerolls. Ce qui fait que nous organisons aussi des raids rerolls. Enfin, aussi nous organisons beaucoup de sorties Raid BC, Woltk (beaucoup de icc,nax,uldu), et début raid cata (bdc,descente de l'aile noire). Mais aussi TDF. Et temps en temps , des raids classiques (mais rarement, vu la facilité ^^). Donc si tu es interressé , tu peux me contacter in-game sur le serveur Khaz Modan coté Ally, pour plus d'informations Ou de passer directement sur notre forum : http://gardiensdusavoir.forums-actifs.com (ce forum, tu le trouves aussi dans les principaux moteurs de recherche sur Internet) Je te souhaite un très bon, et peut être à bientot chez nous. Bonne continuation , à ++. |
14/06/2012
|
|
--------------------------------------------------
Communauté / Guilde à l’ancienne : Oxygène ( O2 ) -------------------------------------------------- Bonjour, Joueur de World Of Warcraft, Après lecture de ton texte, je pense que notre Communauté / Guilde implantée sur Kael‘Thas coté Alliance depuis deux mois, pourrait te convenir. En effet, celle-ci regroupe des joueurs expérimentés ou non de différends serveurs, offre une qualité de vie comme d’antan et énormément de choix quant à l’avenir de ses membres. 1. Oxygène offre un « Cocon » de Guilde. Un principe de Communauté à l‘ancienne. 2. Oxygène offre une « Structure » saine, diversifiée et encadrée par des joueurs expérimentés (Ancien du jeu). 3. Oxygène offre un « Recrutement » de qualité. Des membres conviviaux, saint d’esprit et adulte. 4. Oxygène offre un « Avenir » sur du long terme. La Communauté perdurera sur plusieurs années. 5. Oxygène offre différents axes de jeu. Regroupant ainsi, anciens et nouveaux joueurs de différents horizons. - Comme dit plus haut, la Communauté offre plusieurs axes/perspectives : A. Un Axe PvE VHL (Raids 10 et 25 Hardcore Gamer), ayant pour objectif de décrocher les « First Kill (avant nerf)» du serveur , et ce, dès le second patch de MoP. Sans oublier, atteindre un classement Fr. Avancée : 8/8 DS Normal -- 5/8 DS HM en deux Timers. B. Un Axe PvE Classique (Raids 10 et 25 Normal), ayant pour objectif de décrocher les raids en mode Normal et Hard-Mode, et ce, sans contrainte d’objectif à classement. Avancée : 8/8 DS Normal. C. Un Axe PvP HL, ayant pour objectif de décrocher des côtes intéressantes en arène et battleground cotés. D. Un Axe Casual, ayant pour seul objectif de bénéficier de la vie de la Guilde, mais également, ayant pour objectif de faire du remplacement au sein de nos groupes de raid 10 et 25. E. Un Axe Débutant, ayant pour objectif, de former les nouveaux joueurs en leur apprenant à jouer leurs personnages et ainsi comprendre le fonctionnement du jeu. - A l‘heure actuelle, Oxygène effectue sa « Mise en place », au sein du serveur « Kael’Thas » , et ses préparations au sein du jeu et sur la Betâ, pour « Mists Of Pandaria » «(MoP). - Afin d‘atteindre nos objectifs, nous sommes activement, à la recherche de joueurs ayant ton profil ! Cependant, les candidatures au sein de notre forum, sont de plus en plus nombreuses, et les places au sein de notre communauté et de nos groupes de raids s’amoindrissent avec le temps. Donc si notre perspective du jeu t’intéresse, et que tu n’es pas contre une migration, je t’invite à postuler sur notre forum au plus vite, afin d’assurer une place au sein de l’un de nos groupes de raid 10 & 25. - Notre forum de Communauté : Http://oxygne-guild.wowjdr.com - De même, si tu désir davantage de renseignement sur notre Communauté / Guilde, un topic de recrutement officiel est rendu public, à l’adresse suivante : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3888532944?page=1 - Pour finir, sache que si tu souhaites davantage d’informations, tu peux également contacter un Officier de la Guilde en jeu, qui se fera un plaisir de t’accorder du temps et de répondre à tes interrogations. * Cëazer - Maître de Guilde. * Elfiiranne - Second de Guilde. * Darksuns - Officier de Guilde. * Oversun - Officier de Guilde. * Hôuse - Officier de Guilde. - Bonne lecture, et, à bientôt peut-être ! Cëazer, Maître de Guilde Oxygène. |
04/07/2012
|
|
Nan mais lol, Oxygène, c'est comme ma coupe de cheveux!!
|
04/07/2012
|