Sujet
BG cotés
|
Bonjour,
Voila, Kyylii, pal heal ally, fiche dispo en armu, je souhaite commencer les RBG, et je voudrai savoir si il existerai une team ou je pourrai m'intégrer ? J'ai des dispos en soirée, quelques fois le Week end. PS si jamais vous remarquez que mon equipement ne vas pas, je suis preneur de conseil, si possible autre que " olol, ton stuff et pouri olol .. mdr wtf .. " Merci par avance |
16/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
olol ton arme et ton boubou
|
16/05/2012
|
|
voila ca j'aime comme commentaire ... pertinent, plein de conseil, appuyant la ou je devrai faire un effort... grace a cela, je pense que je vais devenir meilleur ...
Frostth, depuis peu, tu es devenu mon mentor, tes conseils avisés, pertinents , pleins de sens et d'ouverture d'esprtit m'ont permis de progresser .. bientot, je serai ton egal ... Bref .. encore merci, tu rempli mon coeur d'une flamme d'entraide que je pensai disparu a jamais de CDO ....... |
21/05/2012
|
|
Allez suis un fou, je tente d eme mettre a ton niveau ... au moins en PVP ..
"Olol, ton .....perso ... " Mouais , non, .. suis pas encore au niveau .. j'aime pas ca picote les retines, ca demange mes iris ... |
21/05/2012
|
|
Il participe au topic au moins ^^^^
|
21/05/2012
|
|
Mince un pvpboy a 1300 de cote qui essaye de me taunt, pourrais-je dormir ce soir ?
|
22/05/2012
|
|
je n'essaye pas de te "taunter" .. mais je souhaite juste souligner la pertinence de ton commentaire. Apres tu prend ca comme tu veux, et si ma cote te fait sourire ... je ne peux meme pas me comparer a toi .. bref ..
@Thëandras, oui il participe, mais la pierre apportée fait elle avancer le sujet, ou est elle juste de la déco inutile ? Dans le second cas, j'adore dire comme Coluche : " Quand on a rien a dire de pertinent, on la ferme ... sinon, on dit des conneries" |
22/05/2012
|
|
Non mais en fait je me foutais juste de toi du fait de venir demander un rbg et en meme temps des conseils pvp sur ta classe sur le fofo cdo.
Tu sais de base que tu vas te prendre des commentaires de !@#$% et l'anticipe avec un "plz répondez pas olol ..." donc ton pull est réussi gg. |
22/05/2012
|
|
bref, apres tant de commentaires inutiles ... merci frostth, je vais etre gentil, je vais te faire une explication de texte :
Là, gentillement, je propose à une formation Ally, si au besoin, un pal heal pourrai aider ... De plus sur le fofo CDO, car,... je suis sur CDO, et dans un premier temps, integrer une equipe sur CDO. Si cela est impossible, je verrai par la suite pour les inter serveurs.
Là je donne mes dispos ..
Ici sous le PS, au cas ou ma candidature pourrai etre interessante, mais refusée sous le pretexte que mon equipement n'est pas encore suffisant, et / ou coordonnée pour faire un bon pal heal, je demande des conseils, si possible ne correspondant pas a cette nouvelle norme d'ecriture en SMS, qui, à part faire saigner les yeux, est inutile.
Là, tout simplement un merci, déjà d'avoir lu, mais aussi, au cas ou un conseil avisé percerai, de ce dit conseil... Bref, je ne sais pas si tu etais la cible la plus représentative pour répondre, mais en tout cas je te remercie du temps passé à réaliser tes commentaires. Je t'avoue qu'ils ne me seront pas d'une tres grande utilité, mais ils ont au moins le mérite d'exister. Je savais bien que j'allais me prendre ce genre de commentaire, mais aussi bete que je puisse etre, et aussi naif, j'imaginais que les gens jouant sur CDO, JDR/JCJ, pourraient au moins avoir la decence de respecter cette pseudo charte de qualité d'ecriture. Par contre de la à " se !@#$%^ de moi " car
Il est vrai que demander un conseil, pvp, sur un forum généraliste necessite forcement une mise a l'index, juste pour le plaisir de "taunter" Tu m'aurais simplement dit, que la seconde partie de mon message n'avais pas lieu d'etre sur ce forum, je l'aurai bien pris, et voilà sujet clot. Mais ce n'est pas dans l'air du temps... Bref, merci encore de ton temps, et au plaisir de te voir t'acharner sur un de mes coequipiers, pendant que je le soignerai, pendant que tu te feras ... occir gentillement. |
22/05/2012
|
|
houla tu dépenses trop d'énergie pour ce forum, la plupart des gens ne lisent pas quand ça dépasse 3 lignes :(
|
22/05/2012
|
|
|
+1
|
22/05/2012
|
|
Faut pas le dire c'est notre petit secret sa :(
|
22/05/2012
|
|
oui pas faux, mais que veux tu, j'ai l'espoir que ceux qui lisent sont ceux qui jouent, et je considère qu'en ayant 12 ans au minimu ( PEGI 12 sur la boite), une trentaine de lignes restent abordable....
Mais merci de me faire redescendre sur terre. Cela dit frostth, j'ai adoré cette joute verbale par ecrit( sic..), au moins le débat fut glorieux... |
23/05/2012
|
|
Je pense juste que tu es le genre de personne a répondre sérieusement en quotant toutes les phrases avec une syntaxe irréprochable (sur ce point la j'admire) et donc ce n'est point le genre de joute verbale que je recherche :)
Rien que le fait d'avoir répondu a mon "olol ton arme et ton boubou" prouve que le second degrés n'est pas ton point fort . gl pour ta recherche de team (et d'arme et de boubou). |
23/05/2012
|
|
Voici la liste des changement à faire:
1.7 enchants. 2. 3 chasses en plus (2 forge et 1 ceinture). 3.ta spé est pas opti. Prends la mienne (la deuxième) 4.tu n'as pas les bonnes gemmes. 5. je suppose que tu clic. 6.tu joues à 1k2 ==> tu ne sera jamais pris en rbg pour le moment. |
25/05/2012
|
|
|
Modifié par Hüyen le 12/06/12 21:40 (CEST)
Bon, un petit suport Kyylii ;-))
En même temps regarde qui te répond comme des tanches ??? Bah des H2 pour pas changer. Hey, les Môches, on vous à sonner ??? C'est un Ally qui parle là pour les ally, pas de place ici pour les pygamas frustrés du slip, dégagez, y'a rien à voir. Si ce Topic ne vous plait pas, vous n'êtes vous aussi pas obligés de le lire, encore moins de répondre et de Nous fatiguer à vous lire. Navrant effectivement de voir le niveau intellectuel et rageux de certains joueurs de WoW. Tout particulièrement du coté H2, sans aucun doute des frustrations cachées, tout ca, tout ca, enfin... Merci à Cocohouette pour sa contribution on ne peut plus constructive, Elle! Pour reprendre le cours d'une conversation adulte, Kyylii, tu peut me wisp in game... |
12/06/2012
|
|
Kyylii, tu vas sur ta fiche et tu cliques en haut droite, tu passes de "simplifié" à "avancé" et tu verras ce qu'il te manque pour être demandée en RBG.
Sinon, c'est bête que tu ne connaisses pas ses nombreuses guildes qui te proposent de RBG arrivé à un ilvl 395 dans la joie et la bonne humeur, sans prise de tête, aux côtés de personnes bien stuffs et expérimentés, qui t'expliquent avec calme et pédagogie les strats et t'apprennent à lead, et surtout font tourner les places... Oh attends, c'est côté Horde, ça... |
13/06/2012
|
Bon, un petit suport Kyylii ;-)) salut jsuis un blaireau qui croit que les h2 sont tous des cons et des allys que des gens bien, je vis a bisounours land et je soutiens mes potes qui jouent comme des taches non pas par pitié mais car mon niveau doit sensiblement etre le meme que le sien alors on se sert les coudes entre nuls. bizou bizou |
13/06/2012
|
|
|
La paladine a raison! Nous sommes de vilains trolls sans aucuns scrupules...des blaireaux? Oui, nous, H², sommes des blaireaux c'est exactement ça!
|
04/07/2012
|
La montagne ça vous gagne. |
05/07/2012
|