Sujet
la taverne du nain brailleur : une invité ..indésirable
|
Modifié par Superomega le 24/05/12 20:59 (CEST)
/!\ OUI J'AI HONTEUSEMENT COPIER/COLLER L'ANCIEN POST !!!! ET ALORS ????
bref ..... Réouvrons, mais d'abord : Même rêgle que d'habitude , d'ailleur me permet un copier-coller de l'ancien poste "Comme vous avez pus le constaté la taverne est un peu partit en live, donc suite a une discussion calme et posé avec les membre présent, nous ouvrons un nouveau poste. Ce poste a pour vocation de refaire vivre la taverne et lui redonné sa gloire passé.Donc commençons par quelques règles à respecté : - Pas de god-mode.- Si vous voulez participé il faut que vous arriviez de façons RP, donc pas d'apparition soudaine ect... - On ne tue personne sans accord fait en Hrp, sinon se seras considéré comme du god-mode- Pas de god-mode.- Ayez une écriture soigné (Moi même je fais beaucoup de faute, mais un post est tellement plus agréable à lire si il y a une majuscule au début de la phrase et un point à la fin.) - Ayez aussi du respect pour les autres personne présente, sa permettra une meilleur entente envers chacun.- On ne devine pas la classe de la personne en-face a moins de signe évident (sensibilité à la lumière des DK, les yeux bleus des DK, un démon ect.) - On ne dit pas DK mais Chevaliers de la morts.J'ai dus oublier un point .... Ah oui c'est vrai, PAS DE GOD-MODE. (je sais, ses dits beaucoup de fois mais bon on ne sais jamais, vu le derniers post je pense qu'on ne le redit jamais assez.) Et maintenant un petit Background pour mieux comprendre la taverne : La taverne fut crée par Elicret, un orc chevaliers de la mort, situé près de Cabestan, elle accueille aussi bien les gens de la Horde et de l'Alliance. Elle composé de la salle principale, d'une bibliothèque, d'une arène, de chambre de taille diverses et variés, d'une cave, d'une infirmerie et une cour pour les montures. Sachez cependant que certaine règles sont a respecté dans la taverne : - Les combats sont interdit au seins de la taverne, si vous voulez taper quelqu'un il y a une arène faite pour. - Il ne faut pas oubliez de payé vos consommations, sinon je ne donne pas chère de votre peau. - Vous avez des chambre a disposition, donc servez vous en si nécessaire. - Les livres de la bibliothèque reste dans la bibliothèque. Vous avez le droit de les lires et d'apporter vos propre livre si jamais vous voulez agrandir la bibliothèque. Maintenant la partit Alcool : Il différent type d'alcool dans la taverne et il est tant de toute les recensés (pour des raison évidente je ne mettrai pas la dead forever et l'insencible qui sont considéré comme des god-mode) - La frappeterre- La courbevent ( cousine de la courbegivre ) - L'écume d'Azh garoth - La bière favorite de muradin - Le saké au feuillargent ! - La drakefeu - Différente bières naine dont je ne me rappel plus le nom - L'arrache gueule de Faely (boisson préféré de la guerrière et doit être bue avec un tonneau d'eau sous peine de souffrir atrocement) Il y a aussi de la nourriture telle que l'ours à la bière. Et bien d'autre évidemment. Maintenant passons au staff de la taverne. Il y a d'abord Elicret qui est le patron de la taverne, il est le créateur de cette taverne et a réussi a bien développé son affaire. Il y a Zinaye, l'infirmier de la taverne, il est aussi alchimiste et vendeur de divers psychotrope a ses heures perdue. Barbéchine est le chef des vigiles de la taverne, c'est un chevalier de la mort connaissant diverse torture pour les mauvais payeur. Faely est une des serveuses de la taverne mais elle sert aussi de vigile quand Barbéchine n'est pas là. (Actuellement non présente, elle devrait bientôt revenir pour reprendre sa place) Tiliano est quand à lui le bibliothécaire de la taverne, il est aussi un excellent alchimiste.Il y a aussi Syonara l'enfant d'Elicret et le cuistot de la taverne. (Non présent) Enfin il y a Simmorison l'alchimiste de la taverne, il est assez fou mais reste un très bon alchimiste.Bien maintenant passont à la présentation des personne présente. (Si vous voulez voir votre présentation apparaitre veiller me la donner en hrp et j'actualiserai se poste) Zinaye Um'iya: sorcier docteur troll, infirmier et alchimiste de la taverne, fort accent troll, adepte de l'alchimie expérimentale, pratique le vaudou et le cannibalisme, trafiquant de feuillerève. Tiliano : ancien chasseur de rareté et ancien cobaye d'expériences démoniaques de son troisième frère, il est devenu le bibliothécaire de la taverne et aide parfois zinaye dans ces expériences Barbéchine Barbéchine : Barbéchine (On fait guére plus simple) Øcëuss : fais partir du Staff de sécurité. Un orc chasseur qui veux vivre librement et qui règle les soucis à la manière adapté. Il a été contrôlé par un rejeton de DTA lorsque l'on était dans la désolation des dragons, Il a réussi à me libérer et je suis parti en vacance. Il a une vie plein d'aventure, m'voyez ? Uriong Soleil de Sang : un elfe de sang chevalier de la mort, amateur de bonne chaire, de bon alcool et de bonne baston, il est client dans la taverne ou il s'est arrêté, il manie très bien sa lame runique et déteste que l'on touche a ses cheveux, il a aussi d'excellent réflexe due a son ancienne vie de forestier et de chasseur de démon. Paladon, un nain paladin un peu timbré, pervers, et macho, mais comme il est le seul que Glubik aime bien, on est obligé de le garder. Voila à vous de posté maintenant, et je tien à préciser que la nous nous réveillon d'un sommeil des plus étrange due a une trop grande consommation de feuille rêve et d'alcool. "Le maitre de la Taverne est maintenant Uriong, Elicret a décidé de résilier son abonnement.c'est reparti ! (et n'oublions pas la prolongation de post cette foi) |
24/05/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Superomega le 24/05/12 20:44 (CEST)
(SSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR
OOOOOOOOOOOOMMMMMEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGAAAAAAA) (sinon je continus ....j'ai un mauvais pressentiment ...Et c'est scabreux XD ) |
24/05/2012
|
|
|
Modifié par Uriong le 24/05/12 20:46 (CEST)
Cool.
"Défonce la porte a grand coup de masse et fonce sur l'elfe qui tien peu a sa vie." Maintenant on va rire. "Uriong l'attrape par le cou et la souleva, son aura de givre augmenta et de glace commença a se formé sur le cou de l'elfe, une lieur mauvaise signifiant un futur meurtre illumina le regard d'Uriong." Bon, on va faire simple, ou bien tu t'excuse et tu paye ta chambre, ou bien tu dégage fiça, ou bien je te transforme en steack tartare pour mes goule ou en futur petit déjeuner pour ma faim sans fin, a toi de choisir. "Uriong serais de plus en plus fort le cou d'Elfice." |
24/05/2012
|
|
|
Modifié par Elfice le 24/05/12 20:47 (CEST)
Elfice sentit Uriong serrer plus fort.
Il la lâcha. Elfice poussa tout le monde, va déposer 4000 pièces d'or sur le comptoir, et remonte avec la clé. -Bon ben voilà. Paladon : Où t'as trouvé ça !? -T'as intérêt à trouver un nouveau code pour ton coffre fort, parce que "Elfice" c'est trop facile. |
24/05/2012
|
|
( fail dans vos post va falloir édith ^^ )
|
24/05/2012
|
|
|
Modifié par Elfice le 24/05/12 20:47 (CEST)
Tu frapperais une pauvre Elfe ? ♥
/flirt mode on |
24/05/2012
|
|
|
Si cette elfe m'énerve, OUI.
|
24/05/2012
|
|
*Rigole* Ici, les hommes ou les femmes pas de difféwences, faut wespecter les wègles ou s'exposer au couwwoux du staff ! *sourire cruel*
|
24/05/2012
|
|
|
-Le premier... qui retouche... à ma cousine...
/mode fureur, berserk, ancien, suicidaire et kamikaze on. -JE LE DEMOOOOOONNTE !!!!!!!!! |
24/05/2012
|
|
|
"Attrape Paladon et le jette dehors par la fenêtre avec un grand coup de masse."
Bon celui la ses fait. |
24/05/2012
|
|
|
-Te fâches pas, cousin, tu vas te faire taper dessus. J'ai pas envie que tu sois couvert de bleus ♥.
Elfice regarda vers le staff. Voyant qu'elle était en sous-nombre, elle se rendit. -J'ai posé l'argent sur le comptoir, maintenant, je peux rester dans ma chambre 5 MINUTES ? Et le premier qui m’espionne... |
24/05/2012
|
|
*envoie ses élémentaires calmer paladon* Eh calme, elle a payé donc c'est bon, mais elle a semé une legèwe pagaille...
|
24/05/2012
|
|
|
-Désolé pour la pagaille. Maintenant, LAISSEZ-MOI. Je vais pas rester en tenue de combat tout le temps, enfin !
|
24/05/2012
|
|
.....je vais pas l'espionner je vais l'empoisonner tu va voire ....
*il marmonnait des paroles incompréhensible assit en haut de l'escalier * |
24/05/2012
|
|
Modifié par Tiliano le 24/05/12 21:01 (CEST)
*s'approche de la chambre*
heureusement elle a pris la chambre spéciale crise de barbéchinerie porte verrouillable de l'extérieur, mur en élémentium renforcée et enchantée, idem pour les fenetres *verrouille la chambre avec l'elfe à l'intérieur* les enchantements peuvent bloquer certains de vos sort mais c'est temporaire |
24/05/2012
|
|
En effet , y'a juste mon labo qu'est autant pwotegée...
|
24/05/2012
|
|
|
Modifié par Elfice le 24/05/12 21:04 (CEST)
Rhoo, t'as tout cassé ! ;)
Elfice essaya de sortir, mais elle vit qu'elle était enfermée. -Sortez-moi de là ! Je... hum... non, pas déjà. Mais sortez-moi de là ! |
24/05/2012
|
|
Modifié par Superomega le 24/05/12 21:04 (CEST)
MAIS JE VOULAIS LA TUER MOI !!!!!!!!
*ce remet a marmonner * -T'arriverais pas a tuer une mouche l0pette t'est sur ???? DIABLO -RUN !!!!!!!! *Super shoot dans Glubik * |
24/05/2012
|
|
|
Paladon remonta les escaliers, et vit Tiliano fermer à clé.
-Salau*d ! C'est comme ça que tu traite les clients, hein ! Bon, ouvre, et je disque c'est moi, sinon elle va faire toute une histoire, s'il-te-plaît ! |
24/05/2012
|
|
c'est comme ça qu'on traite les hystériques et les clients à problèmes
j'ai subi pire à ma première visite ici |
24/05/2012
|