Sujet
Hérault des titans
|
Oui c'est pour ça, vu que le votre sera la semaine prochaine, si y'en a qui sont intéressés...
Inversement je garde ce perso 80 pour filer un coup de main aux éventuels groupes (je prétends pas battre des records de dps mais c'est mieux que d'avoir personne :p ) donc si un jour vous avez un mec qui se pointe pas hésitez pas à me contacter ;) |
07/07/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Salut, vous avez besoin d'un mage ou pas ?
|
07/07/2012
|
|
Salut,
Moi je suis embêté, j'ai monté un Uldu 25 cette semaine pour avoir les épaules, et au moment de pull Yogg saron, tout le raid est parti ... Du coup pas d'épaules. Seriez vous disponible ce week end avec vos persos 85 et des amis, pour qu'on se fasse Yogg saron? Ce soir par exemple. C'est la dernière pièce du set qu'il me manque. Merci a vous de votre aide. |
07/07/2012
|
|
|
Merci , trop d'ignorance en toi mon petit persépoils ;) |
08/07/2012
|
|
|
Modifié par Elphinia le 08/07/12 11:19 (CEST)
Pourquoi tu me quote ? :o Je répondais simplement sur ce que Persépoils avait dit... P.S. Si tu penses que je suis son alt, c'est raté :p (et il y a un moyen pour le savoir donc suffit que tu le fasses et tu verras par toi-même) |
08/07/2012
|
|
|
Non elphinia , je t'ai juste remercié de ta réponse . Je n'ai en auccun cas pensée que tu était l'alt :p
|
08/07/2012
|
|
Modifié par Jormund le 09/07/12 11:07 (CEST)
Pour ceux qui ont besoin d'un décodeur c'était une manière polie de demander de pas troller dans ce topic... Il y a des centaines de hf dans le jeu qui n'ont plus la même valeur à Cataclysm qu'avant, il y a des joueurs qui n'en ont rien à faire, il y a des joueurs que ça intéresse, chacun ses goûts. Si je veux monter un groupe pour Ragefeu ou pour tuer des dindes, c'est mon problème. |
09/07/2012
|
|
|
Modifié par Spanja le 19/07/12 19:09 (CEST)
Hello, je ne pourrai finalement pas être dispo lundi soir, vraiment désolé.
J'espère que je préviens assez tôt pour que vous poussiez trouver un remplaçant. Si vous refaîtes une session prochainement ça sera avec grand plaisir |
19/07/2012
|
|
Modifié par Jormund le 20/07/12 19:46 (CEST)
OK Spanja. En principe nous avons des dps remplaçants.
Pour ceux qui ne sont pas sur Garona, je rappelle que le raid est toujours prévu lundi. Pouvez-vous m'indiquer si vous seriez disponible le lundi 30 juillet ou le lundi 6 août dans le cas où il y aurait un problème lundi ? (en plus de Spanja, 2 joueurs m'ont dit qu'ils ne sont pas sûr à 100% d'être là...) |
20/07/2012
|
|
Salut ! Je suis drood heal éventuellement équi, je suis dispo et intéressé par ce HF, full stuff et conso, strat connu et try au temps de Wotlk. Dispo peut importe le jour et l'heure !
|
25/07/2012
|
|
Démo dispo , j'change mes parts trop hautes en ilvl soon
|
26/07/2012
|
|
Modifié par Zaiph le 27/07/12 16:40 (CEST)
Bonjour j'ai un chamelio sur ysondre h2 si ça vous tente je serais bien up pour farmer mon stuff^^ tenez moi au courant sur mon main zaiph ally archimonde merci d'avance^^.
Je connais les boss au lvl 80 sur un autre cham j'ai les hf a woltk^^ |
27/07/2012
|
|
Bonjour à tous !
Je ne sais pas de ce qu'il en est de votre TDF héraut des titans, mais dans le cas ou ce n'est pas encore fait pour tout le monde je me permets de venir vers vous accompagné de mon post. http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/4940526212 Il nous a fallut une semaine pour le faire et nous comptons réaliser une line up chaque semaine jusqu'à fin août. Ce n'est pas faire de la concurrence mais simplement de l'entraide, il n'est pas aisé de monter un r10 en pu réunissant les conditions de ce HF. Si vous êtes intéressés soit pour filer un coup de main(nous vers vous ou vous vers vous !), soit pour simplement réaliser ce HF, vous pouvez me wisp afin d'obtenir ma real id ou simplement post sur notre topic ! Ps : j'ai 2 80 éligibles un mage et un DK tank et un pal en cours de stuff ! |
28/07/2012
|
|
Ce soir rush naxx /udluar a 20 H 30 suivit du tdf heraut des titans !
|
04/08/2012
|
|
Up si vous le faites toujours, xp / stuff ok
|
17/11/2012
|
|
|
salut si tu as encore des recherches je cherche un groupe je possede 1 war tank/dps ou druide 80 heal/equi
|
18/11/2012
|
|
|
Bonjour! Plutôt cool de voir qu'il y a encore beaucoup de gens qui son tmotivé par ce HF. Mais est-ce que quelqu'un sait si on peut le faire avec un moine ou pas? Les mécaniques chaotiques du jeu (et de ce HF particulier) étant ce qu'elles sont, je préfère demander avant de me lancer dans le stuffage de mon moine pour ce HF ^^
|
18/11/2012
|
|
le haut fait est toujours réalisable ( je ne sais pas si on peut le faire avec un moine, mais je pense que oui)
je cherche des personnes ou un groupe pour ce haut-fait! ( en tank ou dps, si besoin, je peux switch en heal) mon paladin est en cours de "stuffage" |
18/11/2012
|
|
|
pareil tank dispo ou drood H si tu préfère.
|
19/11/2012
|
|
|
|
19/11/2012
|