Sujet Et si vous ne pouviez pas jouer comme vous le voudriez ?
Schadow
Varimathras
Schadow
Voleuse Elfe de la nuit niv. 85
7805
05/06/2012 02:26Publié par Hortenzia
Donc bon venir dire "les guildes elles veulent pas de moi c'est des sales cons élitistes" vous avez pas du vous taper des réunions d'offs soir après soir de minuit à 2h30 du matin pour dire ça.

+1 u_u

Dures soirées...
Heliand
Drek'Thar
Heliand
Paladin Humain niv. 90
14455
Yop

J'ignore si tu as l'intention de jouer à la sortie de mop, mais pas mal de grosses guildes font gonfler leur effectif avant une extension. A la fois pour occuper les gens dans leur roster en cours, mais aussi pour farmer le contenu du début d'extension. Ça peut être une bonne façon de te mettre le pied à l'étrier.

Mais comme disait quelqu'un plus haut, tu ne pourra pas tout faire en même temps en tant que joueur casu. A toi de voir si tu veux t'orienter davantage pvp ou pve dans un premier temps.

A+
Vænie
Archimonde
Vænie
Voleuse Elfe de la nuit niv. 85
4665
Personnellement je ressent presque la même chose que l'OP, mais bon, je me suis fait une raison.
A l'époque on etait tous tout excités parceque WoW était LE nouveau MMO de référence sur lequel tout le monde jouait et on se battait pour prouver qu'on avait la plus grosse et la plus dure :p.
Mais en 7 ans il s'en est passé des choses, et la lassitude du jeu combiné à la suppression de la difficulté à tout faire dans le jeu + tous les potes IG ou IRL qui ont ragequit wow parce que "C devenu trodlamerde" ben y'a plus d'excitation.
Alors les gens ne se parlent plus, voient le stuff avant le fun, et c'est ce qui casse une communauté de jeu, après y'a des personnes qui sont plus ou moins touché mais bon, c'est pas nouveau que plus la chose est difficile, plus on cherche de l'aide, et immédiatement ça sociabilise, maintenant tu peux tout faire tout seul quasiment.

Jouez à un jeu que vous adorez, rentrez des cheat codes pour le rendre plus facile et vous allez vite vous en lasser.

Mais bon, si les joueurs réfléchissent comme ça : :) :) :) :)
Faut pas oublier que Blizzard réfléchis comme ça : € € € €

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]