Sujet
Evolution de wow
|
Bien le bonjour amis wowien je crée ce topic pour vous faire part mon envie de voir evoluer le jeu dans la direction que nous le souhaitons donc toutes les idées sont bonnes.
Exemple : augmenter la vitesse de l'aspect de la meute d'un certain pourcentage afin de lui apportez un certain interet qui jaugerai le danger et qui augmenterai et diminuerai en fonction du besoin (comprendra ki poura mais sa marche pour tous les skills :) Exemple n°2 : Fournir les po (need po au passage) du mamouth du voyage de la toundra au proprietaire du mamouth . Toutes les idees sont bonnes a prendre donc a vous de jouer !! |
05/06/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
Voir évoluer le jeu dans la direction que la communauté veut? Tu veux la mort du jeu ou quoi? |
05/06/2012
|
|
oui a peu pres sa du moins accorder une certaine partie de l'evolution du jeu a la communauté ;)
|
05/06/2012
|
|
Non.
|
05/06/2012
|
|
Oh oui Oh oui !!!
é pis kon pe se mariai, kon pe vouar toujour ou é lotre sur la mapped, avouar 1 mézon é asetè d meble é pis 1 chien sortir en bouate é o resto
|
05/06/2012
|
|
Prenons UN GROS exemple permettre dans les mise a jours d'apporter une certaine liberté d'action niveau cooldown a un certain nombre de joueurs toujour la carotte oui mais une carotte meritante comme etre premier de son serveur nivo pvp ou bien nivo pve battre des records de temp sur le last boss ce n'est qu'une simple idee a voir ;)
|
05/06/2012
|
|
Prenons ton idee Vengelia en gros tu souhaite faire une vie sociales et bien ce n'est pas une mauvaise idee mais bon tres difficile a mettre en place le housing donc wow marche a la carotte argumenter en tant que tel ;)
|
05/06/2012
|
WTF? Ça a un sens ce que tu dis? |
05/06/2012
|
|
oui si tu prefere un item qui permettrai la mise a 0 de tous les cd des skills :)avec une contrepartie
|
05/06/2012
|
é ! tu ve po koser frensé...jé rin kompri ? |
05/06/2012
|
|
alors essayons meme si je n'est pas le bescherelle sous la main c'est a dire le debut : une maison ensuite l'embelir avec des chiens des tetes d'orcs Etc... qui servirait a se la peter et a echanger creer son business former ses marchands qui parcouriraient les villes etc...
|
05/06/2012
|
Donc un truc pour enlever le cd d'une technique spéciale si j'ai bien compris? Move along guys, ce gars troll ou ne comprend rien à WoW. |
05/06/2012
|
|
ouais voila et je ne troll pas ;) mais c'est un exemple :)
|
05/06/2012
|
oué oué oué kro b1 é kon pe ce tp sure ki on é mariai mém a lote bou 2 hazerote pour lédé é kon é 1 benk ansamble pour je la vid |
05/06/2012
|
En quoi avoir un objet qui retire le cd d'une technique est quelque chose 'd'amusant' et pas de complètement débile? |
05/06/2012
|
|
magnifique idée vengelia meme sans le bescherelle ^^
|
05/06/2012
|
|
oui apres ce sont des exemples non des idees poser en vrac comme ca qui permettrai d'aiguiller les devs sur une route que souhaite prendre la communauté ;)
|
05/06/2012
|
Ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que: 1- La communauté est plus stupide, ignorante, absurde et geigneuse qu'un gosse de 5 ans. Plus les devs ignoreront la communauté, plus le jeu se portera bien (je parle bien que des devs, ceux qui créent le jeu, pas ceux qui sont responsables de choses comme la fusion des serveurs, auquels cas ils feraient bien d'écouter). 2- Personne, à part toi, ne désire voir le jeu prendre cette route, ou ceux qui le veulent sont le meilleur argument pour soutenir le point 1. 3- Franchement, tu te rends pas compte à quel point ton idée est ignoble? Tu trouve vraiment que c'est un truc innovateur, et bénéfique? Si oui, encore une fois, se référer à 1. |
05/06/2012
|
|
je pensait au plus meritant a une partie de la communauté qui pourrait echanger leur idee d"evolution pour le bien de tous en direct avec les devs je sais sa fait un peu elitiste mais sa fait des annes que nous jouons que nous avons suivi avec assiduiter le travail de blizzard donc pour une certaine partie (dont je n'en fait pas partie ) ils meritent l"ecoute des devs ou autres simple avis perso
|
05/06/2012
|
|
Sauf que non, la majeure partie des gens qui proposent des idées, ou des nouveaux sorts etc, n'ont pas la moindre compréhension du jeu, et c'est d'ailleurs fort arrogant de leur part de penser qu'ils peuvent 'améliorer' le jeu dans le temps libre, mieux que des personnes qui sont payées et qui vivent de ça. En résumé:
- Les personnes qui proposeraient des idées proposeraient à très grand partie de la !@#$%, ils s'en rendraient peut-être pas compte mais ils proposeraient sûrement de rendre leur classe complètement fumée. - Les rares personnes qui sauraient un petit de quoi elles parleraient, se rendent compte que Blizzard fait le job le mieux possible, et donc les laisseraient faire leur boulot. |
05/06/2012
|