Sujet
[Mop pvp] Spe mutilate/saignement or nothing ?
|
|
A quoi te sert la mobilité si tu est full controle ( stun pet, nova, ralentissement, fear, pieges, congele ) ? En comptant que les distance font en sorte de resté à 30m de toi c'est à dire hors los de ton shs |
04/07/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
A quoi te sert la mobilité si tu est full controle ( stun pet, nova, ralentissement, fear, pieges, congele ) ? Et a quoi te sert la Prèpa si tu peut pas touchè un distance a 30m de toi ?? ^^ |
05/07/2012
|
|
Peut-être Shs en bg (port de drapeau/fuite) et BoS en arène ? J'avoue que l'insensibilitée au contrôle ne me laisse pas de marbre !
|
05/07/2012
|
|
|
Tu va me dire quand récupérant un vanish, une cos et un sprint tu n'arriveras pas à revenir au cac tout en aillant une meilleur survie ?? |
05/07/2012
|
|
|
A tu testè la Beta ?? Moi ui et personnellement je me dèbrouille mieux a revenir au cac avec le ShS qu'avec les 2autres . |
06/07/2012
|
|
|
'est pas un guerrier ou un feral, le voleur est une classe de contrôle avant tout !! Dans cette optique le poison mortel c'est une aberration !! moi ce qui me manque c'est la version "cristal" => 2shot ou être 2shot, surtout en sauvage/bg. (sans, bien sur, compter les mecs ultra over stuff + bijou fumés) |
06/07/2012
|
|
|
Modifié par Predløl le 06/07/12 19:36 (CEST)
yep aussi .. Les trucs à la Kevin le Roxxor |
06/07/2012
|
|
|
Alala ce mec ma vendu du reve :) |
08/07/2012
|
|
|
Modifié par Cybellee le 11/07/12 00:13 (CEST)
@Baroux Est-ce que le ShS de MoP dispel les roots et novas comme a BC ?
|
11/07/2012
|
|
|
Je pense qu'il faut un peu d'objectivité, je lis par ci par la qu'on va devenir vraiment weak etc. Du calme. Je pense au contraire que les avantages que l'on perd en sub vont rendre cette spe beaucoup plus intéressante a jouer car beaucoup plus risquée qu'actuellement.
Nous sommes trop avantagés en pvp sur cette fin d'extension, certes Grace aux légendaires mais également Grace a notre grande puissance dans les trois domaines essentiels en Pvp : la survie, les dégâts et la mobilité. La spé sub n'y est pas pour rien avouons le. Par contre... Perte des bonus crit WTF??? Je rejoins les amoureux de la spé sub et j'espère qu'on pourra tout de même garder notre "skill cap" grace a la SD. Sur ce bonsoir et soyons confiants! |
11/07/2012
|
|
|
|
11/07/2012
|
|
|
Salut, de nouveau sur le rogue il y a aussi les effets du Kriss qui rajoute un peu de technique^^
J'imagine le kriss de distraction mentale ( + 100 % a l'incant du prochain sort ) ajouté au nouveau coup de pied qui silence 5 sec dans l'école de magie , moyen de glyphes le kriss pour qu'il soit a 8 sec de cd, par contre si tu met le distraction mentale tu ne peux plus mettre affaiblissant. |
01/08/2012
|
|
Modifié par Sayanaël le 01/08/12 14:38 (CEST)
au nouveau coup de pied qui silence 5 sec dans l'école de magie. C'est pas comme ça depuis que le Kick existe ? |
01/08/2012
|