Sujet [Mop pvp] Spe mutilate/saignement or nothing ?
Shyvanâ
Ysondre
Shyvanâ
Mage Humaine niv. 85
1170
29/06/2012 21:33Publié par Baroux
Euh lol elle sert plus rien , car y'a plus de double smoke / desarm / kick et 0mobilitè car tu na pas de ShS .

A quoi te sert la mobilité si tu est full controle ( stun pet, nova, ralentissement, fear, pieges, congele ) ?
En comptant que les distance font en sorte de resté à 30m de toi c'est à dire hors los de ton shs
Baroux
Confrérie du Thorium
Baroux
Voleur Nain niv. 85
5230
A quoi te sert la mobilité si tu est full controle ( stun pet, nova, ralentissement, fear, pieges, congele ) ?
En comptant que les distance font en sorte de resté à 30m de toi c'est à dire hors los de ton shs

Et a quoi te sert la Prèpa si tu peut pas touchè un distance a 30m de toi ?? ^^
Sayanaël
Stormscale
Sayanaël
Voleuse Elfe de sang niv. 85
10765
Peut-être Shs en bg (port de drapeau/fuite) et BoS en arène ? J'avoue que l'insensibilitée au contrôle ne me laisse pas de marbre !
Shyvanâ
Ysondre
Shyvanâ
Mage Humaine niv. 85
1170
05/07/2012 18:37Publié par Baroux
Et a quoi te sert la Prèpa si tu peut pas touchè un distance a 30m de toi ?? ^^

Tu va me dire quand récupérant un vanish, une cos et un sprint tu n'arriveras pas à revenir au cac tout en aillant une meilleur survie ??
Baroux
Confrérie du Thorium
Baroux
Voleur Nain niv. 85
5230
05/07/2012 22:55Publié par Shyvanâ
Tu va me dire quand récupérant un vanish, une cos et un sprint tu n'arriveras pas à revenir au cac tout en aillant une meilleur survie ??

A tu testè la Beta ?? Moi ui et personnellement je me dèbrouille mieux a revenir au cac avec le ShS qu'avec les 2autres .
Dwelam
Throk'Feroth
Dwelam
Voleur Mort-vivant niv. 85
9435
'est pas un guerrier ou un feral, le voleur est une classe de contrôle avant tout !! Dans cette optique le poison mortel c'est une aberration !!

moi ce qui me manque c'est la version "cristal" => 2shot ou être 2shot, surtout en sauvage/bg. (sans, bien sur, compter les mecs ultra over stuff + bijou fumés)
Predløl
Archimonde
Predløl
Voleuse Humaine niv. 90
5070
Modifié par Predløl le 06/07/12 19:36 (CEST)
06/07/2012 18:47Publié par Dwelam
'est pas un guerrier ou un feral, le voleur est une classe de contrôle avant tout !! Dans cette optique le poison mortel c'est une aberration !!

moi ce qui me manque c'est la version "cristal" => 2shot ou être 2shot, surtout en sauvage/bg. (sans, bien sur, compter les mecs ultra over stuff + bijou fumés)

yep aussi .. Les trucs à la Kevin le Roxxor
Baroux
Confrérie du Thorium
Baroux
Voleur Nain niv. 85
5230
06/07/2012 19:35Publié par Predløl
yep aussi .. Les trucs à la Kevin le Roxxor

Alala ce mec ma vendu du reve :)
Cybellee
Garona
Cybellee
Voleuse Elfe de sang niv. 2
0
Modifié par Cybellee le 11/07/12 00:13 (CEST)
@Baroux Est-ce que le ShS de MoP dispel les roots et novas comme a BC ?
Misslove
Medivh
Misslove
Prêtresse Morte-vivante niv. 85
8210
Je pense qu'il faut un peu d'objectivité, je lis par ci par la qu'on va devenir vraiment weak etc. Du calme. Je pense au contraire que les avantages que l'on perd en sub vont rendre cette spe beaucoup plus intéressante a jouer car beaucoup plus risquée qu'actuellement.

Nous sommes trop avantagés en pvp sur cette fin d'extension, certes Grace aux légendaires mais également Grace a notre grande puissance dans les trois domaines essentiels en Pvp : la survie, les dégâts et la mobilité.

La spé sub n'y est pas pour rien avouons le.

Par contre... Perte des bonus crit WTF???

Je rejoins les amoureux de la spé sub et j'espère qu'on pourra tout de même garder notre "skill cap" grace a la SD.

Sur ce bonsoir et soyons confiants!
Barøux
Culte de la Rive noire
Barøux
Voleur Nain niv. 85
5240
11/07/2012 00:13Publié par Cybellee
le ShS de MoP dispel les roots et novas comme a BC ?

Non .

11/07/2012 00:45Publié par Misslove
Par contre... Perte des bonus crit WTF???

Comme toute les autres classes.
Wïllow
Varimathras
Wïllow
Voleur Mort-vivant niv. 85
5860
Salut, de nouveau sur le rogue il y a aussi les effets du Kriss qui rajoute un peu de technique^^
J'imagine le kriss de distraction mentale ( + 100 % a l'incant du prochain sort ) ajouté au nouveau coup de pied qui silence 5 sec dans l'école de magie , moyen de glyphes le kriss pour qu'il soit a 8 sec de cd, par contre si tu met le distraction mentale tu ne peux plus mettre affaiblissant.
Sayanaël
Stormscale
Sayanaël
Voleuse Elfe de sang niv. 85
10765
Modifié par Sayanaël le 01/08/12 14:38 (CEST)
au nouveau coup de pied qui silence 5 sec dans l'école de magie.

C'est pas comme ça depuis que le Kick existe ?

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]