Pseudo pour démoniste

(verrouillé)

Prêtre Humain niv. 90
3010
Bonjour a tous, je cherche un pseudo Rp pour un Réprouvé Démoniste

Merci d'avance
Kynareth
Guerrier Tauren niv. 85
8960
Un Réprouvé c'est un humain mort. Donc un nom d'humain suffit.
Mage Humain niv. 90
12405
Ce que je fais en général, je prends des noms composés, je m'explique :
Une partie du nom collera avec une donnée caractéristique de la race (pour les morts-vivants donc : Putride, Ver, Os, Squelette... )
La deuxième sera en rapport avec la classe (pour les démonistes : gangrène, démons, ombre...)

Donc pour un réprouvé démoniste, ça pourrait donner par exemple : Gangrœil, Putresombre, Calcinelos, Rongeâme, Gangrever... etc
Mage Elfe de sang niv. 72
3115
.
Modifié par Elfice le 16/01/2013 07:51 CET
Démoniste Mort-vivant niv. 85
3310
13/06/2012 16:19Publié par Kynareth
Kynareth

Akynaroth
Démoniste Mort-vivant niv. 90
12815
Réprouvé démoniste ? Je te conseille un prénom germanique ou d'Europe de l'est, genre Dieter ou Vassili.
Démoniste Elfe de sang niv. 90
7550
Igor est certainement déjà pris (cf les Igor de Pratchett). Voyons ... pourquoi pas Hyeroglyphica, par exemple ? Et avec un nom pareil, hop, calligraphie.
Voleuse Elfe de sang niv. 90
5815
A voir, déjà, si ton UD continuera à porter le même nom que de son vivant ou pas. Un certain nombre choisissent de rompre complètement avec leur ancienne vie (ou l'ont oubliée).

Dans le second cas, à priori, c'est lui qui choisira. Si c'est ça, à toi de voir suivant la façon dont tu le jouera.

Ça peut très bien être un anagramme de son ancien nom ou de sa technique fétiche, ou un tas d'autres choses.

Il y a aussi un certain nombre de préfixes/suffixes qui ont leur place dans un nom de démoniste et/ou d'UD :
gangre, mort, flamme(s), ombre, etc.

GM du Cercle Kaldoreï : http://cerclekaldorei.xooit.fr
Membre du Treizième Arcane : http://le-treizieme-arcane.xooit.com
Admin du forum des rôlistes : http://forumlesclairvoyants.forumchti.com
Tunrida, Melwën, Xyànâth, Céboulos, Monéta, Arthéys, Chlorhydrine, Zekna
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 90
11370
sinon...des nom de démon modifier peuve etre jolie aussi...dans le genre belphegorus ou encore belzébélas ^^
Modifié par Mortali le 20/06/2012 17:46 CEST
Mage Elfe de sang niv. 90
7550
par contre, évite le nom saisi à l'arrache sur le clavier, façon "50 points au scrabble", sous prétexte de nom dans le langage démoniaque,ou on risque de te prendre pour un goldseller.
Mage Gobelin niv. 86
5530
Philtaculote
Démoniste Elfe de sang niv. 17
0
Votre compétence en nécromancie est augmentée de 475.
Moine Pandaren niv. 90
11305
Ou essaye les anagrame avec ton speudo actuel ^^
Mage Elfe de sang niv. 80
1355
Mon ancien de mon démo
Guerrier Nain niv. 10
60
Votre compétence en nécromancie est augmentée de 225.
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 61
0
La nécromancie est un acte des plus naturels... Il suffit de changer de point de vue. Qui n'a jamais rêvé revoir le visage d'un personne décédée...?
Chaman Troll niv. 90
13700
Sauf qu'un macchabée datant de janvier, t'as beau le ranimer, y s'ra tell'ment putréfié qu't'auras l'plus grand mal à r'connaître l'visage de ton copain.
Démoniste Mort-vivant niv. 90
11650
-Fradth Coeur Froid, j'adore mon nom à tel point que les autres démonistes devraient m'imiter!
Se gargarise, se contemple dans un miroir et soigne ses traits putréfiés avec vanité.
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]