Info sur le débit lors d'un réglement d'abonnement

Guerrier Orc niv. 84
0
Bonjour, Question courte et simple.

Si je prends un abonnement de 3 mois (il est indiqué que le débit sera efféctué tous les 3 mois)
Est-ce que lors du réglement des 3 mois pour l'abo,y-aura t-il un premier debut effectué immédiatement pour les 3 mois a venir ?

Merci d'avance pour votre réponse
Répondre Citer
- CS
Druide Elfe de la nuit niv. 90
13820
Salutations,

Tout dépend si tu disposes d'un temps de jeu actif actuellement.

Si tu disposes d'un temps jeu actif, l'abonnement de 3 mois ne commencera qu'à la fin de celui entamé. Il y aura alors à ce moment un premier prélèvement pour que tu disposes de trois mois de temps de jeu.

Si tu n'a pas de temps de jeu actif quand tu souscris à la période d'abonnement, un premier prélèvement aura lieu immédiatement pour te activer un temps de jeu sur ta licence World of Warcraft.
Modifié par Zalki le 19/06/2012 14:56 CEST
Répondre Citer
Employé Blizzard
Salutations Extravaganzâ,

Le prélèvement de votre abonnement sera effectué à la date anniversaire. C'est à dire que si vous êtes prélevé ce jour, votre prochain prélèvement pour les 3 mois suivants se fera le 19 septembre. :-)

En espérant vous avoir éclairé.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 90
3610
bonjour a tous mais justement j'ai une question aujourd'hui j'ai acheter un abonnement de 1 mois et pourtant mon compte est toujours inactif comment cela ce fait-il svp ?
Et mon compte bancaire n'a toujours pas été prélevé !
Modifié par Daréen le 12/10/2012 21:25 CEST
Répondre Citer
- CS
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
13450
Bonsoir,

C'est probablement ta banque qui met un petit peu de temps à valider le paiement, cela arrive régulièrement. Si la situation s'éternise malgré tout, il faudra envisager de passer un petit coup de téléphone à l'assistance mais pas de soucis pour le moment ^^

Bonne soirée ! ^^
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]