Sujet Le défi de l'été WoW : à la recherche des montures d’Outreterre.
Qoennon
Qoennon
Modifié par Qoennon le 21/06/12 17:46 (CEST)
Chaque semaine au cours de cet été, nous allons vous proposer de relever un défi avec quelques amis afin d’explorer une partie d’Azeroth que vous n’avez probablement pas visitée depuis des lustres ou de réaliser des exploits que vous n’avez peut-être pas eu l’idée d’entreprendre. Nous avons baptisé cette opération « les défis de l'été de WoW » et nous allons jouer avec vous pour traquer des hauts faits peu communs, prendre des clichés de boss stupéfiants et tenter de tomber sur de l’équipement rare pour parachever nos ensembles transmogrifiés.

Le défi de cette semaine est: à la recherche des montures d’Outreterre.

L’Aile-du-Néant constitue une portée de dragons peu commune, issue des œufs du Vol noir d’Aile de mort, imprégnés des pures énergies du Néant. Ils cherchent maintenant à trouver leur propre identité, au-delà des ombres de l’héritage délétère de leur père
Estawn
Eitrigg
Estawn
Paladin Humain niv. 90
17945
Ah...je n'ai pas attendu personnellement.
Nezyx
Archimonde
Nezyx
Démoniste Mort-vivant niv. 90
9620
Mince, j'ai déjà ces drakes :/
Heliand
Drek'Thar
Heliand
Paladin Humain niv. 90
14455
i was here
Hermoni
Culte de la Rive noire
Hermoni
Prêtre Elfe de sang niv. 85
10740
Attention, arrivée de raleurs imminente !

S'enfuit avant d'etre dessous.

Sinon... mouais, deja en cours (mais flemme).
Kyrenna
Rashgarroth
Kyrenna
Paladin Elfe de sang niv. 90
13405
Les drakes ça va encore. Les raies du néant, c'est déjà une autre paire de manche! La motivation qui s'estompe au fil des arakkoas massacrés, c'est dur ! Mais ça valait le coup :>

Comme vrai défi de l'été, je propose: OGRI'LA ! Là, y'en a pour un moment.
Kaidan
Vol'jin
Kaidan
Paladin Elfe de sang niv. 85
10365
Non maintenant les raies du néant c'est easy, ça se fait en quelques heures en farmant Skettis, Ogri'La est déjà beaucoup plus longue, mais ne tiendrait pas en une semaine, et ne rapporte pas de monture comme le défi de cette semaine ^^. Bon moi sinon j'ai déjà toutes les montures de l'OT, je retourne pêcher :)
Malbsenior
Elune
Malbsenior
Paladin Humain niv. 85
9195
Les drakes ça va encore. Les raies du néant, c'est déjà une autre paire de manche! La motivation qui s'estompe au fil des arakkoas massacrés, c'est dur ! Mais ça valait le coup :>

Comme vrai défi de l'été, je propose: OGRI'LA ! Là, y'en a pour un moment.

un peu plus de 15 jours pour Ogri'la et deux trois jours de farm pour les raie du néant. bref c'est pas vraiment ce qui se fait de plus long et chiant.

Pourquoi ne pas proposer de passer exalter envers les Hydraxiens ;p
Snowstone
Garona
Snowstone
Voleuse Elfe de la nuit niv. 90
12865
Hum... Désolé mais les drakes du néant sont les premières montures que j'ai farmés rapidement d'ailleurs (serveur moyen = un max d'oeufs!).
Il me manque les tabulks et j'en aurai fini avec les montures de l'OT
Keyred
Culte de la Rive noire
Keyred
Guerrier Humain niv. 90
8465
Ah cool.

Défi se faire chier à farm pendant des heures une monture. Super...

Non je ne râle pas.
Aerìs
La Croisade écarlate
Aerìs
Chasseresse Elfe de sang niv. 90
10795
Sérieux des drakes du néant?Ou ça ou ça?Loul dans le genre foutage de gueule assumé c'est de plus en plus fort.
Keyred
Culte de la Rive noire
Keyred
Guerrier Humain niv. 90
8465
Modifié par Keyred le 21/06/12 20:14 (CEST)
Je suis quasiment tout le temps à Ombrelune mais pfffff pas envie de farm.

Je pense que cela aurait pu être beaucoup plus amusant et faire moins de critiques si l'on avait par exemple chaque semaine eu un boss avec une strat particulière (comme ce fut le cas pour WOLTK et Cata) dans une vieille zone différent à chaque fois.
Kyrenna
Rashgarroth
Kyrenna
Paladin Elfe de sang niv. 90
13405
Je pense que faire reprendre du service les archimages Timear et Lan'dalock avec leurs prévisions stupides qui nous demandaient d'aller tuer chaque jour des mobs au hasard dans les pires donjons selon leur bon vouloir contre une menue récompense serait un petit plus pour nous faire passer le temps.
Ou au moins pour gagner des péhos.
Alcaloïde
Rashgarroth
Alcaloïde
Démoniste Worgen niv. 90
13740
C'est un event pvp "farming de noob" en fait cette semaine? Non car du coup si vous voulez de la VH facile il suffit de se rendre à l'escarpement du néant cette semaine. :p
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 90
16045
Po juste peut pas non plus le faire... déjà fait...

On peut refaire les course au pire? Ou voir les deux mecs d'alterac dirent qu'on est respectivement des lopettes et des pleureuses (alliance et horde).
Alexakovacs
Krasus
Alexakovacs
6910
Messieurs les Cm, vous etes bien gentils de vouloir nous occuper tout l'été aussi me permetrais-je cette remarque : Pourquoi nous demander de faire un raid apparu à la sortie de Burning Crusade puis d'avoir une monture apparue soit à la sortie de Burning Crusade soit dans l'un des patch successifs. Si vous voulez nous occuper tout l'été, organisez un défi consistant à réunir 40 personnes de lvl 60 pour faire le Coeur du Magma ainsi que Repére de l'Aile Noire et que tous les membres du raid soient équipés de Sulfuras et/ou Thunderfury. Demandez à ce qu'ils fassent des vidéos et vérifiez les pour vous assurer qu'il n'y a pas eu de triche avant de féliciter le 1er groupe de raid de 40 lvl 60 ayant rempli ces conditions, par exemple en créant un post sur le forum pour les féliciter. Vous voyez, il y a de quoi nous occuper tout l'été(voire même jusqu'à la sortie de l'extention aprés Mists of Pandaria lol) avec un défi plus dur que ce que vous proposez et qui devrait satisfaire ceux qui réclament le retours à wow vanilla à corps et à cri. Qu'en pensez-vous?
Keyred
Culte de la Rive noire
Keyred
Guerrier Humain niv. 90
8465
Faut pas leur demander de trucs trop compliqués non plus.
Alexakovacs
Krasus
Alexakovacs
6910
22/06/2012 11:37Publié par Keyred
Faut pas leur demander de trucs trop compliqués non plus.

Ca devrait satisfaire les gens qui pensent que Vanilla(et les raids 40) étaient parfaits et nous occuper un bon bout de temps. Ce que j'ai dit est faisable ig actuellement. Qaunt à la difficulté...
Oui c'est dur, mais moins dur qu'à Vanilla (d'aprés ce que j'ai lu) et n'importe qui peut le faire, contrairement à Vanilla où juste une minorité de joueurs y parvenaient(encore une fois, c'est ce que j'ai compris, j'ai peut etre tord)
Chaminous
Sinstralis
Chaminous
Chamane Draeneï niv. 84
1570
les raies c simple en 1 semain tes exalte mais les dracke plus compliquer
Keyred
Culte de la Rive noire
Keyred
Guerrier Humain niv. 90
8465
Oui mais c'est pas du tout pareil maintenant avec les arbres de talents qui ont changés on est plus dans les mêmes conditions (on sait jouer surtout).

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]