Sujet à ben oui j'étais en fufu sub...
Chaminata
Eitrigg
Chaminata
Chamane Draeneï niv. 90
10960
Plutôt mourir, jamais, écrit pas des choses pareilles. Patience cher ami, patience.

Edit : Sinon, j'ai rien compris non plus au reste de ton texte...

Doox.

29/06/2012 00:28Publié par Chaminata
Ben toi aussi c'est un peu pareil ! à part signé Doox ( je sais pas p tête pour nous montré que ta 50 persos) aussi no à part posté pour un rien et rien dire désintéressant ! je sais pas à quoi tu peut servir ( tu me diras moi non plus !, mais je post pas à tout va pour rien dire... et en plus je signe pas ma connerie.... Dsl sa me démangé ! raz le !@# de te voir posté en signant Doox et raconté des conneries plus grosse qu'une vache ! Hum c'est bon sa fait du bien !
Imraël
Temple noir
Imraël
Paladin Humain niv. 90
17980
Bon, bon ...

- Premièrement, tu vas me réecrire ce post en français.

- Secondement, tu vas poster quelque chose de vrai et de construit.

Si rien d'autres n'arrive, je t'invite à supprimer ce post car c'est l'image d'une guilde que tu détériores.

Merci.

Soi impitoyable ! Go kick !
Robertlol
Stormscale
Robertlol
Guerrier Orc niv. 90
16300
28/06/2012 15:09Publié par Doox
tiens ribery a reroll sur wow ....

Pourquoi dis-tu ça ? :o

Parce que Ribery c'est un crétin qui ne sait pas aligner trois mots sans faire une faute.

Mais bon il est payé pour taper dans un ballon pas pour être intelligent.

Accessoirement il est aussi payé pour faire gagner la France lololol
Doox
Les Clairvoyants
Doox
Druide Tauren niv. 85
1085
Modifié par Doox le 29/06/12 11:53 (CEST)
Plutôt mourir, jamais, écrit pas des choses pareilles. Patience cher ami, patience.

Edit : Sinon, j'ai rien compris non plus au reste de ton texte...

Doox.

Ben toi aussi c'est un peu pareil ! à part signé Doox ( je sais pas p tête pour nous montré que ta 50 persos) aussi no à part posté pour un rien et rien dire désintéressant ! je sais pas à quoi tu peut servir ( tu me diras moi non plus !, mais je post pas à tout va pour rien dire... et en plus je signe pas ma connerie.... Dsl sa me démangé ! raz le !@# de te voir posté en signant Doox et raconté des conneries plus grosse qu'une vache ! Hum c'est bon sa fait du bien !

Ok, tant de rage dans un si petit texte. Sinon, si ça te plait pas tu peux aussi ne pas me lire ! :>

Et je signe encore comme je veux. De plus c'est fort de dire ça vu que j'avais plus posté et signé sous ce nom depuis au moins trois mois. ;)

J'allais oublier, je veux pas "montrer que j'aî 50 persos" vu que le seul personnage avec qui je post avec la signature Doox était mon paladin qui a été remplacé par mon druide.

Et aussi, je te sors quand tu veux mes posts constructifs ou j'ai apporté quelque chose ou posé une question qui a aidé au débat.

Donc plutôt que dire de la !@#$% et de généraliser tout ce que j'écris avec juste 3-4 post ou j'ai rien écrit d'intéressant.

Tu peux commencer par être constructif toi même avant de venir faire chier le monde.

Edit : Après j'ai peut être pas très bien formulé mon premier post.(Avec du recul, je constate que j'ai même écrit n'importe quoi au début. :D ) Mais qu'est-ce que tu voulais que je dises à propos du début de texte plus au moins incompréhensible ?

Après annoncer vouloir le retour du PvP Vanilla étant une grosse blague, vu qu'il n'y avait pas de DR, pas de trinket, et si t'étais stuff raid tu roulais sur tout le monde.

Sans oublier le système complètement "naze" de l'honneur. Qui fesait que si tu prenais une semaine de vacances tu perdais l'équivalent de un mois de farm et tous tes grades avec.

Ouais, trop bien, rendez nous le PvP du début ! /facepalm

Bref, je comprends pas ton intervention.

Mais je t'en veux pas.

Doox
Doox
Les Clairvoyants
Doox
Druide Tauren niv. 85
1085
29/06/2012 09:03Publié par Robertlol

Pourquoi dis-tu ça ? :o

Parce que Ribery c'est un crétin qui ne sait pas aligner trois mots sans faire une faute.

Ok, merci de l'info. :) Je comprends mieux.
Frigovide
Chants éternels
Frigovide
Mage Humain niv. 1
0

Perso, faudra qu'on m'explique l'acharnement à rabaisser les joueurs de foot pour leur façon de parler. Pendant que nous, on avait le !@# posé sur une chaise au collège ou au lycée, eux s'entrainaient en club pro. Un peu normal qu'ils en chient pour faire une phrase sans fautes...

Enfin bon, se moquer de mecs comme ça, je trouve ça plutôt bas et d'un banal...
Sephï
Marécage de Zangar
Sephï
Guerrier Elfe de la nuit niv. 90
12810
Perso, faudra qu'on m'explique l'acharnement à rabaisser les joueurs de foot pour leur façon de parler. Pendant que nous, on avait le !@# posé sur une chaise au collège ou au lycée, eux s'entrainaient en club pro. Un peu normal qu'ils en chient pour faire une phrase sans fautes...

Enfin bon, se moquer de mecs comme ça, je trouve ça plutôt bas et d'un banal...

Donc tu dis que c'est normal dans un pays comme le notre d'être consideré comme joueur professionnel et avoir un manque certain de vocabulaire et de culture? Quel humour^^

Tu viens de dénigrer la population sportive avec des remarques du genre, au lieu de les défendre.

Et désolé, mais vu qu'il a cette chance de gagner un salaire énorme, autant le mettre à profit et combler ses lacunes...
Surtout quand elles sont quand même assez remarqué par la presse.
Matyuz
Drek'Thar
Matyuz
Druide Elfe de la nuit niv. 85
9135
29/06/2012 11:56Publié par Frigovide

Donc pour toi un sportif est un con.
Intéressant...
Frigovide
Chants éternels
Frigovide
Mage Humain niv. 1
0
Donc pour toi un sportif est un con.
Intéressant...

Donc pour toi un mec qui s'exprime mal est un con.
Intéressant...

Et Séphi, je ne cherche pas à défendre qui que ce soit; je trouve juste très bas, prétentieux, arrogant et j'en passe, de se moquer d'un mec qui a arrêté l'ecole au collège...
Fin' bon, on manque pas de moralisateurs en France; on est tellement parfaits.
Sephï
Marécage de Zangar
Sephï
Guerrier Elfe de la nuit niv. 90
12810
Et Séphi, je ne cherche pas à défendre qui que ce soit; je trouve juste très bas, prétentieux, arrogant et j'en passe, de se moquer d'un mec qui a arrêté l'ecole au collège...
Fin' bon, on manque pas de moralisateurs en France; on est tellement parfaits.

En attendant tu justifies de façon négative mon intervention tout en la cautionnant pour me répondre de la sorte.
Cela n'empêche que je ne vois pas pourquoi il se permet de dire tout ça.
Franck
Kirin Tor
Franck
Voleur Humain niv. 90
8690
Perso, faudra qu'on m'explique l'acharnement à rabaisser les joueurs de foot pour leur façon de parler. Pendant que nous, on avait le !@# posé sur une chaise au collège ou au lycée, eux s'entrainaient en club pro. Un peu normal qu'ils en chient pour faire une phrase sans fautes...Enfin bon, se moquer de mecs comme ça, je trouve ça plutôt bas et d'un banal...

Epic fail.

Ils se font aligner parcque ce sont des gamins millionnaires sans éducation aucune qui n'arrivent pas à gagner une seule compétition en équipe national mais qui trouvent quand même le moyen de se la jouer à grands coups de ''Ferme ta gueule fdp'' ou ''Vas te faire !@#$%er''.

Je porte à ton attention au passage que les joueurs de foot professionnels arrivent pour la plupart à parler corrèctement le français sauf Ribery qui arrive à moins bien parler sa langue maternelle que des joueurs étrangers qui ont dû apprendre le français sur le tas parcqu'ils ne le parlaient pas du tout à leur arrivée.
Frigovide
Chants éternels
Frigovide
Mage Humain niv. 1
0
Epic fail.

Ils se font aligner parcque ce sont des gamins millionnaires sans éducation aucune qui n'arrivent pas à gagner une seule compétition en équipe national mais qui trouvent quand même le moyen de se la jouer à grands coups de ''Ferme ta gueule fdp'' ou ''Vas te faire !@#$%er''.

Sauf que l'AFP a gentiment coupé le début de l'interview où le journaliste le provoque...Et on parlait de ribery là.

02/07/2012 19:45Publié par Franck
Je porte à ton attention au passage que les joueurs de foot professionnels arrivent pour la plupart à parler corrèctement le français sauf Ribery qui arrive à moins bien parler sa langue maternelle que des joueurs étrangers qui ont dû apprendre le français sur le tas parcqu'ils ne le parlaient pas du tout à leur arrivée.

Et je n'arrive pas à comprendre en quoi le fait que ribery parle moins bien français soit scandaleux!Le mec serait un intellectuel, ce serait inquiétant; mais là, on lui demande de taper dans un ballon :p
Se moquer gratuitement, je pige pas; qu'on le raille sur son éventuel comportement (pour cet euro, de son côté à lui, rien à signaler), ça pourrait être justifié; bref, j'en reviens à ce que je disais : ce genre de remarque, c'est juste d'un niveau très bas, synonyme d'un manque cruel d'intellect.
Quant aux salaires, faut arrêter de le sortir à chaque post, on sait tous qu'ils gagnent des millions. Après, c'est pas de l'argent volé; on blâme les footballeurs pour l'argent qu'ils gagnent mais c'est comme pour tout: sans demande, pas d'offre et une bonne partie ne jouerait probablement pas à l'heure actuelle si on leur enlevait leur millions; mais est-ce leur faute?C'est un peu comme les mecs qui blâmaient les braconniers à une époque, pour oser tuer des éléphants pour leur ivoire; mais le blanc bec qui le payait une fortune pour lui ramener, on le laisse tranquille.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]