Sujet [HUNT DISPO MoP] Recherche de Roster
Elleya
Varimathras
Elleya
Chasseresse Trollesse niv. 85
6835
Bonjour,

Dès maintenant je commence mes recherches de roster pour MoP.
Ce que j’attends de la line up :
-Du serieux
-Du savoir vivre
-Un Rl qui sais garder son sang froid même dans les trys les plus difficiles.
Et surtout de l'ambition et une grande motivation. (Je ne cherche pas de roster casu)

Ce que j'apporterais :
-Du respect
-De grande disponibilité
-Mon p'tit dps

Je suis disponible pour un entretien ts/mumble.
Actuellement H², il n'y a rien qui m'y retiens.
Merci pour votre lecture et a+ iG

/w Elleya
Khayn
Varimathras
Khayn
Paladin Elfe de sang niv. 89
12200
n'hesite pas a venir /w sorane ou moi meme on need un last chassou ou va directement sur www.nostuffnoskill.com

a bientot in game
Lùthiën
Varimathras
Lùthiën
Chamane Draeneï niv. 90
10970
Bonjour Elleya

N'ayant aucun Chasseur dans notre rosteur je t'invite à visiter notre forum www.nostalgeeks.fr

Ou bien de me contacter moi ou l'un de nous bien sûr du côter Ally

Bon jeu à toi

Lùthiën
Schadow
Varimathras
Schadow
Voleuse Elfe de la nuit niv. 85
7805
Illusion recrute de tout pour pouvoir former un roster optimal à la sortie de MoP, nous possédons déja un chasseur mais rien ne t'empêche de venir tenter ta chance chez nous, surtout que si tu es bon, 2 chasseurs c'est pas forcément de l'overkill.

Toutefois, tenter ta chance ne garantit en rien une place au sein du roster MoP.

http://illusion.forumactif.fr/
Elleya
Varimathras
Elleya
Chasseresse Trollesse niv. 85
6835
Bonjour,

Un petit up pour signaler que ma recherche est toujours d'actualité.
Si vous même ou des gens que vous connaissez recherche du dps distant pour MoP je serais ravi de participé à une petite soirée de test.

Bonne journée à vous.
Minigeex
Varimathras
Minigeex
Chaman Gobelin niv. 85
4925
Salut,
je ne pense pas te dire de conneries en te disant que notre recrutement chasseur est réouvert depuis dimanche.
Donc je te dirige vers Khayn, Sorane, Beutch, ou Dénédra pour plus de renseignements

Sinon: www.nostuffnoskill.org

Bon jeu à tous
Mini,
Tolmar
Varimathras
Tolmar
Démoniste Worgen niv. 90
15190
Nous recherchons toujours un chasseur. Nous raiderons 5 à 6 soirs sur 7 en progress MoP.
Si tu veux plus d'infos : http://illusion.forumactif.fr
Oversun
Varimathras
Oversun
Mage Worgen niv. 85
2325
Bonjour Elleya,

Météore s'est implantée sur le serveur Varimathras, nous proposons une structure de guilde complète, avec des personnes matures et compétentes.

Nous avons à disposition un Facebook, un twitter, un forum, plusieurs stream-live prêt à l'emploi pour MoP, un mumble, et un site Web en finition !

Nous sommes composés d'un Staff sérieux, dynamique, et mature, nous allons proposé un axe PVE VHL 25/10, Classique 25/10, nous possédons un axe casuel, et débutant.

On a fait une petite virée sur DS HM avec 10 personnes motivées, car notre mois d’août se consacre au recrutement inter-serveur et ils nous ont fait un 6/8 HM rien d’extraordinaire mais c'est un début pour des personnes qui ne se connaissent pas.

Nous avons plusieurs objectifs pour MoP et on va s'y tenir, pour la plupart nous sommes des joueurs d'antan et nous voulons retrouver cela !

Je t'invite à visiter notre forum : http://meteore-guild.wowjdr.com/

Bon jeu à toi !
Shínoby
Varimathras
Shínoby
Chevalier de la mort Worgen niv. 90
11090
18/07/2012 04:04Publié par Tolmar
Nous recherchons toujours un chasseur

Un vrai hein, pas comme Lucky.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]