Sujet
[HUNT DISPO MoP] Recherche de Roster
|
|
Bonjour,
Dès maintenant je commence mes recherches de roster pour MoP. Ce que j’attends de la line up : -Du serieux -Du savoir vivre -Un Rl qui sais garder son sang froid même dans les trys les plus difficiles. Et surtout de l'ambition et une grande motivation. (Je ne cherche pas de roster casu) Ce que j'apporterais : -Du respect -De grande disponibilité -Mon p'tit dps Je suis disponible pour un entretien ts/mumble. Actuellement H², il n'y a rien qui m'y retiens. Merci pour votre lecture et a+ iG /w Elleya |
28/06/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
n'hesite pas a venir /w sorane ou moi meme on need un last chassou ou va directement sur www.nostuffnoskill.com
a bientot in game |
28/06/2012
|
|
|
Bonjour Elleya
N'ayant aucun Chasseur dans notre rosteur je t'invite à visiter notre forum www.nostalgeeks.fr Ou bien de me contacter moi ou l'un de nous bien sûr du côter Ally Bon jeu à toi Lùthiën |
28/06/2012
|
|
Illusion recrute de tout pour pouvoir former un roster optimal à la sortie de MoP, nous possédons déja un chasseur mais rien ne t'empêche de venir tenter ta chance chez nous, surtout que si tu es bon, 2 chasseurs c'est pas forcément de l'overkill.
Toutefois, tenter ta chance ne garantit en rien une place au sein du roster MoP. http://illusion.forumactif.fr/ |
29/06/2012
|
|
|
Bonjour,
Un petit up pour signaler que ma recherche est toujours d'actualité. Si vous même ou des gens que vous connaissez recherche du dps distant pour MoP je serais ravi de participé à une petite soirée de test. Bonne journée à vous. |
17/07/2012
|
|
|
Salut,
je ne pense pas te dire de conneries en te disant que notre recrutement chasseur est réouvert depuis dimanche. Donc je te dirige vers Khayn, Sorane, Beutch, ou Dénédra pour plus de renseignements Sinon: www.nostuffnoskill.org Bon jeu à tous Mini, |
17/07/2012
|
|
Nous recherchons toujours un chasseur. Nous raiderons 5 à 6 soirs sur 7 en progress MoP.
Si tu veux plus d'infos : http://illusion.forumactif.fr |
18/07/2012
|
|
|
Bonjour Elleya,
Météore s'est implantée sur le serveur Varimathras, nous proposons une structure de guilde complète, avec des personnes matures et compétentes. Nous avons à disposition un Facebook, un twitter, un forum, plusieurs stream-live prêt à l'emploi pour MoP, un mumble, et un site Web en finition ! Nous sommes composés d'un Staff sérieux, dynamique, et mature, nous allons proposé un axe PVE VHL 25/10, Classique 25/10, nous possédons un axe casuel, et débutant. On a fait une petite virée sur DS HM avec 10 personnes motivées, car notre mois d’août se consacre au recrutement inter-serveur et ils nous ont fait un 6/8 HM rien d’extraordinaire mais c'est un début pour des personnes qui ne se connaissent pas. Nous avons plusieurs objectifs pour MoP et on va s'y tenir, pour la plupart nous sommes des joueurs d'antan et nous voulons retrouver cela ! Je t'invite à visiter notre forum : http://meteore-guild.wowjdr.com/ Bon jeu à toi ! |
22/07/2012
|