Sujet ►►►PREMADE Horde & Alliance + Bg 10/15 et Arrangé◄◄◄
Tribtoxic
Uldaman
Tribtoxic
Chasseur Troll niv. 90
18435
Modifié par Tribtoxic le 01/07/12 09:55 (CEST)
Bonjour,

En vu de mon ennuie et que depuis un moment je dis que je vais faire un nouveau poste, pourquoi pas maintenant (on sans vous de ta vie et moi de la votre ^^) !

Donc comme vous avez tous pu voir au moins une fois en bg ce qu'est un Premade que se soit en 10/15 ou 40. Je relance une petit Promo pour faire savoir que cet even tourne toujours depuis le lancement de celui de Deathdichado qui n'a pas stopper suite à son arrêt et oui, le mec a eu son Hf et c'est barré (sympa).

Je "quote" le sujet de Deathdichado "flemme de répété avec mes mots puis en plus, je fais pleins de fautes et j'assume.

***Nous François copions les Rosbeefs !***

Les habitués comprendront !

Il s'agit ici de farm l'Ile des conquérants et la Vallée d'alterac en boucle à 40 pour faire 350 vh en 30 minutes (max) sur idc et 600 vh en 45 minutes (max) sur Altérac. Le tout en interserveur.

Vous devez :
-Savoir suivre une strat SIMPLE
-Etre full stuff pvp ou pve end game
-Installer Preform Av Enabler 3.01 (Liens fournis sur le ts et le forum)
-Avoir L'insigne Loup de givre (Infos donné sous le quote)
-Savoir vous connecter à un ts (obligatoire)

Rendez vous les tous les jours de la semaine ;)

Les Horaires tout d'abord c'est de 13h30-14h le commencement jusqu'à 3h du matin.
Vous pouvez venir à l'heure qui vous chante et partir au bout d'un bg comme de 10, si vous venez en pleine aprem vous risquez d'être en file d'attente et vous serrez pris selon votre temps d'attente, si vous déconnectez du ts, votre temps sera reste dans les infos.

Nous avons un Ts3 de +500 slots à disposition et pour en faire bonne usage nous avons lancé depuis 1 mois des Bg à 10/15 et arrangé entre faction en inter-serveur pour méta HF:

-Le Maître de Guerre + Titre
-Conquérant + Titre

Pour le Conquérant, nous le faisons uniquement quand il sagit du Bg de la semaine avec le Up de réputation gagné mais après si des joueurs veulent le farmé en dehors, cela n'est pas interdit, le ts au Public et donc mis à disposition des joueurs.

Pour ce qui est dans le "Quote", les informations nécessaire pour l'obtention du Bijoux s'obtienne avec une quête situer au Contreforts de Hautebrande à l’endroit sur la Carte nommer "Vallée d'Altérac", un pnj vous donnera une quête à effectué dans le Bg.

Voici un lien qui vous aidera.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/quete/7163/

Pour ce qui est de l'Addon Preform AV Enabler voici un lien directe pour la dernière version.
L'addon permet au RL d'inscrire les 40 joueurs d'un coup et de voir les procs.
Sans cet Addon, vous ne pourrez pas Premade.
http://www.curse.com/addons/wow/preform-av-enabler/593747

Pour finir voilà, l'adresse du Ts3 "94.23.36.220" pour toutes informations complémentaire n'hésité pas à venir demander sur Ts à un Admin/Ss Admin ou à un Lead premade.
Aucune réponse ne sera communiqué à l'écrite de ma part pour évité les "Troll".

Sur ts, nous demandons aux joueurs désitant Premade mettre leur nom de jeu et le serveur en pseudo. (exemple: Tribtoxic - Uldaman)
Pour le groupage un lead premade ou un joueur vous donnera son battle net afin de vous ajoutez en real id pour vous groupez à moins qu'un joueur de votre serveur étant groupé, vous pourrez le voir via son pseudo ts pour le contacté en jeu afin qu'il vous groupe.
Il faut venir sur Ts dans la file d'attente pour Premade.

Pour les mecs qui viennent pour créer des problèmes, c'est pas la peine, c'est Ban perm et croyez pas quand vous déconnectant de ts et changeant de pseudo vous passerez inaperçus, j'irais dans les logs pour vous ban perm, je gagne toujours <3

Sinon le Ts étant un ts public, il est disponible pour Vous d'avoir un salon avec des sub-channels pour vous et votre Guilde si vous le souhaitez au lieu de vous en achetez un, vous aurez les droits sur votre salon de kick/Modifier (tout comme si c'était votre ts) et de ban (1h) et un admin bannera perm si cela est demandé dans le justificatif et justifier.

Bon jeu à vous et à peut être bientôt en PREMADE sur 94.23.36.220 (ts3).

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]