Sujet
►►►PREMADE Horde & Alliance + Bg 10/15 et Arrangé◄◄◄
|
|
Bonjour,
En vu de mon ennuie et que depuis un moment je dis que je vais faire un nouveau poste, pourquoi pas maintenant (on sans vous de ta vie et moi de la votre ^^) ! Donc comme vous avez tous pu voir au moins une fois en bg ce qu'est un Premade que se soit en 10/15 ou 40. Je relance une petit Promo pour faire savoir que cet even tourne toujours depuis le lancement de celui de Deathdichado qui n'a pas stopper suite à son arrêt et oui, le mec a eu son Hf et c'est barré (sympa). Je "quote" le sujet de Deathdichado "flemme de répété avec mes mots puis en plus, je fais pleins de fautes et j'assume.
Les Horaires tout d'abord c'est de 13h30-14h le commencement jusqu'à 3h du matin. Vous pouvez venir à l'heure qui vous chante et partir au bout d'un bg comme de 10, si vous venez en pleine aprem vous risquez d'être en file d'attente et vous serrez pris selon votre temps d'attente, si vous déconnectez du ts, votre temps sera reste dans les infos. Nous avons un Ts3 de +500 slots à disposition et pour en faire bonne usage nous avons lancé depuis 1 mois des Bg à 10/15 et arrangé entre faction en inter-serveur pour méta HF: -Le Maître de Guerre + Titre -Conquérant + Titre Pour le Conquérant, nous le faisons uniquement quand il sagit du Bg de la semaine avec le Up de réputation gagné mais après si des joueurs veulent le farmé en dehors, cela n'est pas interdit, le ts au Public et donc mis à disposition des joueurs. Pour ce qui est dans le "Quote", les informations nécessaire pour l'obtention du Bijoux s'obtienne avec une quête situer au Contreforts de Hautebrande à l’endroit sur la Carte nommer "Vallée d'Altérac", un pnj vous donnera une quête à effectué dans le Bg. Voici un lien qui vous aidera. http://worldofwarcraft.judgehype.com/quete/7163/ Pour ce qui est de l'Addon Preform AV Enabler voici un lien directe pour la dernière version. L'addon permet au RL d'inscrire les 40 joueurs d'un coup et de voir les procs. Sans cet Addon, vous ne pourrez pas Premade. http://www.curse.com/addons/wow/preform-av-enabler/593747 Pour finir voilà, l'adresse du Ts3 "94.23.36.220" pour toutes informations complémentaire n'hésité pas à venir demander sur Ts à un Admin/Ss Admin ou à un Lead premade. Aucune réponse ne sera communiqué à l'écrite de ma part pour évité les "Troll". Sur ts, nous demandons aux joueurs désitant Premade mettre leur nom de jeu et le serveur en pseudo. (exemple: Tribtoxic - Uldaman) Pour le groupage un lead premade ou un joueur vous donnera son battle net afin de vous ajoutez en real id pour vous groupez à moins qu'un joueur de votre serveur étant groupé, vous pourrez le voir via son pseudo ts pour le contacté en jeu afin qu'il vous groupe. Il faut venir sur Ts dans la file d'attente pour Premade. Pour les mecs qui viennent pour créer des problèmes, c'est pas la peine, c'est Ban perm et croyez pas quand vous déconnectant de ts et changeant de pseudo vous passerez inaperçus, j'irais dans les logs pour vous ban perm, je gagne toujours <3 Sinon le Ts étant un ts public, il est disponible pour Vous d'avoir un salon avec des sub-channels pour vous et votre Guilde si vous le souhaitez au lieu de vous en achetez un, vous aurez les droits sur votre salon de kick/Modifier (tout comme si c'était votre ts) et de ban (1h) et un admin bannera perm si cela est demandé dans le justificatif et justifier. Bon jeu à vous et à peut être bientôt en PREMADE sur 94.23.36.220 (ts3). |
01/07/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Pour en avoir fait quelques uns, farm des mecs au cimetière, c'est ennuyeux.
Mais si vous montez les premades HF, alors peut-être que ça me tentera. |
01/07/2012
|
|
|
Ont les monte faut juste des personnes motivé.
Et pas forcément attendre qui est un lead premade, si des joueurs se sente op de lead un premade hf bg, un admin peu le promote perm ou temporairement, si le joueur le souhaite |
01/07/2012
|
|
|
Welcome to Fast food land.
Je veux donc je dois avoir et en plus je me fait PL par mon groupe parce que c'est Kro Dur ou Kro lent de le faire comme le faisaient les anciens .... Tout seul. Avec vos connerie plus rien n'a de valeur, tout le monde peut tout se faire PL. Go vous acheter de la fierté et du skill si vous y arrivez pas, mais un maitres de guerre et tous les autre HF se font seuls. |
02/07/2012
|
|
coucou
ça manque de wintrade/drama ici . Gl pour ton premade . |
02/07/2012
|
|
Drama in action!
Je plussoie joroto! C'est juste lolesque atm le nombre de pl free qu'il y a...Je comprends même plus l'intérêt des hf là, avoir ce titre c'est quelque chose, tu y passes du temps, très longtemps, mais là...Là vous le rabaisser au niveau des random titre kikoo...Autant envoyer une demande à bli² de tout avoir dès qu'on créer un personnage, ça ira plus vite x) Vous avez encore de la fierté ou elle est parti en même temps que l'honneur? |
02/07/2012
|
|
Modifié par Kaerlogh le 02/07/12 19:55 (CEST)
Avant on faisait du BG en team.
Avant dans les BG, on rageait parce qu'on aime pas tomber sur un groupe de mecs full vert. Maintenant on peut y eviter avec le Premade. Perso je vois pas le problème du Premade. Après si vous préferez le LFR au raid GU, et le BG PU au BG organisé, c'est votre choix. Apres tout si je monte un raid HF, c'est pas pour le faire au hasard si les mecs sont assez intelligents pour pas le fail, je prends les mecs qui me permettront d'avoir mon HF. Bah je comprends que les PVP boy raisonnent pareil pour leurs HF. |
02/07/2012
|
|
|
La ca s appelle de la malhonnêteté intellectuelle Kaer.
Peux tu m expliquer comment tu fais un HF raid seul ? Ca m interesse. Par contre je peux t expliquer si tu veux comment faire chaque HF pvp seul. Tu compares des choses sans aucun rapport entre elle. |
03/07/2012
|
|
Modifié par Kaerlogh le 03/07/12 13:04 (CEST)
T'as pas compris.
Ce que je dis, c'est que quand on veut faire un HF de raid, bah on prend pas 9 (ou 24 dans votre cas ;) ) random avec nous, on prend 9 mecs capables de faire le HF. En PVP, chuis désolé mais les HF sont tout à fait simples à realiser, faut juste la CHANCE de tomber sur le "bon" groupe, rempli de mecs stuff, opti, et brain, et aussi qui te laissent la chance de faire ton HF. Alors oui, je compare les 2, parce que moi ça ne me pose pas de problème que les farmeurs de HF PVP décident d'arreter d'être bloqué par les gens qui justement viennent se faire PL en BG random. Pour le sanguinaire ou les victoires c'est pas pareil, une team de !@#$% ne t'empeche pas de VH normalement, pour ça pour le coup je suis d'accord que non seulement c'est du PL mais en plus le HF n'est pas merité. Mais pour les hauts faits qui dependent de la team, preparer son groupe à l'avance me parait tout à fait normal: ça demande de l'organistation, bah qu'on empeche pas les gens de s'organiser. ps: je veux bien que tu me montres comment seul tu arrives à faire le rattrapage de points d'arathi si ce n'est en attendant des siècles d'avoir un groupe de mecs disposés à s'organiser "comme un premade" ! |
03/07/2012
|
|
|
Ouais sauf que le but premier des premade etait le 100k vh @ farm de pu au cim. De part ce fait il ne seront jamais crédible.
|
03/07/2012
|
|
|
Et pour ton "ps" la patience et la persévérance omt disparue de wow ou du moins tendent a disparaitre. On se demande bien pourquoi. Tu vois l alterac parfait c etait devenu tendu a faire vu qu il y avait que des mongols. Ben on a fait une macro avec une strat du BG on l a spammé a chaque alterac et ca a marché et assez rapidement. Bref un peu de brain et t arrives a tout. Ok y a plein de plow en Bg mais il suffit de les lead et tu fait de bon truc mais aucun PGM @ je me fait Pl mes Hf ne voudrait s abaisser a lead. Bref .
|
03/07/2012
|
|
Je vais t'énumérer les différents cas de figure que tu trouves en BG actuel Jojo, et qui rendent impossible la progression des Hf de certains Bg.
- Premier cas de figure: Les stuffs de la chouette. De moins en moins répandus dans les bg (car ayant marre de se faire kick par les castes au-dessus), il reste néanmoins quelques irréductibles no-stuff à qui ça ne dérange pas de faire loose un bg 10 joueurs en venant avec 90k points de vie et 50k points de mana. La plupart sont des nouveaux joueurs, sachant play leur classe aussi bien qu'un bonobo le ferait. Ils finissent généralement en bas du classement du bg avec 1 kill (pour les plus chanceux), pas moins de 10 morts et 200k de dégâts (ça peut monter à 500k pour les plus chanceux, encore une fois). Bien entendu, ces gens là ne connaissent pas le principe du "focus/Cc heal" et donc tapes tout ce qui bouge. Au début de chaque Bg, ils demandent la strat et on voit souvent pop le Hf "Chouetteman a accomplit le Haut-Fait 1 victoire honorable"... -Second cas de figure, qui se divise en 2 parties, le kévin: -Quatrième cas de figure: Le bon joueur qui est divisé en 2 parties. -Cinquième et dernier cas de figure: Le pgm. Le joueurs ultime en Bg. Full stuff arène, arme héroïque DS, il n'hésite pas à exhiber son stuff à tout le groupe. Il lui arrive souvent de spam des maccros comme /lol, /taunt, en ciblant Chouetteman ou kévin, ce qui a tendance à lui attirer les foudres de ces derniers. Bien entendu, il finit en haut du classement, très peu de morts, de gros dégâts infligés (ou heal prodigués) et beaucoup de coups fatals (oscillant entre 10 et 50 selon le bg). Malheureusement très peu de ces joueurs ont les pieds sur terre. Ils ne se sentent plus quand il s'agit de critiquer les autres. De plus, les pgm sont en voie de disparition, à cause d'une catégorie appelée "pl": ces joueurs ne savent pas jouer leur classe, mais ont payer une fortune pour avoir leur titre gladiateur et leurs armes 410. Voilà Jojo, maintenant sachant que ces cas de figure se répandent de plus en plus en au jour d'aujourd'hui, je voudrais savoir comment il est possible d'accéder au titre "warmaster". Nous sommes plus à Bc où les mentalités étaient différentes, plus matures. Aujourd'hui, l'égoïsme règne en champs de bataille, chacun Vh de son côté. Si on ne tag pas en groupe conséquent, il sera impossible d'obtenir ce titre. |
03/07/2012
|
Arathi? je tiens solo la scierie avec ma cham 80% du temps (qui a dit chamelem cey cheat parfois? :D ), si les 14 autres random ne sont pas foutu de choper des points tu veux y faire quoi? Ben tu afk jusqu'au bg suivant ou tu pries pour avoir des types qui savent utiliser leur cerveau x) |
03/07/2012
|
|
Modifié par Kaerlogh le 03/07/12 16:46 (CEST)
Ouais tu peux win en tag solo.
Maintenant avec ta cham, laisse en solo perdre 4 bases pour que l'alliance/horde te mette 500points puis va en solo recuperer les 5 bases pour gagner le BG avec le HF et on en reparle. Bref c'est pas le sujet. Et Guten a très bien résumé la situation au passage =) |
03/07/2012
|
Merci, même si incomplet, faudrait que je trouve le temps de faire une guilde complet ^^ |
03/07/2012
|
|
|
Modifié par Jørøtø le 03/07/12 19:15 (CEST)
Vous parlez mais vous n'avez même pas essayé.
L'homme pour une grande majorité est un mouton croisé avec un oisillon. Il attend d'être guidé et si en plus tu peux lui filer la bouffe pré digérée directement dans le bec, il est heureux tout plein. Avec des macro "strat" tu arrives a tout. Certes pas du premier coup, mais il m a juste fallut 5 alterac pour faire le parfait, la ou certains chialaient pour le faire et criaient au scandale de tomber que sur des noob qui rush. Cette technique fonctionne très bien. Mais c est tellement plus free de se faire PL par un team que même ca les gens ne le feront pas car ils iront toujours au plus free, même si en terme d égo il n y gagne rien car le bonheur de la victoire viens de l effort a l atteindre. Le but final n est qu'un petit bonus, enfin pour les gens ayant le gout de l effort. |
03/07/2012
|
|
Modifié par Morene le 03/07/12 19:56 (CEST)
Tiens Joroto :
http://taspas1po.fr/news-mop/mop-hasta-la-vista-les-enchantements-de-tete/ Pour ceux des épaules le calli aura la possibilité de le créer il me semble . Tout ça pourquoi ? pour éviter de up une répu qui se monte super vite via tabard et bonus de guilde ? Wahou ! ou va s'arrêté la simplification du jeu ? Comme j'ai dit a Guten le jeu lorgne du coté des mômes , va falloir l'accepté ou bien changer de mmo ou stop , faite votre choix . |
03/07/2012
|
Si j'avais pas essayé les premades, je serais pas en train d'en discuter. J'en ai du faire une demi-dizaine et ça ma gonflé. Si les gens veulent leur titre sanguinaire de cette façon, où est le problème ? Aujourd'hui les bg sont des rush objectif sans possibilité de vh. J'ai du faire 10 vh dans le dernier goulet, sur 25min. Ca sert à rien de se voiler la face, même en full tag bg, ce titre restera inaccessible. |
03/07/2012
|
Reprendre les 5 bases en solo honnêtement c'est faisable, mais win derrière c'est juste pas possible :( pourquoi? Parce que les random que ce soit horde ou alliance ben ils font le tour à la recherche de vh au lieu de jouer le bg :( Mais à choisir je préfère jouer et attendre deux heures de trouver un bon groupe plutôt que de tricher avec des bg arrangé, il est ou l'intérêt? Tu auras un truc que peut être tu mérites, mais à quel prix? Choisir la facilité c'est simple, comme le coté obscur si tu vois ou je veux en venir :) |
03/07/2012
|
|
|
Welcome to Fast food land. Peux tu me dire ce que la fierté viens faire dans un jeu ? Puis le principe de wow, c'est de s'amusé et en Premade c'est ce qu'on fait. Si ta fierté m'apportais quelque chose irl, je comprendrais ton message mais se n'est pas le cas car à quoi bon être fière de réussir un truc sur un jeu qui t'apporte rien en dehors du jeu ? Si ta pas réussis ta vie et tu recherche un exploit sur un jeu ou tu pourra te sentir fière d'avoir réussis tant mieux pour toi mais on ne joue pas tous à wow pour les mêmes raisons. Ciao
7 bg aujourd'hui même pas 200 vh, des rush ou des mecs unstuff donc ont se fait camp car avec des gars à même pas 100k pv bah tu veux faire quoi avec sa ? Le sanguinaire tu y est encore l'année prochaine. (question adressé à Joroto) |
04/07/2012
|