Sujet Blizzard à la Japan expo
Doox
Garona
Doox
Paladin Humaine niv. 85
9465
Hello,

Blizzard sera présent à la Japan Expo 2012

(source : http://www.jeuxonline.info/actualite/36170/blizzard-japan-expo )

De plus, vous avez peut-être eu la chance de rencontrer Nidrorian qui était sur le stand jeudi. Thyvene sera quant à elle présente sur le stand samedi pour discuter avec les joueurs.

Si vous avez un message à faire passer. C'est l'endroit ou vous devrez être à mon avis.
Bloodphoenix
Khaz Modan
Bloodphoenix
Voleuse Elfe de sang niv. 80
6985
Doox n'est pas sensé être une vachette?
Community
C'était d'ailleurs une super journée ! Un grand merci à tous ceux d'entre vous avec qui j'ai eu la chance de discuter.
Si vous aussi vous souhaitez essayer la bêta de Mists of Pandaria, suivre les WCS de StarCraft II (les finales du championnat de France) ou simplement passer dire bonjour à Thyvene (qui y sera bien samedi), n'hésitez pas à passer sur notre stand dans le Hall 6.
Bloodphoenix
Khaz Modan
Bloodphoenix
Voleuse Elfe de sang niv. 80
6985
C'était d'ailleurs une super journée ! Un grand merci à tous ceux d'entre vous avec qui j'ai eu la chance de discuter.
Si vous aussi vous souhaitez essayer la bêta de Mists of Pandaria, suivre les WCS de StarCraft II (les finales du championnat de France) ou simplement passer dire bonjour à Thyvene (qui y sera bien samedi), n'hésitez pas à passer sur notre stand dans le Hall 6.

Pff je parie que vous ne ressemblez même pas a un zeppelin, et je serais très deçu de voir Thyvene avec 2 bras/2 jambes...
Sélénis
Les Clairvoyants
Sélénis
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 26
380
Bonjour,

Je me demandais s'il y avait sur votre stand un concours pour gagner un accès à la bêta ou si on pouvait simplement l'essayer ?

Dommage que j'y aille avec quelqu'un qui n'aime pas les jeux vidéos, d'un autre côté je sens qu'il va y avoir foule samedi donc ça sera coton pour atteindre le stand pour l'essayer, mais s'il y a un concours je suis preneuse :)

Bref bonne Japan expo !
Community
06/07/2012 10:03Publié par Sélénis
Je me demandais s'il y avait sur votre stand un concours pour gagner un accès à la bêta ou si on pouvait simplement l'essayer ?

Il n'y a pas de concours prévu mais je suis persuadé que la personne vous accompagnant vous laissera essayer la bêta de MoP pendant une vingtaine de minutes.

Alors surtout n'hésitez pas à passer !
Sélénis
Les Clairvoyants
Sélénis
380
06/07/2012 10:42Publié par Nidrorian

Il n'y a pas de concours prévu mais je suis persuadé que la personne vous accompagnant vous laissera essayer la bêta de MoP pendant une vingtaine de minutes.

Alors surtout n'hésitez pas à passer !

Ce n'est pas tant la durée de l'essai qui va poser problème mais plutôt le temps d'attente pour y accéder :)

Mais merci de la réponse en tout cas ^^
Doox
Garona
Doox
Paladin Humaine niv. 85
9465
06/07/2012 09:50Publié par Bloodphoenix

C'était le cas avant, oui.
Solynâ
Suramar
Solynâ
Chamane Orque niv. 90
12080
06/07/2012 12:24Publié par Doox

Si, mais sa c'etais avant !
Tùmetømbepâs
Khaz Modan
Tùmetømbepâs
Prêtresse Humaine niv. 30
8025
Doox.
Lenwë
Sargeras
Lenwë
Druide Elfe de la nuit niv. 90
8105
Au passage, Zenda effectue un reportage sur les 4 jours de la convention pour Warcraft People. Vous pourrez parler avec lui demain sur le stand Blizzard, il sera reconnaissable à son T-shirt Team G.O.

C'est dommage, si j'avais su qu'il y avait un stand Blizzard je serai peut-être venu :/
Stepdancing
Archimonde
Stepdancing
Voleuse Humaine niv. 85
3225
Modifié par Stepdancing le 06/07/12 21:54 (CEST)
C'est dommage, si j'avais su qu'il y avait un stand Blizzard je serai peut-être venu :/

T'inquietes pas, il restera toujours le salon de la nouvelle Fiat Panda !!
( ça me titillais de le dire... )
Élderïl
Archimonde
Élderïl
Voleuse Humaine niv. 85
4505
Je suis aveugle, ou y'avait que le stand StarcraftII pour les WCS hier et aujourd'hui ?
Community
06/07/2012 22:30Publié par Élderïl
Je suis aveugle, ou y'avait que le stand StarcraftII pour les WCS hier et aujourd'hui ?

Vous avez bien vu, le stand met principalement en avant les WCS et les finales françaises de StarCraft II.
Cependant il y a un espace de jeu, pas loin de la scène, où vous pouvez essayer la bêta du mode multijoueur de Heart of the Swarm, l'extension à venir de StarCraft II, mais également la bêta de Mists of Pandaria.
Signum
Uldaman
Signum
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
13780
J'avais bien vu pour SC2 (d'un autre coté, difficile à rater avec l'écran géant :D), par contre, j'avais pas fait gaffe pour wow.
De toute façon, jeudi, il y avait aussi la conférence d'Alexandre Astier (>> wow :p), qui a lâché quelques infos sur le 1er film kaamelott, et sur Kaameloot Resistance ^^
Keyred
Culte de la Rive noire
Keyred
Guerrier Humain niv. 90
8800
YOuhou Selenis tu pourra revenir nous raconter si tu as pu essayer.
Sélénis
Les Clairvoyants
Sélénis
380
J'ai pu essayer en fait, Nidrorian avait raison, la personne qui m'accompagnait a bien voulu me laisser faire mumuse, d'autant plus que les deux fois j'ai eu vite accès aux pc :)

Bon par contre essayer un nouveau jeu pendant quelques minutes dans un hall des expositions surbondé avec les commentaires de Starcraft II en fond sonore (chapeau aux commentateurs d'ailleurs) n'est pas franchement idéal, mais j'ai tout de même été contente d'avoir pu y jeter un oeil.

Pour le peu que j'ai vu :
- Les paysages : Je me doutais qu'ils me plairaient mais cela s'est confirmé, du moins pour la zone de départ vu que c'est le seul endroit que j'ai visité et que j'ai trouvé fort agréable.
- Les quêtes de départ : un petit truc mais qui m'a interpellée : le fait que les pnj nous tutoient dans les premières quêtes. C'est un détail totalement anodin pour certains mais à mes yeux ça donne un côté plus enfantin à des quêtes pourtant guère différentes de celles auxquelles on est habitués. Enfin je n'en ai fait que très peu mais ça m'a marqué.

Pour le reste, l'aperçu a été rapide donc à voir un peu plus en détail.

Par contre j'ai pu du coup rencontrer et papoter avec Thyvène. Bon ça fait un peu bizarre "Bonjour, je suis Sélénis qui râle et peste fréquemment sur les forums...hum hum" mais elle a été très sympathique. On a papoté de wow, du forum et j'ai pu avoir des réponses à quelques questions que je me posais sur leur boulot, je l'en remercie d'ailleurs :)

Bon et sinon je n'ai pas eu ma dédicace de Naoki Urasawa.....bouhhhhhhhhhhhh.
Fentänyl
Kael'thas
Fentänyl
Prêtre Elfe de sang niv. 90
12455
J'ai pu essayer en fait, Nidrorian avait raison, la personne qui m'accompagnait a bien voulu me laisser faire mumuse, d'autant plus que les deux fois j'ai eu vite accès aux pc :)

Bon par contre essayer un nouveau jeu pendant quelques minutes dans un hall des expositions surbondé avec les commentaires de Starcraft II en fond sonore (chapeau aux commentateurs d'ailleurs) n'est pas franchement idéal, mais j'ai tout de même été contente d'avoir pu y jeter un oeil.

Pour le peu que j'ai vu :
- Les paysages : Je me doutais qu'ils me plairaient mais cela s'est confirmé, du moins pour la zone de départ vu que c'est le seul endroit que j'ai visité et que j'ai trouvé fort agréable.
- Les quêtes de départ : un petit truc mais qui m'a interpellée : le fait que les pnj nous tutoient dans les premières quêtes. C'est un détail totalement anodin pour certains mais à mes yeux ça donne un côté plus enfantin à des quêtes pourtant guère différentes de celles auxquelles on est habitués. Enfin je n'en ai fait que très peu mais ça m'a marqué.

Pour le reste, l'aperçu a été rapide donc à voir un peu plus en détail.

Par contre j'ai pu du coup rencontrer et papoter avec Thyvène. Bon ça fait un peu bizarre "Bonjour, je suis Sélénis qui râle et peste fréquemment sur les forums...hum hum" mais elle a été très sympathique. On a papoté de wow, du forum et j'ai pu avoir des réponses à quelques questions que je me posais sur leur boulot, je l'en remercie d'ailleurs :)

Bon et sinon je n'ai pas eu ma dédicace de Naoki Urasawa.....bouhhhhhhhhhhhh.

Ça devait être sympathique dans l'ensemble ^^
J'imagine ma rencontre avec Thyvène "Salut, moi c'est Åldaríon, le mec un peu borderline et casse-!@#$%^-* que vous avez du voir en report au moins une bonne cinquantaine de fois depuis le début de l'année mais que vous n'avez cependant jamais ban (touche du bois!), enchanté de faire votre connaissance en vrai" ;P
Yëno
Les Sentinelles
Yëno
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 90
12580
Modifié par Yëno le 09/07/12 04:16 (CEST)
C'est marrant, mais je pensais que la Japan expo c'était, à la base, un truc sur la culture populaire japonaise (mangas, animes etc.)
Mais curieusement y a plus de stargate, x-men et maintenant blizzard que de gunnm, patlabor ou autre akira.

Me serais-je fourvoyé ?

Ou alors, les américains, envahis par la technologie nippone ripostent en envahissant la "culture" japonaise ?

Yëno - rha si j'étais encore sur Paris, je serais allé offrir une glace amorino à Thyvène !!!

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]