Sujet
ZeroGaming Roster RBG en construction pour MoP :
|
|
Modifié par Krkrkrw le 06/07/12 16:39 (CEST)
ZERO GAMING guilde crée dans le but de monter un très bon roster rbg pour Mist Of Pandaria recrute des joueurs ayant une bonne xp aréna ( 2k2) et rbg (1k8 mini)
Niveau recrutement on a besoin de : -2 Moonkin -1 Rsham -1Hpal -1 Dp -1 tank (pas obligé d'avoir l'xp 2k2 en arène ) -1 Rdrood. Et on cherche aussi des pigeons pour pex la guilde vous inquiétez pas good ambiance ect.. |
05/07/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Tu devrais pas dire : je recrute des joeuur pour me Pl aussi à mop?
sale pl. |
05/07/2012
|
Tu devrais pas dire : je recrute des joeuur pour me Pl aussi à mop? pa trai trai janti ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |
06/07/2012
|
Roster * T'es dedans comment veux-tu qu'il soit bon ? DRAMA INC |
06/07/2012
|
|
|
gaffe, vous allez être en concurence avec les russes à faire du wintrade à 5h du mat ^^
|
07/07/2012
|
|
|
Même en wintradanttttt' oui new adjectif franglais ! on aurait un meilleur ratio que ta team http://eu.battle.net/wow/fr/arena/kirin-tor/3v3/Pwnage%20Haute%20Definition/ :'(
|
07/07/2012
|
mieux vaut un ratio dégueu pour up a 2K2 que d'avoir un 375-1 mais de s'etre fait PL / wintrade.
tout est dit |
07/07/2012
|
|
|
Julien, ce que tu n'a pas compris c'est que t'as reput est faites sur le serveur, et que malheureusement pour toi, elle n'est pas glorieuse.
je t'invite donc a faire messe basse en attendant le glad que tu es entrain de te faire PL, puis à envisager la migration vers un autre serveur afin de te faire oublier. De rien. |
07/07/2012
|
|
|
Tu vas te sucider?
|
07/07/2012
|
|
|
Non c'est plutot à vous de vous suicidez à me lécher le !@# :(
|
07/07/2012
|
|
Modifié par Kokkuqballca le 07/07/12 04:44 (CEST)
sale sous mer.de, si pour toi se faire insulté c'est se faire lécher le c.ul bah ca montre ton niveau intellectuel proche de ton niveau ingame, c'est-a-dire : nul. |
07/07/2012
|
|
|
more rage pls, ps : oublie pas de modifier ce message comme a ton habitude Juju |
07/07/2012
|
|
Mindlol tu tag une v3 à 5h du matin bien entendu puis tu vanish , ce n'est pas du wintrade tu étais juste venu pour faire le tol barad après je suppose hm hm (enfin aytiks quoi)
|
07/07/2012
|
|
|
Modifié par Krkrkrw le 07/07/12 13:39 (CEST)
Ouais je tag à only à 5h du mat pour wintrade euh j'ai un ratio à 150-1 moi hallo WT c'est ça c'est avoir un ratio clean et être à une !@#$%^ côte et s'échangez des victoires je fais pas ça moi :'(
bref ce forum toujours des réponses dégueulasses pas constructive rédigé par de stupide alt définition du forum d'archimonde BYE. |
07/07/2012
|
|
Modifié par Malava le 07/07/12 14:13 (CEST)
toujours des réponses dégueulasses pas constructive rédigé par de stupide alt définition du forum d'archimonde BYE. bandes d'attardé LOL PL WT GLAD XD KIKOU KEVIN bandes d'attardé inconnu dont le nom ne me dit rien bandes d'attardé attardé c'est ça c'est avoir un ratio clean attardé |
07/07/2012
|
|
|
07/07/2012
|
|
Modifié par Malava le 07/07/12 14:28 (CEST)
Arf:)
|
07/07/2012
|
|
|
Même en wintradanttttt' oui new adjectif franglais ! on aurait un meilleur ratio que ta team http://eu.battle.net/wow/fr/arena/kirin-tor/3v3/Pwnage%20Haute%20Definition/ :'( Il a peut être un vieux ratio mais c'est lui qui a joué son compte. Et je trouve ça un peu précipité de créer un roster rbg et surtout de faire un roster qui est viable maintenant grace au stuff pve. ps: on attend toujours ta vidéo. |
07/07/2012
|
|
|
tg tu pourris mon post , j'ai joué mon compte et j'ai même tout les screens ou je t'ai poncé salle m***** et non on s'appelle pas tous Ouchlol rogue legendary ect.. qui se fait carried ses hf en rbg avec son stuf.
ma vidéo ça sers à rien que je l'a fasse pour des gogoles qui vont s'amuser à critiquer alors qui connaisent rien et qui fear de post sur leurs mains qui sont ptain de frustré et pire que jaloux.. |
07/07/2012
|