Sujet Cherche Voleur(euse) Sur Naxramas
Eliøna
Naxxramas
Eliøna
Voleuse Humaine niv. 41
255
Bonjours tout est dans le titre pour une guilde ou m’apprendre a joue correctement je suis nouvelle et je sais pas trop quoi utilise comme sort etc.. je viens de commence wow et ce jeux ma fait vraiment croche mais j'aimerai savoir comment m’améliore merci a vous biz ^^
Træzat
Naxxramas
Træzat
Voleur Worgen niv. 89
5900
Essaie de me wisp lorsque tu sera connecté. Ajoute moi en amis ou autres.

Cordialement.
Cybellee
Garona
Cybellee
Voleuse Elfe de sang niv. 2
0
LoL !

PvE:
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1302895570

PvP:
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2560256407
Træzat
Naxxramas
Træzat
Voleur Worgen niv. 89
5900
Un joueurs a l'oral est mieux que un guide ecrit pour conseiller en ces début. Et si tu regarde bien elle est niveau 41, un guide ne va pas l'aider tant que ca.
Kargarok
Sargeras
Kargarok
Voleur Troll niv. 90
14060
12/07/2012 13:46Publié par Fulyatic
Un joueurs a l'oral est mieux que un guide ecrit pour conseiller en ces début. Et si tu regarde bien elle est niveau 41, un guide ne va pas l'aider tant que ca.

Un guide est toujours meilleur car le guide, tu l'as sous la main 24h/24 7j/7.
Træzat
Naxxramas
Træzat
Voleur Worgen niv. 89
5900
13/07/2012 00:48Publié par Kargarok

Oui, mais pour un joueur lvl 41, un guide est pas très très utile contrairement a un joueur qui peux aider la personne a l'oral directement :P
Kargarok
Sargeras
Kargarok
Voleur Troll niv. 90
14060
13/07/2012 01:18Publié par Fulyatic

Oui, mais pour un joueur lvl 41, un guide est pas très très utile contrairement a un joueur qui peux aider la personne a l'oral directement :P

C'est vrai, c'est trop dure de nos jours de lire un guide, faut faire un post, pour avoir une réponse qui nous dit d'aller sur un guide qui sont en haut de page.
Træzat
Naxxramas
Træzat
Voleur Worgen niv. 89
5900

C'est vrai, c'est trop dure de nos jours de lire un guide, faut faire un post, pour avoir une réponse qui nous dit d'aller sur un guide qui sont en haut de page.

Niveau 41, debute le jeux, si elle va lire le guide, elle va rien piger. Elle cherche quelqu'un. Je me propose c'est tout, fin.
Babygirlz
Kael'thas
Babygirlz
Voleuse Worgen niv. 90
13250
13/07/2012 11:58Publié par Fulyatic
elle

Surtout
Élderïl
Archimonde
Élderïl
Voleuse Humaine niv. 85
4505
13/07/2012 12:32Publié par Babygirlz
elle

Surtout
This.
Cybellee
Garona
Cybellee
Voleuse Elfe de sang niv. 2
0
@Baby U made my day !
Fedathz
Illidan
Fedathz
Voleuse Elfe de la nuit niv. 85
7900
Je dirais même plus
13/07/2012 11:58Publié par Fulyatic
Elle cherche quelqu'un.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]