Sujet Tdf 6/7 hm sur 5 semaines
Iana
Hyjal
Iana
Mage Gobelin niv. 90
13645
Bonjour à tous,

Je souhaite organisé un TDF Hm tous les week-end aprés-midi ou en soirée (samedi ou dimanche selon les dispos / interserveur possible), afin de finalisé mon bâton légendaire (Je suis actuellement à la quête des siphonnages sur boss).

Nous cleanerons 6/7 en hm chaque semaine avec Ragnaros en normal, et si le groupe le souhaite, nous pourrons le try en hm.

Nous needons 1 tank, 2 heals, et des dps....

Je reste à votre disposition sur le fofo ou in game pour tout complément d'informations.

Tanks :
- Rayhø - Hyjal -- Drood
- ...

Heals :
- ...
- ...

Dps :
- Iana - Hyjal -- Mage feu
- Lubrifiant - Hyjal -- Chamélio
- ...
- ...
- ...
- ...

Bon jeu à tous.
Cordialement Iana.
Boulé
Arak-arahm
Boulé
Druide Troll niv. 90
17085
openraid.eu
Psousennès
Sargeras
Psousennès
Démoniste Orc niv. 90
12560
Quand il y a enfin un post sur ce forum tu leur fais peur Boulé, t'es pas sympa :/
Chewarette
Arak-arahm
Chewarette
Prêtresse Gobeline niv. 90
14320
Boulé c'est un peu le concierge du forum Arak, il met des coups de balais aux gens qui tentent de s'incruster
Boulé
Arak-arahm
Boulé
Druide Troll niv. 90
17085
Pas du tout.
Je lui indique un endroit où il aura plus de chance de recruter.

Pas sur un forum de royaume mort quoi.
Rayhø
Hyjal
Rayhø
Druide Tauren niv. 85
11500
Modifié par Rayhø le 09/07/12 19:43 (CEST)
Moi ce que j'aime , c'est venir essayer de faire bouger quelques personne sur des serveur qui sont relativement maigre en Pu , car il ne reste que peu de monde dessus , et ce faire rembarré par des gens .

Nous ne sommes pas du tout la pour nous incrusté , étant moi même un ancien de Arak-aram ou j'ai jouer avec Lathuwin des Fmo, quelques raid Pu avec les ancestrale et pas mal de Uldu Hf avec les Exi.

Donc avant de vouloir cracher sur des gens , essaye de savoir pourquoi ils sont la . Au lieu de nous comparé a de la me**e ( poussière ).

Du coup , merci a toi Boulé , nous sommes déjà allez sur ce site , mais malheureusement pour nous , aucun groupe ne se monté .

Donc sur ce , un petit Up du post .
Menghawouarf
Arak-arahm
Menghawouarf
Prêtre Troll niv. 90
11150
Le soucis c'est qu'être un ancien ne te permet pas vraiment de voir ce qu'il reste de la population (si on peut appeler ainsi ce qu'il reste) d'arak, et sur le forum a part les 10 mêmes tu vois personne.

Post ici est une perte de temps pure et dure, vu que même pour recruter sur le serveur même c'est galère.
Boulé
Arak-arahm
Boulé
Druide Troll niv. 90
17085
Moi ce que j'aime , c'est venir essayer de faire bouger quelques personne sur des serveur qui sont relativement maigre en Pu , car il ne reste que peu de monde dessus , et ce faire rembarré par des gens .

Nous ne sommes pas du tout la pour nous incrusté , étant moi même un ancien de Arak-aram ou j'ai jouer avec Lathuwin des Fmo, quelques raid Pu avec les ancestrale et pas mal de Uldu Hf avec les Exi.

Donc avant de vouloir cracher sur des gens , essaye de savoir pourquoi ils sont la . Au lieu de nous comparé a de la me**e ( poussière ).

Du coup , merci a toi Boulé , nous sommes déjà allez sur ce site , mais malheureusement pour nous , aucun groupe ne se monté .

Donc sur ce , un petit Up du post .

Moi aussi je suis un ancien d'arak (j'y suis depuis que le serveur a été créé !@#$% alors).

Et je vois pas a quelle moment mon post été hargneux et où je te crachais à la gueule mais bon.
Désolé, mais un mec d'hyjal aura plus de chance de trouver des gens sur openraid que sur le forum de arak que 10 personne maximum consulte.
Rayhø
Hyjal
Rayhø
Druide Tauren niv. 85
11500
09/07/2012 20:26Publié par Boulé
Et je vois pas a quelle moment mon post été hargneux et où je te crachais à la gueule mais bon.

Loin de la Boulé, ce n’étais pas pour toi, c'est pour le pretre chez les Chuck norris Fan Club .

Tu est venu nous répondre un site qui est tout de même très pratique pour finir des Lu , ou recruter du monde pour faire quelques HF .

Je suis un ancien d'arak , mais je passe souvent encore sur le serveur . Et oui , pour monter un Tdf/Ds hm , on galère . Alors que fut une époque , ou l'on trouver relativement facilement .

Nous avons post sur pas mal de forum , pour pouvoir faire un rooster , et nous n'avons eu que une réponse malheureusement . Tdf HM , plus personne ne need .

Je me suis dis , que sur un serveur qui manque un peu de groupe qui se forme , y'aurai du monde .

Erreur de ma part visiblement ^^' .

Aprés boulé , tu est le bienvenue dans la Lu ( l’espoir fait vivre \ o / )

Merci a vous pour vos réponse quand même .

Cordialelement , Rayhø
Chewarette
Arak-arahm
Chewarette
14320
Ha ouais, j'ai été complètement hargneux, c'est vrai !

Sont susceptibles ces Hyjaliens, doivent se prendre pour Dieu ou un truc comme ça...
Boulé
Arak-arahm
Boulé
Druide Troll niv. 90
17085
Ba, depuis que les BT on migré chez eux ils se sentent plus !
Menghawouarf
Arak-arahm
Menghawouarf
Prêtre Troll niv. 90
11150
Les prêtre ne sont que des vilains toutes façons !

N'empêche ça fait bizarre de plus voir les BT SW c'est encore pire qu'orgri -_-
Dänny
Arak-arahm
Dänny
Voleur Humain niv. 85
12130
Je suis encore là, mais en fufu pour pas me faire griller !
Menghawouarf
Arak-arahm
Menghawouarf
Prêtre Troll niv. 90
11150
Oh le fourbe !
Chewarette
Arak-arahm
Chewarette
14320
11/07/2012 01:58Publié par Dänny
Je suis encore là, mais en fufu pour pas me faire griller !

Tous tes persos ont la même tête en fait ?
Dånny
Hyjal
Dånny
Chasseur Humain niv. 87
14640
Non, lui il est black.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]