le mage feu à la 4.3.4

Mage Worgen niv. 90
10330
Bonjour ami mage pyromane.

Alors alors, j'ai fais plusieurs test avec mon mage feu avec le stuff actuel et l'aide de Mr robot et Reforglite.

En sachant que nos palier hâte sont les suivant:

Standard :
1. 12,5% : score de hâte = 516 --> 1 ticks de LB et de Pyro supplémentaire
2. 15% : score de hâte = 812 --> 2 ticks de combustion supplémentaires
3. 25% : score de hâte = 1996 --> 3 ticks de combustion supplémentaires
4. 35% : score de hâte = 3180 --> 4 ticks de combustion supplémentaires
5. 37,5% : score de hâte = 3476 --> 2 ticks de LB et de Pyro supplémentaires

Gobelin :
1. 12,5% : score de hâte = 383 --> 1 tic de LB et de Pyro supplémentaire
2. 15% : score de hâte = 677 --> 2 ticks de combustion supplémentaires
3. 25% : score de hâte = 1849 --> 3 ticks de combustion supplémentaires
4. 35% : score de hâte = 3022 --> 4 ticks de combustion supplémentaires
5. 37,5% : score de hâte = 3315 --> 2 ticks de LB et de Pyro supplémentaires

Je me suis donc demande plusieurs choses:

Si je me fie à Mr Robot il me donne en reforge un score de hate unbuff de 2515, à cela j'ajoute les 500 du 4pièce t13 et le buff hate 5% raid ce qui me fais avoir un score de +/- 3655 et donc me fais atteindre le palier 5 hate. A première vue qui serais très interessant.

Si je me fie à reforgelite, il me donne en reforge un score de hate unbuff de 1760, à celà j'ajoute les 500 du 4pièce t13 et le buff hate 5% raid ce qui me fais avoir un score de +/- 2885 et la c'est le drame, je me retrouve entre le palier 3 et 4.

Alors ami mage feu à vos calcul, et vos suggestions lequel de ces deux addon est le plus opti à ce stade du jeu?
Répondre Citer
Mage Worgen niv. 90
17170
Le 2eme sans hésitation. Tu as le trinket yorsahj en plus, pas besoin d'aller chercher un montant astronomique de hâte qui te fera perdre du critique et de la mastery.(sans oublier que le cap du 3eme palier est de 2005, pas de 1996)
Répondre Citer
Mage Draeneï niv. 90
13180
Mr. Robot n'a jamais rien valut, et ne vaudra jamais rien.
Je ne comprendrais jamais comment il a put prendre une telle notoriété.

Il prétend avoir un système de stats weight évolutif alors qu'en fait il est des plus rigide.
Et au moins tu ne te plante pas, c'est bien un site de reforge et non un calculateur. Il a besoin que tu ailles chercher ailleurs les stats weights de ton perso pour calculer la reforge la plus opti, puis d'aller sur un calculateur regarder ce que ça donne... puis de rechercher les stats weights modifiée pour repasser à la reforge, puis à un calculateur, et répéter l'opération jusqu'à atteindre la valeur max possible.

Quand on sait que la plupart des calculateurs font ça de manière automatique on peut se demander l'utilité d'un tel site.

De base leurs stats weights sont généralement celles d'un stuff Bis récupéré dans un coin obscure du net.
Répondre Citer
Mage Humaine niv. 100
16715
J'en profite pour ajouter que les paliers de hate sont erronés et que de toute façon ils sont la en prenant en compte les 5% hate
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]