Sujet raid 22h00-01h00
Zâz
Temple noir
Zâz
Prêtre Elfe de sang niv. 86
4275
bonjour/bonsoir a tous/toutes voila je suis de plusieurs mois a la recherche d une guilde partant en sorties raid vers 22h jusque a environ 1h du mat maxi n ayant aucun autre creno horaires a ma disposition.

Cependant mon problème n étant apparament non résolvable suite aux réponses inexistante de nombreux poste-it je me suis mis en tête de peut être créer une guilde avec des personnes ayants le meme soucis que moi.

Ma question cependant étant la suivante sur quel serveur et quelle faction vais-je avoir le plus de chances de trouver des gens correspondant a ce profil,c est pour cela que je demande a un maximum de personnes rencontrant ce soucis d horaires de répondre a ce post pour savoir si ils seraient interressé par ma proposition de création de guilde avec moi.

Nous choisiront ensemble par un vote la faction et le serveur de nos futurs sorties raid.
Dans l attentes de nombreuses réponses je l'espère je vous souhaites a toutes et a tous un bon jeu;)

Cordialement zâz.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]