Sujet Impact est Sauveur D'Azeroth !
Trìsh
Confrérie du Thorium
Trìsh
Paladin Humaine niv. 90
18060
Et ça y'est, l'aventure est terminée, Aile de Mort n'est plus !

Un message pour remercier tous ceux qui nous ont soutenus durant notre progress, qui nous on épaulé et aidé dans cette aventure ! Difficile pour nous avec de gros soucis d'effectif, une aventure 25 en avril qui n'a rien donné, et des turn-overs en veux tu en voilà !
Aujourd'hui, nous sommes plus que jamais présents, et serons là pour le challenge à MoP, va y avoir du PL, du sang, du gras du velu, Bref. ça va chier.

Mes remerciements particuliers à Razyoul des MushLands, Blìndounet des Paradoxes, Phéoline (futur Impact ?)Xalnanoob, Ma maman, Super Timor, et le roi du Couscous.

Impåct sera là pour Mop et recrute toujours pour sa bande de pote ! Suivez nous sur www.impactguilde.enjin.com, on raid toujours le mercredi, le dimanche et le mardi !

Bon jeu à tous et encore GG à ma p'tite bande !

et le merci blibli il est ou ?

Good trolling j aurais pas pensé a ca !!

Bref on en fait un paté mais c est un truc tout usslss merci de fermé ce topic !!! mwamwmamwa
Akodo
Confrérie du Thorium
Akodo
Chasseur Orc niv. 90
13485
c'est la braderie de fin d'exten
Dalfen
Confrérie du Thorium
Dalfen
Démoniste Gnome niv. 90
15795
Z'êtes méchants ! *court se cacher sous la jupe d'Ado*

Tiens j'ai vu que vous aviez un certain Perdita dans votre guilde, l'était pas chez Ad Noctem avant (y a longtemps, 3 ans quoi)?
Akodo
Confrérie du Thorium
Akodo
Chasseur Orc niv. 90
13485
Z'êtes méchants ! *court se cacher sous la jupe d'Ado*

Tiens j'ai vu que vous aviez un certain Perdita dans votre guilde, l'était pas chez Ad Noctem avant (y a longtemps, 3 ans quoi)?

ya aussi pongo ?
Akodo
Confrérie du Thorium
Akodo
Chasseur Orc niv. 90
13485
tiens d'ailleurs maintenant qu'on est un server pve, est ce que CDT va prendre la grosse tête ?
Trìsh
Confrérie du Thorium
Trìsh
Paladin Humaine niv. 90
18060
Perso j aurais mis sur le titre du post "

Impact est Sauveur D'Azeroth avec l offre soumis a conditions de 25% !"
Akodo
Confrérie du Thorium
Akodo
Chasseur Orc niv. 90
13485

spa 30% ? et en plus en mode épique 10
Enelyas
Confrérie du Thorium
Enelyas
Voleuse Humaine niv. 85
8420
Audric ! arrêtes de poster sur les forums avec mon blaze ! Régulator c'est une marque de fabrique déposée chez Mmr n' co
Régülatør
Confrérie du Thorium
Régülatør
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
11265
Modifié par Régülatør le 18/07/12 17:15 (CEST)
18/07/2012 03:08Publié par Enelyas
Audric ! arrêtes de poster sur les forums avec mon blaze ! Régulator c'est une marque de fabrique déposée chez Mmr n' co

Fallait pas requête :p
Je t'avais prévenu hein ! mouahaha
Calipouf
Confrérie du Thorium
Calipouf
Paladin Elfe de sang niv. 90
11020

Bientôt la 2eme démarque ! \o/ Quoi que 30% :( C'est la crise !
Trìsh
Confrérie du Thorium
Trìsh
Paladin Humaine niv. 90
18060
J ai cru voir des kaikos a SW ce soir ...
Régülatør
Confrérie du Thorium
Régülatør
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
11265
20/07/2012 23:30Publié par Trìsh

En afk mount devant l'ah ?
Akodo
Confrérie du Thorium
Akodo
Chasseur Orc niv. 90
13485
21/07/2012 00:37Publié par Régülatør

En afk mount devant l'ah ?

koman tu la trau kc
Razyoul
Confrérie du Thorium
Razyoul
Guerrier Orc niv. 90
9540
Pour revenir sur l'execution rapidement bien que le sujet semble porté sur la rage plutôt :)

Je confirme qu'au lvl 90 avec le stuff actuel up dans les donjons, executions en moyenne à 500k, avec plusieurs executions sur plusieurs boss différents aux allentour du millions de dégâts (la plus haute étant de 999 041 dmg pour ma part). Bug ou pas bug?.

Sur la totalité du fight sur un boss donjon (n'importe lequel) l'exection représente 25% des dégâts totaux avec en moyenne 6 executions placées.

Ca remonte à 15 jours maintenant et je ne suis pas retourné sur la béta depuis. Je crois qu'il me reste les logs sur le skada de la béta, j'essaierais de caler un screen dès que up.
Akodo
Confrérie du Thorium
Akodo
Chasseur Orc niv. 90
13485
Pour revenir sur l'execution rapidement bien que le sujet semble porté sur la rage plutôt :)

Je confirme qu'au lvl 90 avec le stuff actuel up dans les donjons, executions en moyenne à 500k, avec plusieurs executions sur plusieurs boss différents aux allentour du millions de dégâts (la plus haute étant de 999 041 dmg pour ma part). Bug ou pas bug?.

Sur la totalité du fight sur un boss donjon (n'importe lequel) l'exection représente 25% des dégâts totaux avec en moyenne 6 executions placées.

Ca remonte à 15 jours maintenant et je ne suis pas retourné sur la béta depuis. Je crois qu'il me reste les logs sur le skada de la béta, j'essaierais de caler un screen dès que up.

stop pas flood
sinon http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/4848905942
mais toi peut être pas connaitre forum guerrier ?
Nïk
Confrérie du Thorium
Nïk
Paladin Humain niv. 90
8180
24/07/2012 15:00Publié par Akodo
stop pas flood

heu non rien, désolé
Razyoul
Confrérie du Thorium
Razyoul
Guerrier Orc niv. 90
9540
24/07/2012 15:00Publié par Akodo
stop pas flood
Ah pardon! Celui là est pour toi ===>http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2690981890
Akodo
Confrérie du Thorium
Akodo
Chasseur Orc niv. 90
13485
Modifié par Akodo le 24/07/12 15:39 (CEST)
humour troll toussa

http://www.youtube.com/watch?v=WClWlVFZN_8

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]