Sujet En vue d'une Migration PvP
Khø
Arathi
Khø
Chamane Gobeline niv. 85
1310
Bonjour à tous et à toutes,

Je me tourne vers vous car je suis sur un serveur plus que mort.
Aimant le pvp j'aimerais savoir si des guildes existent sur ce serveur faisant du RBG et des arenes régulierement en vue d'une migration.

Je possède un stuff a 4k8+ rési et maitrise assez bien mon perso.

Je ne suis pas non plus contre le PvE en n'ayant fait avec mon main PvE (un shadow)

Merci de bien vouloir me renseigner :)

Bon jeu a vous.
Groune
Ysondre
Groune
Chamane Gobeline niv. 90
9340
Il y a plusieurs guildes qui font du RBG sur le serveur, et même plusieurs groupes qui recrutent quasiment tous les soirs de 1.6k à 2k cote/mmr selon les soirs.

Par contre partir de 0 de cote RBG en fin de saison, c'est légèrement plus tendu.
Khø
Arathi
Khø
Chamane Gobeline niv. 85
1310
J'ai déja fait du RBG mais pas avec ce perso :)
J'ai monté ce perso en 2semaines et j'ai commencé tard le PvP Vu que la fin de saison approche.

Merci de ta réponse Groune
Massdissip
Ysondre
Massdissip
Prêtre Mort-vivant niv. 90
5520
Salut,

Si ton post est toujours d'actualité. Je te propose de nous rejoindre. La guilde "Le puits des Âmes" recrute des joueurs motivés. Comme tu m'as l'air dans cette optique, tu n'as qu'a me whisp ou whisp "Cazsandre" !
Au plaisir de te voir in-game !

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]