Sujet
En vue d'une Migration PvP
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je me tourne vers vous car je suis sur un serveur plus que mort. Aimant le pvp j'aimerais savoir si des guildes existent sur ce serveur faisant du RBG et des arenes régulierement en vue d'une migration. Je possède un stuff a 4k8+ rési et maitrise assez bien mon perso. Je ne suis pas non plus contre le PvE en n'ayant fait avec mon main PvE (un shadow) Merci de bien vouloir me renseigner :) Bon jeu a vous. |
20/07/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Il y a plusieurs guildes qui font du RBG sur le serveur, et même plusieurs groupes qui recrutent quasiment tous les soirs de 1.6k à 2k cote/mmr selon les soirs.
Par contre partir de 0 de cote RBG en fin de saison, c'est légèrement plus tendu. |
20/07/2012
|
|
J'ai déja fait du RBG mais pas avec ce perso :)
J'ai monté ce perso en 2semaines et j'ai commencé tard le PvP Vu que la fin de saison approche. Merci de ta réponse Groune |
20/07/2012
|
|
Salut,
Si ton post est toujours d'actualité. Je te propose de nous rejoindre. La guilde "Le puits des Âmes" recrute des joueurs motivés. Comme tu m'as l'air dans cette optique, tu n'as qu'a me whisp ou whisp "Cazsandre" ! Au plaisir de te voir in-game ! |
23/07/2012
|