Sujet Les poisons vs mage
Ionax
Temple noir
Ionax
Voleur Mort-vivant niv. 82
7625
Coucou all,
Après quelques duels contre des mages, je me demandais si le double poison affablissant est rentable afin de pallier à son proc de vitesse. Sinon, je joue avec distraction mentale + affablissant et face à un fire (bien qu'à mon niveau le fire passe facilement), après vanish / cécité + camouflage, je mets le poison douloureux (afin de réduire les PV procurés au mage par sa cauterize).

voilà x)
Ionax
Temple noir
Ionax
7625
Oki ty :)
Au début ça me paraissait trop bourrin pour être viable mais bon x)
Cästør
Ysondre
Cästør
Voleur Mort-vivant niv. 90
13535
kriss est ton ami
Ionax
Temple noir
Ionax
7625
Ce qui me dérange n'est pas le buff de vitesse en lui-même mais plutôt le fait qu'il dé-snare le mage mais c'est quand même pratique :)
Élderïl
Archimonde
Élderïl
Voleuse Humaine niv. 85
4505
en feu uniquement
Ionax
Temple noir
Ionax
7625
Non, non et non ! x)
Les givres peuvent aussi débloquer la vitesse flamboyante ds leur arbre de talents (et le font)
Élderïl
Archimonde
Élderïl
Voleuse Humaine niv. 85
4505
Ouais, mais le talent qui desnare n'est que bien plus bas dans l'arbre feu: "Boucliers de la fournaise" (oui, le tooltip "vitesse flamboyante" est incorrect).
Ionax
Temple noir
Ionax
7625
13/07/2012 13:01Publié par Élderïl
Ouais, mais le talent qui desnare n'est que bien plus bas dans l'arbre feu: "Boucliers de la fournaise" (oui, le tooltip "vitesse flamboyante" est incorrect).

Ah bon bah je m'avoue vaincu alors ._.
Dkpløwhtable
Cho'gall
Dkpløwhtable
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 56
100
Modifié par Dkpløwhtable le 15/07/12 03:59 (CEST)
13/07/2012 13:01Publié par Élderïl
"Boucliers de la fournaise" (oui, le tooltip "vitesse flamboyante" est incorrect).

Enfin quelqu'un de sensé. Merci.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]