Sujet Et Lordearon dans tous ça?
Rakaert
Uldaman
Rakaert
Chevalier de la mort Humain niv. 85
3870
Je me demande quand est-ce que les humains vont-ils récupérer leurs cité prestigieuse que les Réprouvés (dégoutant!) et Sylvanas Coursevent ( Elfe de sang qui aurait du rester morte) vont être battu et parti de nos anciennes terres?

Et Arthas? On ressucite des héros sorti des limbes de WoW mais Arthas devrais revenir. Ca enragerais la Horde et encore + Sylvanas. ça serais marrant de voir la Horde et l'Alliance se battre comme de vrais chiens enragés. Je me délecterais de tuer des orcs, des vaches à amener à l'abattoir, des cadavres à pouvoir broyer ( c'est mort et ça le restera!), des malades de la magie qui ont trahi nos alliés , les Haut-Elfes; Et alors, des Gobmichet bon pour récurer nos WC à Hurlevent.

Arthas, c'est mon plus grand Héros et grâce à lui, je suis là pour continuer à faire perpétuer sa parole, la Lumière ou meurt! Même en étant un chevalier de la Mort, c'est grâce à lui que nous sommes toujours là!

ARTHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS! REVIENS!

PS: Post purement RP et sujet à l'idée d'un retour d'Arthas en jeu (Quel que soit sa forme)
Naylia
Kirin Tor
Naylia
Mage Humaine niv. 90
6710
Modifié par Naylia le 25/07/12 17:20 (CEST)
Je me demande quand est-ce que les humains vont-ils récupérer leurs cité prestigieuse que les Réprouvés (dégoutant!) et Sylvanas Coursevent ( Elfe de sang qui aurait du rester morte) vont être battu et parti de nos anciennes terres?

Probablement jamais vu que le marketing passe au dessus de la logique Roleplay qui peut y avoir.Blizzard ne supprimera pas ses réprouvés trodark.

Et Arthas? On ressucite des héros sorti des limbes de WoW mais Arthas devrais revenir. Ca enragerais la Horde et encore + Sylvanas. ça serais marrant de voir la Horde et l'Alliance se battre comme de vrais chiens enragés. Je me délecterais de tuer des orcs, des vaches à amener à l'abattoir, des cadavres à pouvoir broyer ( c'est mort et ça le restera!), des malades de la magie qui ont trahi nos alliés , les Haut-Elfes; Et alors, des Gobmichet bon pour récurer nos WC à Hurlevent.

Surtout qu'Arthas était présenté comme "l'élu de la Lumière", un peu comme dans Starwars pour Anakin (tiens il a fini pareil? :p). Qui sait, la Lumière le rappellera peut-être pour lui donner une seconde chance. Wait & see.
Pour le reste je suis entièrement d'accord <3. Je veux une VRAIE guerre horde/Alliance, avec une VRAIE horde (Orc, Troll, Tauren Ogre) contre une VRAIE Alliance (Nain, Haut-elfe, Humain, gnome).
Bëor
Les Clairvoyants
Bëor
Guerrier Humain niv. 90
4450
Non. Il a fait beaucoup trop de conneries pour avoir la clairvoyance du gardien des âmes. Définitivement mort et entérer ou bien jeter du haut d'ICC. Sinon Lordaeron à l'Alliance mais a condition d'un échange avec SW donc l'architecture est abselète.
Demonhunt
Ysondre
Demonhunt
Démoniste Gnome niv. 85
5295
nouvelle capitale de l'alliance : Dalaran!
Nëphtýs
Ysondre
Nëphtýs
Prêtresse Humaine niv. 85
11825
Modifié par Nëphtýs le 25/07/12 18:04 (CEST)
25/07/2012 17:20Publié par Naylia
Je veux une VRAIE guerre horde/Alliance, avec une VRAIE horde (Orc, Troll, Tauren Ogre) contre une VRAIE Alliance (Nain, Haut-elfe, Humain, gnome).

+
25/07/2012 17:46Publié par Demonhunt
nouvelle capitale de l'alliance : Dalaran!

+ Lordaeron = *-*
Guten
Rashgarroth
Guten
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 1
0

Arthas, c'est mon plus grand Héros et grâce à lui, je suis là pour continuer à faire perpétuer sa parole, la Lumière ou meurt! Même en étant un chevalier de la Mort, c'est grâce à lui que nous sommes toujours là!

ARTHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS! REVIENS!

PS: Post purement RP et sujet à l'idée d'un retour d'Arthas en jeu (Quel que soit sa forme)

Si Arthas revient, j'arrête wow.
Grynalha
Ner'zhul
Grynalha
Druide Troll niv. 1
0
C'était un projet plus global...
Saavedro
Vol'jin
Saavedro
Démoniste Mort-vivant niv. 90
10770
Lordaeron appartient au peuple lordaeronnais...
Elb
Krasus
Elb
Guerrier Humain niv. 60
770
...et donc aux survivants lordaeronnais qui se trouvent éparpillés un peu partout.
Saavedro
Vol'jin
Saavedro
10770
Oui, mais ça, ça se réglera très vite.
Tiliano
Sargeras
Tiliano
Chasseur Worgen niv. 90
4750
il faut savoir aussi que la plupart des réprouvés étaient des lordaeronais avant la non-mort
ce qu'ils font n'est pour eux qu'une récupération de territoire
Saavedro
Vol'jin
Saavedro
10770
il faut savoir aussi que la plupart des réprouvés étaient des lordaeronais avant la non-mort
ce qu'ils font n'est pour eux qu'une récupération de territoire

Oui, c'est ce à quoi je faisais allusion :)
Darnat
Kirin Tor
Darnat
Guerrier Humain niv. 90
7305
Modifié par Darnat le 25/07/12 21:51 (CEST)
Rendez moi Calia et Turalyon qui reprennent Andorhal en disant que "Lordaeron renaîtra ici." Avec des tabards, des bannières de Lordaeron et pas l'ignoble Lion de Hurlevent. Rendez moi l'Alliance de War3, s'il vous plait.

Mais à la place je dois faire avec Eligor Dawnbringer qui dit que Stratholme est la nouvelle Capitale de la Lumière. ._.

PS : Sylvanas était Haute-elfe, pas Elfe de sang.
Molestia
Eldre'Thalas
Molestia
Paladin Elfe de sang niv. 87
10835
25/07/2012 21:24Publié par Saavedro
Oui, mais ça, ça se réglera très vite.

Un pti coup de peste et hop, a plus que des réprouvés ^^
Meleris
Kirin Tor
Meleris
Paladin Elfe de sang niv. 90
3635
Modifié par Meleris le 26/07/12 08:07 (CEST)
Les Rescapés de Lordearon et l'Alliance auront bien du mal à venir a bout des Réprouvés, surtout qu'avec les reincarnation de masse de Sylvanas la partie peut vite se gâter pour les petits n'humains.

Et puis effectivement:

26/07/2012 00:17Publié par Molestia
Un pti coup de peste et hop, a plus que des réprouvés ^^

C'est pas un Orc marron qui va empêcher Sylvanas de contrer toute les lois de la natures afin de sauver son royaume.

25/07/2012 17:14Publié par Rakaert
Sylvanas Coursevent ( Elfe de sang qui aurait du rester morte)

De un: Sylvanas le précise bien en permanence et même a la fin des quêtes Réprouvés contre Gilnéas, on ne lui a pas laisser le choix.
De deux:

25/07/2012 21:51Publié par Darnat
Sylvanas était Haute-elfe, pas Elfe de sang.
Johrélias
La Croisade écarlate
Johrélias
Voleur Elfe de sang niv. 90
14335
Modifié par Johrélias le 26/07/12 17:57 (CEST)
Point de vue lore:
C'est pas pour dire, mais vu l'état du royaume, le fait que la lignée des Menethil a été brisée, que les Réprouvés y sont tellement nombreux qu'ils ont même envahi Gilnéas et Hautebrande, l'Alliance n'a rien à y gagner en récupérant Lordaeron. Néanmoins les Maleterres en font partie à l'origine et la Croisade d'argent a commencé à les guérir.

Point de vue jeu:
Si l'Alliance regagne Lordaeron, où vas-tu mettre la zone de départ des Réprouvés?
Saintrose
Culte de la Rive noire
Saintrose
Prêtre Gnome niv. 49
390
Mon point de vue : gardons les réprouvés, sinon Lordaeron serait une zone morte, kikoololesque preux chevaliers toussa toussa. L'intérêt fondamental de cette zone réside justement dans le combat entre les deux camps.

Point de vue RP : amor lé réprouV (assez explicite ou besoin de précisions ?)
Nëphtýs
Ysondre
Nëphtýs
Prêtresse Humaine niv. 85
11825
Mon point de vue: on déplace les réprouvés en norfendre, l'Alliance reprend Lordaeron, la reconstruit, et on retrouve la vraie Alliance des warcraft.
Saintrose
Culte de la Rive noire
Saintrose
Prêtre Gnome niv. 49
390
26/07/2012 18:20Publié par Nëphtýs
Mon point de vue: on déplace les réprouvés en norfendre, l'Alliance reprend Lordaeron, la reconstruit, et on retrouve la vraie Alliance des warcraft.

Mais la vraie Alliance existe toujours ...

Quand Terenas a été tué et Lordaeron saccagée, il ne restait plus que Kul'Tiras, Stormwind et Ironforge. Tous les autres avaient déguerpi.

Aujourd'hui, Gilnéas, Stromgarde, Dalaran, les hauts-elfes, nains Wildhammers sont revenus.

Peu s'en rendent vraiment compte mais l'Alliance de Lordaeron était avant tout une alliance instable.
Johrélias
La Croisade écarlate
Johrélias
Voleur Elfe de sang niv. 90
14335
26/07/2012 18:20Publié par Nëphtýs
l'Alliance reprend Lordaeron

26/07/2012 17:55Publié par Johrélias
la lignée des Menethil a été brisée
Donc personne pour être à sa tête.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]