Sujet
Et Lordearon dans tous ça?
|
|
Je me demande quand est-ce que les humains vont-ils récupérer leurs cité prestigieuse que les Réprouvés (dégoutant!) et Sylvanas Coursevent ( Elfe de sang qui aurait du rester morte) vont être battu et parti de nos anciennes terres?
Et Arthas? On ressucite des héros sorti des limbes de WoW mais Arthas devrais revenir. Ca enragerais la Horde et encore + Sylvanas. ça serais marrant de voir la Horde et l'Alliance se battre comme de vrais chiens enragés. Je me délecterais de tuer des orcs, des vaches à amener à l'abattoir, des cadavres à pouvoir broyer ( c'est mort et ça le restera!), des malades de la magie qui ont trahi nos alliés , les Haut-Elfes; Et alors, des Gobmichet bon pour récurer nos WC à Hurlevent. Arthas, c'est mon plus grand Héros et grâce à lui, je suis là pour continuer à faire perpétuer sa parole, la Lumière ou meurt! Même en étant un chevalier de la Mort, c'est grâce à lui que nous sommes toujours là! ARTHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS! REVIENS! PS: Post purement RP et sujet à l'idée d'un retour d'Arthas en jeu (Quel que soit sa forme) |
25/07/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Naylia le 25/07/12 17:20 (CEST)
Je me demande quand est-ce que les humains vont-ils récupérer leurs cité prestigieuse que les Réprouvés (dégoutant!) et Sylvanas Coursevent ( Elfe de sang qui aurait du rester morte) vont être battu et parti de nos anciennes terres? Probablement jamais vu que le marketing passe au dessus de la logique Roleplay qui peut y avoir.Blizzard ne supprimera pas ses réprouvés trodark. Et Arthas? On ressucite des héros sorti des limbes de WoW mais Arthas devrais revenir. Ca enragerais la Horde et encore + Sylvanas. ça serais marrant de voir la Horde et l'Alliance se battre comme de vrais chiens enragés. Je me délecterais de tuer des orcs, des vaches à amener à l'abattoir, des cadavres à pouvoir broyer ( c'est mort et ça le restera!), des malades de la magie qui ont trahi nos alliés , les Haut-Elfes; Et alors, des Gobmichet bon pour récurer nos WC à Hurlevent. Surtout qu'Arthas était présenté comme "l'élu de la Lumière", un peu comme dans Starwars pour Anakin (tiens il a fini pareil? :p). Qui sait, la Lumière le rappellera peut-être pour lui donner une seconde chance. Wait & see. Pour le reste je suis entièrement d'accord <3. Je veux une VRAIE guerre horde/Alliance, avec une VRAIE horde (Orc, Troll, Tauren Ogre) contre une VRAIE Alliance (Nain, Haut-elfe, Humain, gnome). |
25/07/2012
|
|
|
Non. Il a fait beaucoup trop de conneries pour avoir la clairvoyance du gardien des âmes. Définitivement mort et entérer ou bien jeter du haut d'ICC. Sinon Lordaeron à l'Alliance mais a condition d'un échange avec SW donc l'architecture est abselète.
|
25/07/2012
|
|
nouvelle capitale de l'alliance : Dalaran!
|
25/07/2012
|
|
|
Modifié par Nëphtýs le 25/07/12 18:04 (CEST)
|
25/07/2012
|
Je me demande quand est-ce que les humains vont-ils récupérer leurs cité prestigieuse que les Réprouvés (dégoutant!) et Sylvanas Coursevent ( Elfe de sang qui aurait du rester morte) vont être battu et parti de nos anciennes terres? Si Arthas revient, j'arrête wow. |
25/07/2012
|
|
C'était un projet plus global...
|
25/07/2012
|
|
|
Lordaeron appartient au peuple lordaeronnais...
|
25/07/2012
|
|
...et donc aux survivants lordaeronnais qui se trouvent éparpillés un peu partout.
|
25/07/2012
|
|
|
Oui, mais ça, ça se réglera très vite.
|
25/07/2012
|
|
il faut savoir aussi que la plupart des réprouvés étaient des lordaeronais avant la non-mort
ce qu'ils font n'est pour eux qu'une récupération de territoire |
25/07/2012
|
|
|
il faut savoir aussi que la plupart des réprouvés étaient des lordaeronais avant la non-mort Oui, c'est ce à quoi je faisais allusion :) |
25/07/2012
|
|
|
Modifié par Darnat le 25/07/12 21:51 (CEST)
Rendez moi Calia et Turalyon qui reprennent Andorhal en disant que "Lordaeron renaîtra ici." Avec des tabards, des bannières de Lordaeron et pas l'ignoble Lion de Hurlevent. Rendez moi l'Alliance de War3, s'il vous plait.
Mais à la place je dois faire avec Eligor Dawnbringer qui dit que Stratholme est la nouvelle Capitale de la Lumière. ._. PS : Sylvanas était Haute-elfe, pas Elfe de sang. |
25/07/2012
|
Un pti coup de peste et hop, a plus que des réprouvés ^^ |
26/07/2012
|
|
|
Modifié par Meleris le 26/07/12 08:07 (CEST)
Les Rescapés de Lordearon et l'Alliance auront bien du mal à venir a bout des Réprouvés, surtout qu'avec les reincarnation de masse de Sylvanas la partie peut vite se gâter pour les petits n'humains.
Et puis effectivement:
C'est pas un Orc marron qui va empêcher Sylvanas de contrer toute les lois de la natures afin de sauver son royaume.
De un: Sylvanas le précise bien en permanence et même a la fin des quêtes Réprouvés contre Gilnéas, on ne lui a pas laisser le choix. De deux:
|
26/07/2012
|
|
|
Modifié par Johrélias le 26/07/12 17:57 (CEST)
Point de vue lore:
C'est pas pour dire, mais vu l'état du royaume, le fait que la lignée des Menethil a été brisée, que les Réprouvés y sont tellement nombreux qu'ils ont même envahi Gilnéas et Hautebrande, l'Alliance n'a rien à y gagner en récupérant Lordaeron. Néanmoins les Maleterres en font partie à l'origine et la Croisade d'argent a commencé à les guérir. Point de vue jeu: Si l'Alliance regagne Lordaeron, où vas-tu mettre la zone de départ des Réprouvés? |
26/07/2012
|
|
Mon point de vue : gardons les réprouvés, sinon Lordaeron serait une zone morte, kikoololesque preux chevaliers toussa toussa. L'intérêt fondamental de cette zone réside justement dans le combat entre les deux camps.
Point de vue RP : amor lé réprouV (assez explicite ou besoin de précisions ?) |
26/07/2012
|
|
|
Mon point de vue: on déplace les réprouvés en norfendre, l'Alliance reprend Lordaeron, la reconstruit, et on retrouve la vraie Alliance des warcraft.
|
26/07/2012
|
Mais la vraie Alliance existe toujours ... Quand Terenas a été tué et Lordaeron saccagée, il ne restait plus que Kul'Tiras, Stormwind et Ironforge. Tous les autres avaient déguerpi. Aujourd'hui, Gilnéas, Stromgarde, Dalaran, les hauts-elfes, nains Wildhammers sont revenus. Peu s'en rendent vraiment compte mais l'Alliance de Lordaeron était avant tout une alliance instable. |
26/07/2012
|
|
|
|
26/07/2012
|