Sujet
Symbiosis druide pour ret
|
|
Mesdames et messieurs attention le paladin ret gagnera lors de la symbiose du druide le sort : COLERE Oo
Serieux je trouve ca ridicule inutilisable quelque soit les condition de jeu |
26/07/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
nan tu rigole ? x)
|
26/07/2012
|
|
hein? né pas compris, on vas gagné un sort du style colere a mop?
|
26/07/2012
|
|
|
Mesdames et messieurs attention le paladin ret gagnera lors de la symbiose du druide le sort : COLERE Oo Tout dépend du coup en mana du sort en fait, sinon je suis sur que ça pourrait avoir une petite utilité (peut être? :D ) |
26/07/2012
|
|
|
nan mais c'est clairement du foutage de gueule a coté de ca le pretre heal recup le cyclone ....
|
26/07/2012
|
|
|
Tu seras peut être content de pouvoir cast des colères contre les mage ice?
sors très loin* |
26/07/2012
|
|
|
mageladin? :p
|
26/07/2012
|
|
ouai ;)
|
26/07/2012
|
|
|
Si c'est le cas peut-être qu'ils mettront le même système de proc instant. que sur l'exo. ...
|
26/07/2012
|
|
|
Je ne me suis pas mais alors vraiment pas encore pencher serieusement sur MoP (j'aurais tout le temps pendant la phase de xp) mais il me semble que l'on aura la possibilité de snare sur le jugement et/ou d'upper sa vitesse de course... donc dans certain cas dps a distance est utile... (je me repete, je ne me suis pas pencher sur le paladin a MoP donc je peux dire de ma merrrrrte et si oui, lancer moi des peaux de banane et des noix de coco pourrie j'assume :D ) |
26/07/2012
|
|
On aura jamais la Symbiosis en PvE donc dans ce format de jeu la question ne se posera pas. Et en PvP à moins d'une v2 c'est dur de trouver plus à chier que la symbiosis pal :p
|
26/07/2012
|
|
|
Modifié par Nozdërg le 27/07/12 00:21 (CEST)
Tu seras peut être content de pouvoir cast des colères contre les mage ice? j ai deja double bene lib + courroux vengeur amelio pour ca :o Le plus marrant serait qu'un cs nous cooupe notre ecole sacrée
mageladin en ret ? ^^ le heal aura renaissance donc useless en pvp Et en PvP à moins d'une v2 c'est dur de trouver plus à chier que la symbiosis pal :p pour le druide c'est pas si mal il gagne la bubule en feral dps et le stun en moonkin, bon en heal ca pue un peu mais bon Non mais clairement blizzard veut pas voir de druide jouer avec des pala stou |
27/07/2012
|
|
Modifié par Primaldeath le 27/07/12 10:49 (CEST)
Bonjour,
Si on obtiens le sort colère avec la symbiose, c'est très probablement justifié : - soit on est deja powerfull et il fallai pas en rajouter avec une eventuelle symbiose. - soit on est pas specialement powerfull mais rajouter une symbiose efficace aurai ete trop. - Ou alors c'est juste pour nous metre des batons dans mes roues parce que les dev sont homophobes. ... Ps : une des propositions est de l'humour. Bonne journée |
27/07/2012
|
|
|
Mes camarades Paladins, vous allez pouvoir exprimez toute votre colère via votre fureur vertueuse !
|
27/07/2012
|
|
|
Colère ce n'est pas une attaque de type dragon qui dure 2 à 3 tours avant de rendre le pokemon confus...
... ... ... ... Ah on est pas dans pokemon ? :'( |
27/07/2012
|
Colère ce n'est pas une attaque de type dragon qui dure 2 à 3 tours avant de rendre le pokemon confus... Tout va bien alors. |
27/07/2012
|
|
Modifié par Weakfury le 27/07/12 12:04 (CEST)
Avec sword of light le ret a un bon spellpower de base donc colère est utile pour dps distance surtout que maintenant l'exo a un CD de 15secs.
Ce sort n'est pas dénué d'intérêt. |
27/07/2012
|
|
|
Modifié par Nozdërg le 27/07/12 13:34 (CEST)
ok explique moi l interet pour un cac d'avoir un sort incantable stp ?
|
27/07/2012
|
|
|
Symbiosis sur ret ça vaut vraiment pas le coup.
Holy: Rebirth / Retribution: Wrath / Protection: Barkskin |
27/07/2012
|
|
Comme ca, en vrac : nefarian, atramedes, alysrazor, ragnaros ( hm ), corne noire, spine..
Si le coup en mana est calculé en fonction du %age de mana et que fourreau de lumiere apporte assez de SP pour le rendre efficace, ce sort sera utile contre ces boss Laisse blizzard nous devoiler les strat, on verra apres pour le reste. |
27/07/2012
|