Sujet Ordinateur portable pour à wow
Petitchinois
Archimonde
Petitchinois
Guerrier Draeneï niv. 85
1065
Bonjour à tous, je compte acheter un pc portable pour en partie jouer à wow dessus, je veux pouvoir jouer avec une bonne qualité sans aucun lag. Mon budget est de 400-600 euro, je sais que c'est peu mais je pense qu'en cherchant bien je peu trouver un bon pc d'occasion qui me permettent de jouer convenablement à wow.

Je ne m'y connais pas trop en informatique, j'ai ce pc en vue pour l'instant :
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g6-2041sf-15-6-LED-Noir/a4072147/w-4#ficheDt

Je ne sais pas si ce pc pourra faire tourner wow avec les critères citer ci-dessus. J'attend avec impatiente vos réponses pour me conseiller et vous remercie d'avance.
Petitchinois
Archimonde
Petitchinois
Guerrier Draeneï niv. 85
1065
J'ai aussi celui la en vue : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g6-1331sf-15-6-LED/a4072141/w-4#ficheDt
Overline
Naxxramas
Overline
Druide Elfe de la nuit niv. 85
1675
Modifié par Overline le 26/07/12 17:40 (CEST)
Désolé mais tu ne trouveras pas ton bonheurs à ce prix la faut pas rêver moi j'ai un rumble très récent que j'ai eu au prix de 750€ sous promo de 25 pourcent. Résultats j'ai juste asser de place dans mon disque dur pour mettre wow qui prend quand même énormément de place ! Je joue en bonne qualité sans les ombre sinon sa lag. De plus je suis obligé de faire seulement 3heures de jeu dessus sinon le disque claque et je dois rego acheter un autre ordi . Je conseille à tout le monde un poste tourelle très récent à 2500€ sur le marche au moin pour jouer au jeu sans pour autant qu'il te prenne tout ton disque dur. Et avec l'extension qui va sortir je crois que j'aurai tout juste mais TOUT JUSTE la place pour installer mop la je galère pour mettre le ptr qui bouffe quand même 17 GO ce qui est ÉNORME pour un JEU !!!
Overline
Naxxramas
Overline
1675
Modifié par Overline le 26/07/12 17:41 (CEST)
Enfin bref je déconseille le portable pour wow tu pourras pas jouer avec dans des conditions optimal sauf si il est super récent en terme de carte graphique et surtout de disque dur
Amarhos
Archimonde
Amarhos
Voleur Elfe de la nuit niv. 85
3135
Salut.

Je te déconseille les pc portable pour jouer aux jeux vidéo. Ca chauffe beaucoup et tu ne peux quasiment rien changer dedans. Sans compter que la durée de vie es bien moins importante que pour une tour.

Le mieux c' est de te monter une tour de PC en achetant les pièces sur internet si tu t' y connais un peu et le monter toi même. Au pire si tu sais pas monter le PC tu peux payer un pro dans un magasin d' informatique pour qu' il te le monte.

Voila un exemple d' une tour de PC avec lequel tu pourras faire tourner tous les jeux à fond(Battlefield 3, The Witcher 2, etc.) pour seulement 784 Euros.
PS: Je n' ai pas mis de système d' exploitation car il y' en a des gratuits ;) .

Voila le lien: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10054018&z1=in10053553&z2=in10049766&z3=in10048134&z4=in10049613&z6=in10056043&z7=in10053510&z9=in10053837
Overline
Naxxramas
Overline
1675
Dans tout les cas ton porte feuille de 400€ 600€ n'est pas suffisant pour un portable correct déjà . De plus pour un bonne ordi pour wow faut compter le triple voire le quadruple de ce que tu possède . Ah le prof lui il fera exprès de faire duré le montage de l'ordinateur puisqu'il est payé pour le temps que ça lui prend il fera exprès de mettre la mauvaise carte graphique ouil va oublier telle est telle chose pour que tu le rappelle et se tu le paye à nouveau pour qu'il démonte ton Pc pour fait quelque chose qu'il lui prend en réalité 30 minutes. Ils sont comme les plombier eux !
Petitchinois
Archimonde
Petitchinois
Guerrier Draeneï niv. 85
1065
Le problème c'est que je suis obligé d'avoir un ordi portable vu que je me déplace entre marseille et lyon, j'ai celui la en vue : http://www.comparer.fr/pc_portable/samsung/np300e5a_s08fr/specs.rhtml
Malgrer tout ce que vous avez dit pourrais-je jouer correctement avec celui-ci ?
Amarhos
Archimonde
Amarhos
3135
26/07/2012 18:26Publié par Overline
Dans tout les cas ton porte feuille de 400€ 600€ n'est pas suffisant pour un portable correct déjà . De plus pour un bonne ordi pour wow faut compter le triple voire le quadruple de ce que tu possède . Ah le prof lui il fera exprès de faire duré le montage de l'ordinateur puisqu'il est payé pour le temps que ça lui prend il fera exprès de mettre la mauvaise carte graphique ouil va oublier telle est telle chose pour que tu le rappelle et se tu le paye à nouveau pour qu'il démonte ton Pc pour fait quelque chose qu'il lui prend en réalité 30 minutes. Ils sont comme les plombier eux !

Non pour 784 Euros comme je l' ai indiqué dans mon lien il peut se créer une tour capable de faire tourner tous les jeux récent à fond.

Et si il n' arrive pas à la monter lui même, et qu' il fait monter la tour dans un magasin d' informatique; le prix est fixé d' avance et ne dépend pas du temps. En moyenne 1 heure suffit. Il le dépose et va le rechercher quelques heures plus tard et c' est bon.

Le problème c'est que je suis obligé d'avoir un ordi portable vu que je me déplace entre marseille et lyon, j'ai celui la en vue : http://www.comparer.fr/pc_portable/samsung/np300e5a_s08fr/specs.rhtml
Malgrer tout ce que vous avez dit pourrais-je jouer correctement avec celui-ci ?

Une tour c' est assez simple à déplacer surtout si t' as une voiture(dans une valise par exemple). Et quand tu dis que tu te déplace entre Marseille et Lyon c' est à quelle fréquence?
Vokdapowa
Conseil des Ombres
Vokdapowa
Voleur Mort-vivant niv. 16
120
C'est tout les 15 jours et je prend le train sans valise mais avec un sac donc l'idée de la tour, c'est mort. Sinon pouvez vous répondre à ma question : l'ordi cité ci-dessus est-il assez performant pour jouer à wow convenablement ?
Petitchinois
Archimonde
Petitchinois
Guerrier Draeneï niv. 85
1065
Ps : vodka powa c'est moi ;)
Amarhos
Archimonde
Amarhos
3135
Modifié par Amarhos le 26/07/12 20:12 (CEST)
J' avais acheté un pc portable y' a 2 ans à 600 Euros et il pouvait faire tourner WoW sans lag avec un mix entre Haut et moyen dans les options graphiques.

Donc si tu achète un pc portable à 600 Euros aujourd'hui techniquement il n' y aura pas de problème.
Mais te fais pas avoir le prix n' est pas toujours signe de supériorité.

Mais je m' y connais pas trop en pc portable, donc je ne peux pas t' aider plus que ça dsl.

PS: Par contre achète un truc de ce style pour ton pc portable ça lui évitera de trop chauffer ;) .

http://www.google.fr/products/catalog?q=refroidisseur+pc+portable&hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=648&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvnsfd&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1920&bih=930&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=9035653906442754527&sa=X&ei=LYgRUOr5M5KEhQeo14DICw&ved=0CGIQ8wIwAA
Petitchinois
Archimonde
Petitchinois
Guerrier Draeneï niv. 85
1065
Ok merci mais c'est bon j'ai fait mon choix je vais prendre un TOSHIBA SATELLITE L850-12U disposant des critères suivants : 15,6", Processeur Intel® Core™ i3-2350M (2,30 GHz), 6144 Mo, AMD Radeon HD 7670M, 640 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 2,3 Kg
Enohriel
Eitrigg
Enohriel
Druide Elfe de la nuit niv. 90
9365
Vraiment short comme config' pour WoW. Compte pas faire du raid avec ça. Voir même du pvp.
Petitchinois
Archimonde
Petitchinois
Guerrier Draeneï niv. 85
1065
Nan mais sa va faut pas abusé à la limite je baisserai un peu la qualité, la je fais du pvp sans problème avec l'ordi que le collège me donne .... Donc vous voyez le délire.
Aldaman
Vol'jin
Aldaman
Paladin Tauren niv. 85
10880
Je te conseille personnellement de voir sur des sites du genre LDLC ou Materiel.net
Ils ont un très bon service après vente et une bonne sélection de pc portable/fixe pour le jeu

@Overline : et non tu n'as plus besoin de mettre des sommes astronomiques, comme tu as pu citer, dans un pc pour faire tourner WoW en ultra...
Un pc pour faire tourner WoW en ultra tu peux en trouver des correct pour 600 à 900€ et des très très bon pour maxi 1200€...
Par ailleurs je sais pas où tu vas pour faire monter tes pc... mais avec des sites comme ceux que je viens de citer, tu commandes tes pièces et ils te le montent pour une trentaine d'euros et c'est pas des marchands de tapis, des plombiers ou que sais-je encore...

Aldaman limite insultée dans sa profession didon...
Overline
Naxxramas
Overline
1675
Honnètemment je me fiche de payer un ordi a 1200 euro au lieu de 850 ou 600 euro puisque j'ai les moyen de m'en payer moi des voitures a 250k euro par semaines !!!
dsl de t'avoir offensé sinon.
Mornos
Culte de la Rive noire
Mornos
Chevalier de la mort Humain niv. 72
460
Franchement économise pour un bon Qosmio ( pas d'alien ware stp !!!)

Tu feras de beaux rêves ce soir :D : http://us.toshiba.com/computers/laptops/qosmio/
Petitchinois
Archimonde
Petitchinois
Guerrier Draeneï niv. 85
1065
Bonjour à tous, à tout ceux qui pensaient que l'ordi que j'ai acheté c'est de la ***** et bien vous avez tort, hier j'ai fait raid garrosh en ultra sans aucun lag ... Donc s'ils vous plait avant de dire quelque chose renseignez vous, bonne soirée.
Sinyster
Sargeras
Sinyster
Chevalier de la mort Orc niv. 90
8290
Donc tu conseillerais l'achat de ce Pc pour une utilisation. Style (quête journa, raid lfr, éventuel BG) dans une qualité basse sans aucun lag ?
Je voudrais moi aussi m'acheter un Pc portable pour quand je suis de sorti dans un budget de 400-500€.
Je voulais savoir si après utilisation il vaut le coup :)
Anairæ
Les Sentinelles
Anairæ
Chamane Draeneï niv. 90
13495
Il aurait été plus simple de regarder différents postes récents en partie technique plutot que de déterrer un poste vieux de 8 mois ....

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]