Sujet Ordinateur portable pour à wow
Petitchinois
Archimonde
Petitchinois
Guerrier Draeneï niv. 85
1065
Bonjour à tous, je compte acheter un pc portable pour en partie jouer à wow dessus, je veux pouvoir jouer avec une bonne qualité sans aucun lag. Mon budget est de 400-600 euro, je sais que c'est peu mais je pense qu'en cherchant bien je peu trouver un bon pc d'occasion qui me permettent de jouer convenablement à wow.

Je ne m'y connais pas trop en informatique, j'ai ce pc en vue pour l'instant :
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g6-2041sf-15-6-LED-Noir/a4072147/w-4#ficheDt

Je ne sais pas si ce pc pourra faire tourner wow avec les critères citer ci-dessus. J'attend avec impatiente vos réponses pour me conseiller et vous remercie d'avance.
Petitchinois
Archimonde
Petitchinois
Guerrier Draeneï niv. 85
1065
J'ai aussi celui la en vue : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g6-1331sf-15-6-LED/a4072141/w-4#ficheDt
Overline
Naxxramas
Overline
Druide Elfe de la nuit niv. 85
1675
Modifié par Overline le 26/07/12 17:40 (CEST)
Désolé mais tu ne trouveras pas ton bonheurs à ce prix la faut pas rêver moi j'ai un rumble très récent que j'ai eu au prix de 750€ sous promo de 25 pourcent. Résultats j'ai juste asser de place dans mon disque dur pour mettre wow qui prend quand même énormément de place ! Je joue en bonne qualité sans les ombre sinon sa lag. De plus je suis obligé de faire seulement 3heures de jeu dessus sinon le disque claque et je dois rego acheter un autre ordi . Je conseille à tout le monde un poste tourelle très récent à 2500€ sur le marche au moin pour jouer au jeu sans pour autant qu'il te prenne tout ton disque dur. Et avec l'extension qui va sortir je crois que j'aurai tout juste mais TOUT JUSTE la place pour installer mop la je galère pour mettre le ptr qui bouffe quand même 17 GO ce qui est ÉNORME pour un JEU !!!
Overline
Naxxramas
Overline
1675
Modifié par Overline le 26/07/12 17:41 (CEST)