Sujet
[HYJAL ALLY] [Unnamed]
|
La guilde Unnamed lv 19 ( tous les avantages de bonus d'xp en PvE et PvP disponible)
RECRUTE TOUT membres, tout level, sans aucune contrainte mise à part éviter les insultes et les disputes sur le canal de Guilde TS3 mis à disposition. Guilde de bonus XP Si tu veux XP plus rapidement et dans la bonne humeur et faire des donjons en guilde et jouer avec du monde en permanence...n'hésite plus et /whisp n'importe quel Unnamed pour être guilder A bientôt? :) |
28/07/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Up !
Je vois que ça a bien changé ! Une petite modification du post serait bienvenue, histoire que les objectifs soient clairs ! Cordialement, Enerdhil. |
06/09/2012
|
|
C'est bien aimable à toi de te soucier de nous, mais ca n'est pas parce que j'ai exclu 2 pommes pourries de ma guilde et qui tentent une journée de nous nuire en criant et en floodant partout que nous sommes une guilde de !@#$% que c'est le cas :-)
Tout se passe toujours et encore dans la bonne humeur dans ma guilde,si ca n'était pas le cas je pense que les gens ne resteraient plus et nous sommes environ entre 40 et 50 connectés en soirée en même temps :-) Il ne faut pas toujours croire ce qu'un canal commerce raconte ;-) Je me plais toujours très bien ds ma guilde, passes une fois sur notre TS et tu verras si can'est pas dans la bonne humeur ;-) Cordialement aussi |
07/09/2012
|
|
Je tiens juste à ce que le /2 ne soit plus pourri par ce qui tourne autour de ta guilde ce qui depuis une semaine n'arrête pas.
Amicalement, Enerdhil. |
07/09/2012
|
|
|
Modifié par Shïtty le 07/09/12 15:22 (CEST)
Attention on a un nouveau candidat au poste de maire d'Hyjal !
Tu ne veux pas une boite de monchéri aussi...? :) Amicalement Shïtty |
07/09/2012
|
|
Et que veux tu que je fasse contre ca?
Tu n'as jamais ds ta guilde refusé 2 joueurs en test? C'est juste ce qu'il s'est passé chez moi et ils l'ont tellement mal pris, désoloé je ne fais pas passé de test de personnalité chez un psychiatre pour rentrer ds ma guilde dans le roster, apparement ca se fait chez vous :-) je ne peux pas deviner que certains vont péter les plombs en étant pas pris, et je tente d'éviter cela en prenant des joueurs " mâtures" logiquement, ils ont 32 et 45 ans......... je ne sais absolument rien faire et si ca te gêne, je pense que ca m'a gêné encore plus et tant mieux pour toi si tu n'as jamais eu aucun problème dans t guilde, je te félicite Bien à toi |
07/09/2012
|