Sujet Liste de prédictions de la fin du monde
Sby
Archimonde
Sby
Voleuse Morte-vivante niv. 76
900
Modifié par Sby le 26/07/12 20:58 (CEST)
Bonjour a tous, comme vous le savez la fin du monde est reconduite d'année en année.

Un prédicateur, un scientifique un membre d'une secte un religieux ou je ne sais quoi d'autres vous bourres le crane et vous annonces la fin du monde.

A la date fatidique plus de nouvelles de cette même personne.

Ou alors il découvre in extremis qu'il se trompe de quelques mois et relance la foule dans son délire.

De nouveau a la date fatidique ou bien cette personne disparait ou bien il remarque encore une fois qu'il a fait une erreur et remarque que la fin du monde arrivera quelques mois voir quelques année plus tard.

Bien entendu il en profite pour se faire oublier dans l'attende d'un nouveau prédicateur.

Donc nous avons.....

Voici le lien Wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

Bien entendu a la date limite du 21 décembre je suis certains qu'ils vont remarquer une erreur et encore repousser la date de la fin du monde.

Retenez bien mon sujet et vous verrez que bientôt il y aura des nouvelles dates pour la fin du monde.
Vladanis
La Croisade écarlate
Vladanis
Démoniste Humain niv. 1
0
26/07/2012 20:57Publié par Sby
une erreur et remarque que la fin du monde arrivera quelques mois voir quelques année plus tard

D'apres des recherches les scientifiques auraient trouvés une suite au calendrier qui aurait une continuité de plus de 6000 ans !
Mais je ne vous cache pas que les histoires de fin du monde c'est du pipo monstrueu.
Overline
Naxxramas
Overline
Druide Elfe de la nuit niv. 85
1675
La vrai fin du monde sera cause par l'Homme pour ces motif purement égoïste à lui seul il peut aujourd'hui détruire un système solaire entier . Preuve que mère nature à échoue cette fois
Aphros
Ysondre
Aphros
Druidesse Elfe de la nuit niv. 5
0
disons que "mère nature" est effectivement en grande partie sous contrôle humain ce qui laisse rien présager de bon sur du long therme.

un petit documentaire si l'homme s'évaporait d'un coup d'un seul :]

http://www.youtube.com/watch?v=4p8i-pr9BWs
Elunnia
Elune
Elunnia
Chasseur Pandaren niv. 90
7800
La vrai fin du monde sera cause par l'Homme pour ces motif purement égoïste à lui seul il peut aujourd'hui détruire un système solaire entier . Preuve que mère nature à échoue cette fois

Au moins tout le système solaire... je dirais même toute la voie lactée! Sont fort ces zhoms.
Saavedro
Vol'jin
Saavedro
Démoniste Mort-vivant niv. 90
10820
02/08/2012 02:46Publié par Overline

"Seigneur Inquisiteur, il est temps d'user du droit d'Exterminatus."
Nigthwing
Drek'Thar
Nigthwing
Paladin Elfe de sang niv. 90
9610
Faut arrêter les délires avec la fin du monde soi-disant prévue pour le 21 Décembre de cette année... Bon ok ce sont les Mayas qui ont dit que la Fin du Monde aurait lieu à cette date, mais ils l'ont prédit il y a 6000 ou 7000 ans (quelque chose par la), entre temps les choses ont très bien pu changer... Et puis une question est à ce poser sur cette prédiction: Une fois la date atteinte, est-ce que ce sera la Fin du Monde (style disparition total de l'Homme) ou alors la Fin du Monde tel que nous le connaissons (comme on peut le voir dans certains films)... Pour ma part, j'ai déjà ma réponse: Il ne se passera absolument rien à cette date à part le passage à l'Hiver... Après je dit ca, je dit rien c'est que mon avis après tout
Grynalha
Ner'zhul
Grynalha
Druide Troll niv. 1
0
02/08/2012 15:27Publié par Saavedro
"Seigneur Inquisiteur, il est temps d'user du droit d'Exterminatus."

"C'est l’œuvre du Chaos est partout, il est l'ennemi de la foi en l'Empereur "
Rakist
Krasus
Rakist
Paladin Elfe de sang niv. 85
6400
Ptêt qu'il ne se passera rien a cette date mais on pourrais s'attendre a une vague de suicide de ceux qui y croient vraiment comme ca c'est déjà produit malheureusement a cause de personne qui disent des conneries =/
Fêanaro
Hyjal
Fêanaro
Guerrier Elfe de la nuit niv. 90
14900
03/08/2012 13:54Publié par Nigthwing
ce sont les Mayas qui ont dit que la Fin du Monde aurait lieu à cette date

Pas du tout, pour eux ce n'est juste qu'un renouvellement de leur calendrier, ils n'ont jamais dit qque c'était la fin du monde, c'est l'interprétation de pas mal de monde, de croyant, de fanatiques ou tout autres cinglés.

RDV le 22 Décembre pour un apéro géant, boire à la santé de ceux qui ont cru au 21/12.
Bulgrøm
Marécage de Zangar
Bulgrøm
Chasseur Troll niv. 90
5985
04/08/2012 20:36Publié par Fêanaro
RDV le 22 Décembre pour un apéro géant, boire à la santé de ceux qui ont cru au 21/12.

Je prends.

La liste des fins du monde est bien tripante. Passage dans la 4e dimension quoi... Ya vraiment des timbrés.
Herïa
Culte de la Rive noire
Herïa
Mage Elfe de la nuit niv. 90
9870
L'interprétation du calendrier Maya que certains ont aujourd'hui n'est rien de plus que le mélange entre notre conception chrétienne du temps (un début, une fin, le déluge toussa) et celle des Mayas qui est plus une sorte de suite de cycles sans fin, un éternel recommencement.

C'est juste qu'on calque l'une sur l'autre et ca donne : Fin d'un cycle = Fin du monde (/wait Noe plz sov ns du dailuje)
Dksociaux
Rashgarroth
Dksociaux
Chevalier de la mort Worgen niv. 55
0
Ya pas celle de paco rabanne? :'(
Fentänyl
Kael'thas
Fentänyl
Prêtre Elfe de sang niv. 90
12455
10/08/2012 16:32Publié par Dksociaux
Ya pas celle de paco rabanne? :'(

Malheureusement non, les scientifiques semblent préférer les interprétations obscures d'un vieux calendrier de fonctionnaire pouilleux aux révélations sensationnelles d'un homme qui a fait l'amour avec la Terre, a discuté avec Jésus, rencontré Dieu, 3 fois même, a eu une vision de la fin du monde qui ne s'est pas réalisée mais a reçu l'ordre de la Vierge Marie de continuer à prédire les évènements du futur.

Nostradamus peut aller se rhabiller, en Rabane de préférence.

Blague à part, je suis étonné, avec toutes les fantaisies que l'on trouve sur ce forum, que personne n'ai encore cité la liste de Saint Malachie :P
Kïlou
Culte de la Rive noire
Kïlou
Prêtre Elfe de sang niv. 90
10500
03/08/2012 23:27Publié par Grynalha
C'est l’œuvre du Chaos est partout, il est l'ennemi de la foi en l'Empereur

W40K ?
Damachus
Suramar
Damachus
Guerrière Gnome niv. 52
12010
http://www.koreus.com/video/happy-new-end.html
Tenbà
Hyjal
Tenbà
Chamane Orque niv. 85
11965

Comme quoi y'a pas que des évènement a la con sur facebook

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]