Sujet Comment peut on aimer le pvp de ce jeu?
Zök
Culte de la Rive noire
Zök
Voleur Mort-vivant niv. 89
3955
hahaha !! excellent
Orochy
Throk'Feroth
Orochy
Voleur Elfe de la nuit niv. 60
570
Modifié par Orochy le 28/07/12 23:51 (CEST)
28/07/2012 10:55Publié par Patgarrett
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours les attaques de fort à 200vs200 de DAoC en tête

Moi c'est avec ce genre de vision que j'ai du mal.

J'ai pas jouer a daoc, mais j'ai vu des gens y jouer.... gameplay pourri, personnage balai dans le !@#.

J'ai jamais pu y jouer et ca m a même jamais fais envie a cause de ca.

Le gameplay pour moi est primordial et tous les jeux que j'ai vu était juste injouable comparé à wow.

C'est sur que daoc pouvait sembler génial quand wow était pas la et vous gardez une vision idéaliste parce qu'à l'époque y'avais pas mieux.

Mais tu y jouerais aujourdhui je pense que tu comprendrais ta douleur.
Orochy
Throk'Feroth
Orochy
Voleur Elfe de la nuit niv. 60
570
Modifié par Orochy le 29/07/12 00:51 (CEST)
28/07/2012 13:18Publié par Icyblok
Le problème est que justement WoW n'est pas la référence,le soit disant mmo immondes qui ont étés systématiquement stigmatisés comme "le tueur de WoW" font que les joueurs de WoW et les néophytes finissent par entrer dans une sorte de ferveur de fan un peu aveugle.

Ils sont aps stigmatisé, c est juste réel, les persos bougent pas, les contenus sont mediocre, le gameplay est a chier.
Pourquoi veux tu jouer a un jeu injouable?

Dailleurs si aucun n'a tuer wow jusqu a maintenant c est qu il y a des raisons...

J'ai des amis qui testent systématiquement tout mmo.
A chaque fois j'entends la meme chose.

!@#$%^ ce mmo va etre genial, rien a voir avec les autres...
Pourtant a chaque nouveau test, ils y jouent 1 mois grand max et stoppent complètement dégouté.

Si Warhammer,aion,rift,swtor,conan ont à moitié bidé c'est en partie à cause de cette mentalité de tout ramener à WoW au niveau des MMO.

En meme temps c est normal de comparé un mmo à un autre et d'attendre au moins autant d un mmo qui arrive des années apres wow.

Ou alors dans ce cas il faut que le mmo soit clairement complètement différent et que ce qu'il apporte de différent soit attractif.

A mon avis les mmos que tu cite n'ont ni la possibilité de succéder a wow ni la possibilité de sortir du lot à un autre niveau, et c est pour ca que ca fait un bide.

Si ces jeux la étaient excellent, peu importe les mentalités dont tu parle... les gens qui les ont tester aurait trouver ca genial malgre tout et en aurais parler en bien.

La concurrence est une bonne chose pour dynamiser un jeu,et pourtant la majorité des joueurs que je croise ici sont ravis de cracher sur tout concurrent,mis à part peut être guild wars 2

Sauf qu'on ne peux pas parler de concurrence avec les jeux que tu cite.

Une concurrence efficace est bénéfique.
Mais un mmo qui sort aujourdhui doit a mon sens au moins proposé le minimum.

Et le minimum c'est wow.

Apres tu peu tres bien ne pas sortir un successeur de wow et sortir un mmo orienté sur totalement autre chose.

Mais dans ce cas tu n'attirera pas forcement les joueurs de wow et tu ne pourra pas le qualifer de concurrent de wow, ca parait logique.
Ärawn
Kirin Tor
Ärawn
Paladin Humain niv. 90
7085
j'allais tag bg mais l'op m'a blazé... --'

Non serieusement, j'ai passez pas mal de temps a ragé apres un bg perdu ou jme suis fais farmé (manque de stuff a l'époque) et a me !@#$%^ sur la ps3 direction MW2 (oui y'a encore des gens qui y jouent), et bah, quand t'en as marre de te faire fumé au flashcope et que dans ta killcam tu vois que le mec il viens de tapé une quadruple feed en terminant par un 360 squickscope (osef de comment on l'écrit) t'es content de te reco sur wow, ou le pvp est a portée de n'importe quel débutant en bg, mais qui possède néanmoins un haut niveau si tu peut y arrivé.

Le pvp de wow peut etre lassant, ca je comprend, mais c'est sur qu'avec 8h de bg par jour y'a un moment ou faut lacher ton écran aussi :p
Gôbô
Vol'jin
Gôbô
Démoniste Troll niv. 66
3205
A MoP ca devrait changer car il a été annoncé" que PvP et PvE seraient 2 mondes bien distincts et ne s'entremêleraient plus...

Que ce soit les Cac avec deuilleombre à Lk.
Les rogues avec les légendaire.
Ce sera bien fini.
Guiguisensei
Elune
Guiguisensei
Druide Troll niv. 90
13535
Après si ce n'est pas ton premier perso et que tu as déjà un perso TDC/dépeceur, il faut se voir à prendre une autre paire de métier ^^
Icyblok
Archimonde
Icyblok
Mage Mort-vivant niv. 86
2860
Bof ce n'est pas le fait de voir des gros déséquilibres au niveau des classes en pvp qui me dérange,c'est évident que les développeurs font exprès d'inciter au faceroll pour que les joueurs perdent leur temps à rager plutôt que demander du contenu additionnel.

En fait ce qui me dérange en partie c'est le manque de stratégie dans les BG,la plupart des joueurs sont juste en mode "tunnel vision" et ne communiquent pas,n'écoutent pas,se contentent de se faire tuer en file indienne.Bref ca me dépasse même si j'aime des fois me contenter de grosses escarmouches.

Par exemple l'ile des conquérants que je déteste en temps normal a été fort plaisante lors d'un champ de bataille où la stratégie était complètement différente à cause de quelques échecs aux docks.Ben au lieu d'avoir les mongols camper les portes ennemies et attendre de perdre une partie des joueurs est partie défendre notre boss depuis les escaliers,c'était très intense.Donc voilà oui le pvp de WoW peut être très amusant mais je pense qu'il souffre de 2 défauts majeurs: le contenu pas assez innovant (les pics jumeaux et gilnéas ainsi que l'oeil du cyclone franchement quoi on a déjà l'équivalent....) et pas toujours intelligent dans les stratégies et bien sur la mauvaise communication entre des joueurs.

C'est quand même dommage cette génération de nouveaux joueurs de MMO qui ne savent pas interragir avec les autres,aller faire tout dans son coin même en pvp je comprends pas trop le principe ni l'intérêt
Ärawn
Kirin Tor
Ärawn
Paladin Humain niv. 90
7085
Modifié par Ärawnaël le 29/07/12 13:36 (CEST)
ah, donc ce que tu demande c'est pas une modification ou un boost de l'attrait pvp pour wow, mais un changement de la mentalité des joueurs...

Je pense que si on part par la on as plus de chance de reussir de down la folie 25 hm solo les yeux fermé avec un kiwi dans l'... que de changé la mentalité des autistes qui font les pgm alors qu'ils arrivent pas a recup un flag ou antitag une base :/

ps: aucun kiwi n'as été blessé pendant le tournage.
Icyblok
Archimonde
Icyblok
Mage Mort-vivant niv. 86
2860
Les 2 ca serait l'idéal :)
Ärawn
Kirin Tor
Ärawn
Paladin Humain niv. 90
7085
Les 2 kiwis? Oo'

houuu toi t'es un ptit vicieux !!
Khrenkar
Confrérie du Thorium
Khrenkar
Chasseur Orc niv. 85
8430
27/07/2012 21:35Publié par Rolgarth
Bah le PvE c'est pire encore, même si tu parles de la progression scénarisée ça va une fois ou deux. Les raids encore pire tout le temps le même dialogue du boss et toujours la même strat.

Rolgarth :

- Meilleur titre obtenu : le régicide. Date 01.07.2012.
- 3470 pts de HF.
- Raid cleans actuellement : MC, AQ40, BT, SW, sanctum, ICC, LFR add.
- 20674 VH.
- Aucun côte d'arêne ou RBG.
- Stuff trés mal optimisé et sans enchantements.
- Metiers obsolétes.

Un commentaire comme le tien mérite le prix nobel.
Tchøks
Outland
Tchøks
Chasseur Orc niv. 85
13575
- Meilleur titre obtenu : le régicide. Date 01.07.2012.
- 3470 pts de HF.
- Raid cleans actuellement : MC, AQ40, BT, SW, sanctum, ICC, LFR add.
- 20674 VH.
- Aucun côte d'arêne ou RBG.
- Stuff trés mal optimisé et sans enchantements.
- Metiers obsolétes.

Un commentaire comme le tien mérite le prix nobel

Pourquoi regarder le brin de paille dans l'oeil de son voisin quand soi-même on ne voit pas la poutre dans le sien.

"Mon familier n'est qu'une arme, je suis la Bête"
Tchøks.
Khrenkar
Confrérie du Thorium
Khrenkar
Chasseur Orc niv. 85
8430
29/07/2012 19:14Publié par Tchøks
Pourquoi regarder le brin de paille dans l'oeil de son voisin quand soi-même on ne voit pas la poutre dans le sien.

On va dire que je cherche à faire comprendre à une personne qui poste avec un personnage sans expérience, que son commentaire stupide, et oui ! Son commentaire est stupide car dénigrant le jeu MAIS sans argumentations valables et est donc irrecevable. De plus, quand tu cherches à démonter méchammant quelque chose, pense à avoir la présence de te montrer comme quelqu'un qui à de quoi répondre ! (Je parle de mon /quote).

C'est comme si je disais que le PVP actuel était nul car trop facile alors que je n'ai aucunes expérience ou trés peu en JCJ.
Mysantyle
Rashgarroth
Mysantyle
Prêtresse Humaine niv. 90
11220
Modifié par Mysantyle le 29/07/12 20:47 (CEST)
C'est le PVe qui me fait préférer le PVP.

Tu n'as pas un disci pour placer des bubulles qui t'empêcheront de soigner en PVP (je parle de la prière principalement), le kikoo palouf décide pas avec son guide qui il va soigner pour exploser le kiki, et même si le dps s'autoheal, ça suffira pas pour se remonter.

Pas comme dans ces conneries de dj qui te font sentir super inutile à regarder le tank se soigner pendant que tu es obligé de DPS pour te donner quelque chose à faire.

Et pis en général, comme y a peu de heal, tu n'est pas emmerdé par un autre.

Signé: un joueur d'une pretresse sacré bien emmerdé par le gameplay donné aux discis et palouf :mrgreen:

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]