Transfert de Perso

Druide Elfe de la nuit niv. 85
1210
Bonjour,

J'ai deux comptes, et je voudrais transférer un de mes perso pour délester mon compte principal.
Mais apparemment cela est impossible...pour quoi.???

Les deux comptes sont a mon nom, lié au compte battle.net...
Merci de vos réponses avenir.
Répondre Citer
- CS
Druide Elfe de la nuit niv. 91
14525
Salutations,

Quel est le message d'erreur exact ? Transférer un personnage d'une licence A vers une licence B toutes deux sur un même compte Battle.net ne pose pas de souci.
Répondre Citer
1210
Merci de ta réponse,

Je viens de ressayer et cela me donne deux choix pour le transfert:

(1) Un compte Wow sur le compte Battle.net, ( Mais il est grisé je ne peu pas interagir avec et c'est celui-ci qui faut que j'utilise pour le transfert d un compte a l'autre...)

(2) Un autre compte Battle.net ( Et celui-ci...Ben c'est sur un compte qui n'est pas le mien quand je tape mon adresse Email...évidement j'ai se msg d'erreur suivant:
Le compte Wow Battle.net n'est pas valide...

Voila..je comprend pas pourquoi le premier choix n'est pas utilisable...

mes comptes sont bien a mon nom, avec la même adresse de facturation, adresse Mail...

Peut etre qu il faut que j envoi un peu de mon ADN...Lol, vaut mieux le prendre avec humour...
Répondre Citer
1210
Bon ben mon soucis peut être réglé,

Il faut mettre mon deuxième compte a jour...Mais je voulais juste faire transférer un perso de level 50...Donc pourquoi le mettre a jour cataclysm ????..bref,

Je vais voir 29€ pour la mise a niveau + 20€ pour le transfert..:/

C'est peut être un peu abusé la...si encore mon perso était level 85 je comprendrais...
Voila...

Merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre.. :)
Modifié par Osirïs le 07/08/2012 08:00 CEST
Répondre Citer
Employé Blizzard
Bonjour Osirïs,

Lorsque deux comptes de jeu et/ou deux comptes Battle.net sont à votre nom, vous pouvez tout à fait effectuer un transfert de personnage.

Toutefois, vous ne pouvez effectuer un transfert de compte à compte uniquement vers un niveau de compte supérieur ou égal. Par exemple :
- WoW/BC -> WoW/BC - WotLK - Cataclysm
- WotLK -> WotLK - Cataclysm
- Cataclysm -> Cataclysm

En espérant vous avoir éclairé.
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]