Prélèvement automatique?

Voleur Elfe de sang niv. 80
590
Bonjour

J'ai arrêté WoW il y à longtemps, et je voudrais m'y remettre, depuis j'ai une carte visa <3
Mais, j'hésite à acheter du temps de jeux via ce système car, j'ai entendu parler de prélèvement automatique.

Si je paye 1mois de WoW, est-ce que à la fin du mois je devrais repayer, ou un nouveau mois sera débité automatiquement de mon compte?

Je sais que la réponse semble logique "Si tu paye 1 mois tu joues 1 mois et puis c'est fini" mais, j'ai un léger doute, que la réponse puisse être "tu peux payer 6mois, et dans 6mois 65€ seront à nouveau débités de ton compte, ça te permet de faire des économies si tu sais que tu joueras régulièrement pendant 1an, mais si tu veux faire une pause, tu devras geler ton compte manuellement, pour éviter qu'il soit redébité."

Donc, payer 1mois par carte = jouer 1mois ou, s'abonner à la formule 1 mois jusqu’à ce qu'on gèle manuellement le compte?
Répondre Citer
Guerrier Elfe de la nuit niv. 90
15665
Oui c'est en renouvellement automatique, si tu "gèles" ton compte apres ton paiement en CB ça renouvellera pas le prelèvement auto.
Répondre Citer
Employé Blizzard
Bonjour Denshi,

Si vous choisissez de vous abonner par carte bancaire, vous allez être prélevé du montant de l'abonnement à chaque date anniversaire.

Toutefois, il existe d'autres moyens pour ajouter du temps de jeu sur votre compte. Vous pouvez acheter du temps de jeu sur la boutique Blizzard ou bien acheter des cartes prépayées dans le commerce. :-)

J'espère avoir répondu à votre interrogation.
Répondre Citer
590
Bonsoir et merci pour vos réponses.

Donc, si je comprends bien

*Abonnement = Prélèvements automatiques jusqu’à ce que je gèles mon compte volontairement.
*Achat de temps de jeu sur la boutique blizzard = Tu joues pour le temps de jeux que t'a payé et, si tu veux continuer tu dois retourner sur la boutique.
*carte prépayé, tu payes pour 2 mois, et après les 2mois tu dois renouveler, comme au point précédent?

Est-ce bien cela?
Répondre Citer
Guerrier Elfe de la nuit niv. 90
15665
Tout à fait :)
Répondre Citer
Guerrière Gnome niv. 10
8985
08/08/2012 19:57Publié par Denshi
Abonnement = Prélèvements automatiques jusqu’à ce que je gèles mon compte volontairement.

d’ailleurs en y réfléchissant, un abonnement et forcement suivi d'un prélèvement automatique, sinon, ce n'est plus un abonnement ^^
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 80
0
Hum...

Il y a trois mois j'ai acheté 1 mois de jeu avec une carte mastercard. Ca s'est renouvelé tout seul deux autres mois puis voila plus de temps de jeu. Je ne comprend pas pourquoi ce systeme, si tu paye un mois ben .... t'as un mois non? C'est bien beau mais j'ai pas demandé un prélevement automatique puis si c'est vraiment comme ca que sa fonctionne pourquoi donner 3 choix de temps a acheter par carte de crédit????
1 mois
3mois
6mois

De toute facon j'ai un autre probleme, la carte en question n'est pas gelé (le compte de crédit) et sa ne veux pas débiter. J'ai remarqué que derriere ya un code a entrer pour comme confirmer qu'il s'agit de cette carte mais il y a 4 chiffre un espace puis 3 autres chiffre. Je prend lesquels? (Je parle de ceux a coté de la signature de la carte a l'endos)J'ai meme cliqué sur le truc qui montre ce que c'est mais sa ne veux pas se payer.

Merci pour votre aide!
Modifié par Patchouli le 09/08/2012 01:43 CEST
Répondre Citer
590
@horscharte
Ouais mais bon...^^

pour ma defense je dirais que je suis Belge et, pour certains d'entre nous, 1+1=11
©Jean-claude Vandamme

@patchouli
tu as pris 1mois sur la boutique blizz ou un abonement de 1 mois ?
Modifié par Denshi le 09/08/2012 01:48 CEST
Répondre Citer
Guerrière Gnome niv. 10
8985
ben, si c'est le principe d'un abonnement, ça se renouvelle tout x mois, si tu prend un abo d'un mois tu paye tout les mois, sinon c’est plus un abonnement mais un mois de jeux mais tu ne le trouve pas dans la partie abonnement mais dans la boutique...

puis si c'est vraiment comme ca que sa fonctionne pourquoi donner 3 choix de temps a acheter par carte de crédit????
1 mois
3mois
6mois

en réfléchissant 30sec, je dirait : par ce qu'il y'a plusieur formule differente 1,3 et 6 mois et que selon la formule choisis ça se renouvelle tout les 1,3 et 6 mois...

09/08/2012 01:38Publié par Patchouli
J'ai remarqué que derriere ya un code a entrer pour comme confirmer qu'il s'agit de cette carte mais il y a 4 chiffre un espace puis 3 autres chiffre. Je prend lesquels? (Je parle de ceux a coté de la signature de la carte a l'endos)

tu a essayer de cliquer sur : "Qu’est ce ?" juste en dessous ?

pour ma defense je dirais que je suis Belge et, pour certains d'entre nous, 1+1=11
©Jean-claude Vandamme

de toute façon, z'êtes pas comme nous alors x)
Modifié par Horscharte le 09/08/2012 01:50 CEST
Répondre Citer
0
C'est quoi la différence?

Je suis allé dans acheter du temps de jeux, j'ai cliqué le 12 euro pour un mois de jeux puis c'est ca, trois mois plus tard javais rien acheté et sa s'était renouvelé tout seul.
Répondre Citer
0
Ah oki la je comprend XD heh ben !

Et oui j'ai cliqué sur quest-ce que c'est j'ai regardé puis j'ai refait la meme et sa ne veux pas.

Mais si jai demandé a se renouveler tous les 1 mois...pk sa s'est arreté?
Modifié par Patchouli le 09/08/2012 01:52 CEST
Répondre Citer
Guerrière Gnome niv. 10
8985
Ah oki la je comprend XD heh ben !

Et oui j'ai cliqué sur quest-ce que c'est j'ai regardé puis j'ai refait la meme et sa ne veux pas.

Mais si jai demandé a se renouveler tous les 1 mois...pk sa s'est arreté?

tu choisit bien le bon type de carte au moins ? pour l'autre question, j'en sais rien moi x) un esprit farceur peut-être ^^

Edit : sinon, c'est les 3 dernier
Modifié par Horscharte le 09/08/2012 01:55 CEST
Répondre Citer
0
En passant merci pour vos réponses, j'avais jamais remarqué que c'était ce genre d'abonnement renouvelable tous les x mois.
J'savais pas kil fallait aller dans la boutique pour trouver un autre mode de paiement.
Répondre Citer
0
oui oui j'ai bien pris le bon type de carte j'ai meme regardé pour etre certaine XD sa crain comme vous dites.
J'en serais a ma troisieme tentative si jy retourne et si sa veux pas sa va bloquer la carte et le copain sera pas content dutout XD

Edit: j'ai pas merdé pour les trois derniers chiffres...c'est quoi la farce ? grrrr J,ai meme relue le numero de la carte, vérifié la date de ''péromption" et fait les bons trois derniers chiffre...j'veux pleurer.
Modifié par Patchouli le 09/08/2012 01:59 CEST
Répondre Citer
Guerrière Gnome niv. 10
8985
non, ca bloque pas la carte, juste tu ne pourras pas retenter pour l'abo de wow, mais ta carte sera toujours utilisable ailleurs ^^ c'est quoi comme carte, y'a marqué quoi en bas a droite ?

sinon, il te reste plus qu'a appeler le service compte et facturation demain matin, c'est gratuit depuis une ligne fixe/skype... y'a que eux qui t'aider a résoudre le problème...
Modifié par Horscharte le 09/08/2012 02:11 CEST
Répondre Citer
0
Pour aller dans cette fameuse boutique blibli fo jaille ou? sur le site officiel ou sur battle.net?
Répondre Citer
0
Sa dit bien que le troisieme coup qui ne fonctionne pas yarrive un truc, s'a m'est deja arrivé avec une carte credi pré-payé (vec les fond ne vous méprenez pas lol)

C'est écris pay pass en bas de la carte
Modifié par Patchouli le 09/08/2012 02:11 CEST
Répondre Citer
Guerrière Gnome niv. 10
8985
tu clique sur service en haut de la page puis boutique ou tu clique la ---> http://eu.blizzard.com/store/index.xml

tu peut cliquer sur le lien sans crainte, seule les lien de blizzard sont cliquable ^^ la preuve : www.google.fr

et utilise le bouton éditer pour pas faire de doublon x)
Modifié par Horscharte le 09/08/2012 02:13 CEST
Répondre Citer
0
Merci beaucoup ^^ j'essaie ca
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]