mettre les marchands du mammouth a jours a mop

Druide Troll niv. 85
9450
bonjour

j'aimerais savoir si vous comptez le faire un jour, parce que c'est quand même une monture qui coûte son prix

merci d'avance
Répondre Citer
Chaman Troll niv. 77
9740
En principe non, sachant qu'il y aura une monture yak transportant deux marchands vendant de la nourriture pour level 90, compos, etc, à MOP.
Répondre Citer
Paladin Elfe de sang niv. 100
18240
Ça a déjà été abordé, je crois que l'idée c'est qu'étant donné que c'est une monture qui provient de LK, il est normal que ses fournitures se limitent à ce niveau là. Faudra attendre le super yak de MoP pour la version actualisée =P
Répondre Citer
Chaman Troll niv. 60
580
Tu auras le Yak à 70k po qui lui sera à jour, tu sais ce qu'il te reste à faire.

GO farm des po.
Répondre Citer
Druide Troll niv. 85
9450
ok merci pour les renseignements

je n'en avait pas entendu parler

bon jeu
Répondre Citer
Voleur Mort-vivant niv. 3
0
il me semblait qu'il était à 108k avec ristourne de guilde
Répondre Citer
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
6780
Son prix actuellement annoncé est en effet de 120k sans toutes les réductions (guildes , réput etc...)
Répondre Citer
MVP
Mage Humaine niv. 100
22405
Et le Yak aura un vendeur et un retoucheur :)
Répondre Citer
Chasseresse Elfe de sang niv. 90
10795
c'est pas parce qu'il va y avoir une monture pour riches que c'est pas une raison de mettre à jour le mammouth,ça va pas leur arracher les poils du fion quand même.
Répondre Citer
Prêtre Elfe de sang niv. 90
0
05/08/2012 10:44Publié par Aerìs
c'est pas parce qu'il va y avoir une monture pour riches que c'est pas une raison de mettre à jour le mammouth,ça va pas leur arracher les poils du fion quand même.

Ça a déjà été abordé, je crois que l'idée c'est qu'étant donné que c'est une monture qui provient de LK, il est normal que ses fournitures se limitent à ce niveau là

Ça a déjà été abordé, je crois que l'idée c'est qu'étant donné que c'est une monture qui provient de LK, il est normal que ses fournitures se limitent à ce niveau là

Répondre Citer
Chasseur Humain niv. 85
5645
Donc, si j'ai bien compris, comme ça provient de LK, ça restera LK ?

Le prix du Yak (120K Po de base) semble important, mais au vue de la hausse de rentrée de Po par les quêtes/donjons entre LK et Cata, et aussi au vue du prix des compos en début de Cata à l'Hv, c'est pas vraiment une monture de riche (mon perso le plus riche est à 6K Po, mais je compte bien avoir ce Yak).
Répondre Citer
MVP
Mage Humaine niv. 100
22405
05/08/2012 10:44Publié par Aerìs

Justement SI. Le but de ce genre de monture est de faire dépenser les po des joueurs, donc mettre à niveau une vieille monture serait useless et empêcherait les joueurs d'essayer d'obtenir la nouvelle.
Répondre Citer
Voleuse Elfe de la nuit niv. 90
16955
05/08/2012 10:36Publié par Quarkounette
Et le Yak aura un vendeur et un retoucheur :)

Le vendeur permettra de réparer son stuff?
Répondre Citer
Druide Troll niv. 85
9450
oui le vendeur repare le stuff
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]