Sujet
Question idiote...
|
|
Bonjour,
Je me suis fixée la mission quasi impossible de réunir 40 000 po afin d'offrir à mon homme une fiole des sables... Enchainer les donjons me semble la bonne solution mais impossible de trouver les entrées des dits donjons... Mon sens de l'orientation est quasi nulle quant à installer un addon qui m'indiquerait les entrées de ces satanés donjons cela me semble aussi compliqué vu mon niveau informatique. Merci d'avance pour vos suggestions et idées... |
10/08/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Les donjons ne sont pas la meilleure solution , il vaut mieux farm ou encore faire chaque jour les quêtes journas , après ça dépend de tes métiers .
Après si tu veux vraiment faire des donjons et si tu as une classe qui se solote facilement ( genre DK ou Hunt ) , tu peux te solo les raids de Bc , sachant que chaque boss rapporte 250po ou alors les héro wotlk . |
10/08/2012
|
|
|
Drakster a raison.
Le mieux est que si tu as comme métier Mineur, tu peux essayer de te trouver un "client" pour lui donner certains minerais, quand ils passent des commandes, si tu vois ce que je veux dire ;) |
10/08/2012
|
|
|
Merci pour vos réponses, bon ben c'est parti pour le farm, ça va me prendre 8 siécles mais quand on aime on compte pas...
|
10/08/2012
|
|
|
Je ne connais pas les prix sur ton serveur, mais souvent ce qui se vend, ce sont les minerais d'élementium (Hautes terres du crépuscule...) ;)
|
10/08/2012
|
|
Pour entrer dans les donjons -> aller dans l'onglet des donjons (l'oeil de reptile vert, dans ta barre de raccourcis), et tu t'inscrit dans la fille de l'outil donjon. Comme ça, tu trouve un groupe facilement, tu as une récompense à la fin et tu es automatiquement téléporter dans le donjon quand tu as trouver le groupe, et téléporter exactement au même endroit où tu étais avant le donjon, si tu quitte le groupe.
Sinon, les métiers Mineur et Joailler sont fort rentable. Ce matin, en 30min de farm, je me suis fait 150po grâce a minage. Et au niveau 350 ! Après, les quêtes journa sont pas mal du tout aussi, je me fait plus ou moins 250po par jour en faisant mes quêtes du front de magma et de Tol barad. Si je fait mes quêtes puis mineur, je peut monter à 500po/jour. Tout en jouant 3h. Je trouve ça rentable, personnellement.
Sériously ? |
10/08/2012
|
|
Modifié par Falyma le 10/08/12 12:38 (CEST)
Ah oui, et sinon. Aucune question n'est idiote. Il n'y a que les réponses qui le sont parfois !
|
10/08/2012
|
|
|
Merci encore je vais essayer de monter mes compétences de mineur sachant que je suis au minimum, farmer et faire un ou deux donjons... Les 40000 po ne sont pas loin (enfin à 39500 près). Mais je vais réussir à lui offrir cette fiole des sables...
|
10/08/2012
|
|
|
sachant que chaque boss rapporte 250po Oui , les boss des raids de Bc donnent 250po si tu les fais en Solo . Malheureusement , ce sera nerf à mop :( |
10/08/2012
|
Tu fais bien de me le dire !!! Je vais me remettre à utiliser mon Dk sang, tiens ! |
10/08/2012
|