Plantage, tentative de hacking

Prêtre Humain niv. 85
7375
Bonjour,

Depuis cet après-midi aux environ de 13h30-14h il m'est impossible de lancer un sort, parler à un pnj, ou tout autre interaction. Cela fait planter WoW et me déconnecte au bout de 2min. Et ce, dès la connexion. Je peux cependant utiliser la chatbox même en plein plantage... Etonnant. J'ai la forte impression que je suis en train de subir un hack ou quelque chose du genre. J'ai déjà fait une requête en jeu mais je ne peux pas me connecter plus de 2min...

Cordialement,

Zodiark

Edit : Maintenant je reste bloqué indéfiniment sur l'écran de chargement
Modifié par Zødiark le 15/08/2012 16:35 CEST
Répondre Citer
Prêtre Humain niv. 85
7375
up
Répondre Citer
Prêtre Humain niv. 85
7375
re up
Répondre Citer
Voleuse Humaine niv. 1
0
Bonjour, je ne vois pas le rapport avec le HACK, cela vient sans doute de ta carte graphique ou/et de ta connexion.
Répondre Citer
Prêtre Mort-vivant niv. 85
3630
15/08/2012 16:30Publié par Zødiark
Depuis cet après-midi aux environ de 13h30-14h il m'est impossible de lancer un sort, parler à un pnj, ou tout autre interaction. Cela fait planter WoW et me déconnecte au bout de 2min. Et ce, dès la connexion. Je peux cependant utiliser la chatbox même en plein plantage... Etonnant. J'ai la forte impression que je suis en train de subir un hack ou quelque chose du genre. J'ai déjà fait une requête en jeu mais je ne peux pas me connecter plus de 2min

j'ai exactement le meme probleme que toi moi c'est je me co ca plante 5-10min et apres je suis déco.

Puis je peux jouer tranquille mais bon ... c'est pas top
Répondre Citer
Mage Mort-vivant niv. 90
9095
Bonjour, je vous conseille de suivre les manipulations du lien suivant:

http://eu.battle.net/support/fr/article/pnj-ou-joueurs-inconnu
Répondre Citer
Prêtre Humain niv. 85
7375
15/08/2012 23:08Publié par Navicat
Bonjour, je ne vois pas le rapport avec le HACK, cela vient sans doute de ta carte graphique ou/et de ta connexion.

Non je pense pas je joue avec le même PC depuis un peu moins de 2ans il tourne très bien et WoW à toujours très bien fonctionné jusque là.

16/08/2012 11:25Publié par Mayheme
Bonjour, je vous conseille de suivre les manipulations du lien suivant:

je teste illico merci ;)

Edit : toujours rien de positif malgré les manips du topic au dessus... Et effectivement les nom des pjn et joueurs sont "inconnus".

Donc pour résumer :

-connexion -> OK,
-sélection du perso -> OK,
-écran de chargement -> Freeze une fois sur deux à 90% du chargement
-interface de jeu (quand l'étape ci-dessus est un succès ;) -> Freeze dès la connexion et -pnj et avatars "inconnus"
-déconnexion imminente
-dure depuis 24h

Cordialement,

Zodiark

Edit 2 : Je reste maintenant bloqué sur l'écran de chargement.
Modifié par Zødiark le 16/08/2012 12:21 CEST
Répondre Citer
Prêtre Mort-vivant niv. 85
3630
Salut pour moi j'ai trouvé une solution:

Tu mets bien tes drivers a jour et fais un cleaner.

Exécucte ton jeu en admin

Tu défrag puis tu dl et tu réinstalle.

Et plus de probleme.

Enfin pour l'instant++
Répondre Citer
Prêtre Humain niv. 85
7375
Toujours rien... Ça bug complet dès la connexion.

Merci pour les conseils Véldør =) mes drivers sont à jour et j'ai fait une bonne dizaine de ccleaner. Je vais réinstaller le jeux et défragmenter après ça, si il n'y a toujours pas d'amélioration, je pencherai tout de même pour un bon petit hack ou un boycottage de mon compte (pourquoi mouaaouin) de blizzard.

Sérieusement, je comprend pas ce qui arrive et c'est agaçant. Est ce que le fait que je ne possède pas d'authenticator puisse provoquer de tels bugs d'une manière ou d'une autre ?
Répondre Citer
Voleur Orc niv. 90
12685
salut

si vraiment t es victime d une tentative de hack sur le compte ,mes questions sont toutes simples....

as tu telephoné a l assistance pour en etre sur ?
as tu changé ton mot de pass et adresse login de ton compte ?
as tu viré ton cache wtf interface ,viré les logicielle tels que wow matrix ou curse(si t en as)
as tu analysé ta machine avec malwarebyte de malekale, spybot search and destroy?
(installation/exection en tant qu admin)
sur ton adresse de compte recois tu des messages bizarres d un pseudo-blizz?

si en generale les pnj inconnus sont du a la connexion ou drivers pas a jour
peux tu copier coller un rapport dxdiag ?

++
Répondre Citer
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 90
0
moi j ai juste une seule question

ton wow tu le lance en mode 32 bits ou 64 bits ?

si c est en 64 bits coche la case executer en 32 bits sa devrais resoudre ton soucie ( comme sur la beta )
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]