Sujet
Idée d'évent : une queue géante
|
|
Ninja géant.
|
14/08/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Je crois que Leki a mis 9000 pts d'avance à tout l'monde au jeu du ninja.
|
14/08/2012
|
|
j'ai cessé mes ninja 2 lombr et la concurrence avec les psycatrice sur le nouveau forum personellement.
|
14/08/2012
|
|
Je savais pas qu'un tel jeu pouvait exister!
Faut vraiment s'ennuyer, pour rester poli. |
15/08/2012
|
|
Bon, j'ai déjà envoyé mon mail à Judge, à voir maintenant si il fera un article ou pas.
J'ai confiance quant aux lags pour la queue en question, par contre pour la baston après là ouais, ça risque fort d'ébranler la qu..., heu, le serveur, on verra bien ! Je compte sur la Horde pour faire de la pub de leur côté, car si l'event marche on risque d'être de très nombreux alliés à répondre présent aux Terres froudroyées ! (Allez Zeubi, montre nous que t'as une grande boush ailleurs que sur le forum ! -ceci n'est pas un towt tkt-) Et Woof aussi, fais nous de la propagande stp. De mon côté j'vais aussi passer des annonces IG des deux côtés. Dum |
15/08/2012
|
|
|
Connaissez-vous l'histoire de l'eunuque décapité ?
- C'est une histoire sans queue ni tête wf ne soit pas à la traine hein !! vilain j'y serais spécialement pour toi :P |
15/08/2012
|
|
|
Modifié par Woof le 15/08/12 19:06 (CEST)
Coquine. Tu as aimé mourir tout à l'heure ?
J'sais pas si je serai dispo le jour, J tu es marrante toi ! Oui, je ferai de la propagande Dum, et je contacterai quelques guildes :) |
15/08/2012
|
|
Idée d'évent : une queue géante
Personne n'a fait de jeu de mots malsain avec le nom du post, je suis surpris ! |
15/08/2012
|
|
Il y en a qui ont vraiment du mal à comprendre les choses.
|
15/08/2012
|
|
Modifié par Chassoumélo le 15/08/12 19:28 (CEST)
Idée d'évent : une queue géante http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5116232004?page=2#21 |
15/08/2012
|
|
Modifié par Guiltylolz le 15/08/12 19:34 (CEST)
J'ai survolé le post !
|
15/08/2012
|
|
|
Up
|
18/08/2012
|
|
Je up le topic (BUMP ^^).
Petit changement des règles : la Horde pourra charger en monture terrestre (j'avais pensé à un charge à pied au début, mais si l'Alliance est postée autour du cratère et en hauteur pour les casters, cela serait trop défavorable pour la Horde). Une fois le portail passé par les Hordeux, ceux-ci n'auront pas le droit de la repasser, sous peine de se rabaisser au rang de "mugèn". (Titre honorant les plus légendaires lâches, ceux qui parlent beaucoup mais qui en ont une toute petite). La victoire ou la mort ! Essayez de faire connaitre l'event à un maximum de monde, merci par avance ! |
21/08/2012
|
|
|
Une file indienne ?
Je vois d'ici déjà les chamélems bondir dans le tas en hurlant الله أَكْبَر |
22/08/2012
|
Donc les portails de mage "conventionnels" ne sont pas affectés par cette régle, n'est ce pas...? |
22/08/2012
|
|
" une queue géante "
Elle est cachée quelque part, entre... Lune d'argent et un autre coin de Lune d'argent. |
22/08/2012
|
|
|
@ horemarket : sa te manque si tu as pas ton portail pres de toi hein ?
D'autre part vous avez pas peur que des petits malins du gkb vienne vous la couper la queue? |
22/08/2012
|
@ horemarket : sa te manque si tu as pas ton portail pres de toi hein ? Non, ils savent que 2 raids 40 du TN seront là ;-) |
22/08/2012
|
|
|
Impossible que le GKB sabote un event pareil a 5 membres vs une file de dizaines d'allys. Et si on debarque après ce ne sera que participer a la débacle de la horde qui sera deux fois moins nombreuse.
|
22/08/2012
|
|
|
Up. Pour la Horde, regroupement prévu à 18H30 dans la Péninsule des Flammes infernale, j'essayerai de diriger les troupes (si je suis présent) mais je ne pourrai pas le faire seul, il faudra de la coopération de la part des RL de chaque guilde.
|
27/08/2012
|