Sujet
Cinématique MoP
|
Modifié par Mândy le 16/08/12 17:36 (CEST)
http://us.battle.net/wow/en/blog/6968160/Mists_of_Pandaria_Opening_Cinematic_Revealed-8_16_2012
Alors qu'en pensez-vous? Perso pour une extension placer sous le signe horde vs alliance, l'humain qui donne son bâton sa fait sourir Sinon le panda qui se solote 2 mec moi je dit les moines sa va être cheaté! Edit : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/5672216/D%C3%A9couvrez_la_cin%C3%A9matique_dintroduction_de_Mists_of_Pandaria_-16_08_2012 En français |
16/08/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=6xsDdIByh8A
|
16/08/2012
|
|
Ben, j'aime moins que les autres cinématiques en fait.
La touche d'humour est un peu déplacée pour une cinématique WoW je trouve. Autant celle du roi-liche était épique autant là ... |
16/08/2012
|
|
Si une cinématique pouvait être gobée et chiée en œuf, celle là ne pourrait échapper à son wazouesque destin.
Très décevante. |
17/08/2012
|
|
Tout est dit, ça commençait bien jusqu'a l'arrivée du Panda.
Pour moi aucune cinématique n'égalera celle de BC, ils ont su montrer combat + cible à abattre. Alors que toutes les autres cinématiques montre soit l'une soit l'autre. Même si j'avoue que comparé à celle de Vanilla le mage passe pour une grosse !@#$%^- hahaha. conclusion la vidéo est très sympa, j'ai bien rit, mais elle ne mérite pas d'être LA cinématique de myst of pandaria |
17/08/2012
|
|
|
Modifié par Yolnash le 17/08/12 12:34 (CEST)
Je trouve ça terriblement dommage qu'entre Warcraft III et World of Warcraft Mysts of Pandaria il y ait eu Kungfu Panda...
J'ai bien aimé la vidéo. Je l'ai reconnu ! C'est lui le Pandaren Brewmaster qui accompagnait mon armée de n'elfettes. :o) Le fait qu'il n'y ait pas de gros vilain méchant pas beau montré du doigt dés le début me donnerait presque envie de me remettre au PvE. On s'est contenté de détruire ce qui a été construit dans l'opus précédent avec Illidan et Arthas. Le marteau du crépuscule a réussi à up sa compétence d'archéologie à 10 000 avec Aile-de-Mort. Si on continue à tuer les meuh-chants les uns après les autres en gardant le même rythme, on pourra bientôt renommer WoW "WoP" pour "Wold of Peacecraft". Nous sommes complétement dans le brouillard concernant le grand méchant pas beau et je pense que c'est pas plus mal. J’espère que ce "mal ancien" qui se cache en Pandarie sera quelque chose d'inédit. Quelque chose qui relance l'histoire plutôt que de la clore.
Tu n'avais pas remarqué que les 2 wars orc et humain ont claqué leur contrôles quand ils se battaient entre eux ? Si le moine s'était prit des renversements ça ne se serait pas passé comme ça. :o) |
17/08/2012
|
|
Modifié par Sýlvanas le 17/08/12 14:05 (CEST)
Le fait qu'il n'y ait pas de gros vilain méchant pas beau montré du doigt dés le début me donnerait presque envie de me remettre au PvE. Si attend on va tué notre chef de guerre ! Si si il va être corrompu, comme tout les boss de fin qu'on a eu jusqu’à présent en fait :) |
17/08/2012
|
|
|
Le dernier boss n'est pas aussi flagrant que dans les vidéos de BC ou de WotLK et l'annonce du dernier boss n'est pas très catégorique. Du moins dans ce que j'ai pu trouver :
On va peut être lui rouler dessus, mais ça serait peut être pas le dernier boss. ^^ |
17/08/2012
|
|
Modifié par Sýlvanas le 17/08/12 23:49 (CEST)
Toute façon nous garrosh il a déjà était tué par l'ally plusieurs fois alors pas besoin de le retué en fin d'extension
D'ailleurs dans le raid de fin d'extension les ally devrais obtenir le haut-fait pvp ou il faut tué garrosh :p logiquement |
17/08/2012
|
|
le raid de fin c'est Varian + Garrosh a se faire en même temps.
La clé du combat... un Panda qui se les solote. |
18/08/2012
|
|
|
Modifié par Øxen le 18/08/12 14:25 (CEST)
Je m'attendais à être déçue, et au final je suis agréablement surprise par la cinématique..
Sincèrement, les "C'était mieux avant" , "BC la best !", "Blibli a fait n'importe quoi", tout ça commence pas mal à me gaver. MOP n'aura rien à voir avec BC, rien à voir avec Wotlk, cette extention est une "trève" (donc extention parlant de paix, mais nous savons tous qu'il n'y aura jamais de paix dans WoW. Tout se mise sur les joueurs) . La cinématique respecte bien le thème de l'extention, elle est très bien réalisée (musiques, sons, qualitée de l'image étonnante), elle nous montre un bel apperçu de la Pandarie, et de l'ambiance qu'il s'y trouvera. Au final j'ai hâte de découvrir ce nouveau monde. Vanilla, Bc, Wotlk, (et bientôt Cata' ) hey, c'est passé. Dur à admettre, mais WoW avance, et ce serait pas mal que les joueurs commencent à le comprendre. Sinon go twink sur des serveurs privés. Maintenant place à MoP, et on pourra toujours juger par nous-même lorsqu'on aura le jeu en main. Enfin la souris. Enfin ce que vous voulez pour y jouer.. Bref vous avez compris... Et puis là nous jugeons la vidéo. Pas ce qui se trouvera de nouveau dans l'extention.. (les nouveaux modes de jeu, etc..) . Donc belle cinématique pour moi (même si j'aurais aimé voir un peu plus de races dans la vidéo mais je ne m'en plains pas plus que ça) . Et GG Bli² . ☺ |
18/08/2012
|
|
Pourtant les boss c'est pas ca qu'il manque Il y a Neptulon thérazane Sargera Kill'jaden (que l'on renvoye a sunwell (il ne meurt pas) ) de plus ce DLC est annoncé PVP mais bon L'équilibrage des classes n'a jamais existé sur wow l'extantion va relancer des joueur Mais ajouter du contenue pour du contenue et rien derriere il va y avoir des leaves
|
18/08/2012
|
|
Modifié par Tolmar le 18/08/12 14:24 (CEST)
Olà les mecs, on parlait de la CINEMATIQUE, pas de l'extension.
De plus, grâce à la bêta on peut tout a fait juger du contenu de la prochaine extension. Personnellement je l'aime bien, mais la cinématique ne m'a pas plue, c'tout. |
18/08/2012
|
|
|
Yep, enfin un qui comprend ! \o/ |
18/08/2012
|
|
Moi se qui me choque c'est que l'humain n'a même pas utiliser sont trinket racial dans la cinématique, franchement il est nul i devrait rerace
|
18/08/2012
|
|
|
Et aucun n'ont tourbilol pour éviter les contrôles du moine ! Ils devraient reclass. |
18/08/2012
|
|
Au vue de leurs armes je me demande si le tourbilol aurait servi à qqch. xD
Oxen jte parle pas de ct miE aven Je dis qu'en général dans les cinematiques il y a présentation des classes ou du boss, et que BC avait tout tué en faisant les 2. Ensuite, jusqu'a présents on avait le droit à plusieurs scenes de 2 à 5 sec, la on en a une seule pendant 2-3 min (j'ai pas regardé la durée de la vidéo.) c'est nouveau et ça m'a plus. Je suis plutot fan de l'apparition d'un boss qui me laisse en haleine. Et c'est en général pour ça que je fais du PVE, parce que j'suis fan du lore, qu'on retrouvait des piliers de cette histoire en face, et qu'on avait l'honneur incommensurable de les affronter. C'est ce qu'il manque dans cette cinématique. Certes une présentation de Garrosh aurait été un gros bide, mais une d'un raid, à la facon de celle d'Ulduar aurait été génial. Un mal se cache et j'aurai aimé avoir un avant gout me motivant pour y foncer.
Totalement faux. Après le cataclysme les 2 factions ont plutot bien reussi à s'en remettre et reviennent à leurs bases primaire se !@#$%^ dessus. L'avantage c'est qu'avec Garrosh en fin d'extension, la Horde autorise l'Alliance à tuer de l'orc. Certains pensent même que Dalaran resté neutre jusqu'a présent est sur le point de se déchirer en 2, apparemment on saura ça dans Tides of War. Voit pas ça comme un taunt surtout s'en est pas un. En ce qui concerne la pandarie et l'ambiance je suis d'accord avec toi. |
19/08/2012
|
|
|
Modifié par Dainty le 30/08/12 02:57 (CEST)
Très franchement : Cette cinématique était... La meilleure que j'ai jamais vue ! La qualité d'image était superbementiellement superbe, il y avait une "morale" (Dans wow ? Oo) et surtout de l'humour !
Pour ceux qui diraient : "srx de l umour dan wow?wtf!" Vous n'avez pas remarqué que même depuis Vanilla il y a de l'humour dans wow ? Regardez les Gnomes, les Gobelins de Gentepression ! Et puis pour ceux qui ne le sauraient pas, Blizzard a été le premier a créer les Pandaren (Du moins je crois) et donc il n'y a aucun raison de dire "c pa srx!kung fu panda!go prendr tortu ninja!" C'est juste que Kung-Fu panda a prit un animal de Chine connut : le Panda et en a fait le héros.... C'est tout ! Et pour ceux qui se disent un Pandaren qui se solote deux mecs c'est cheaté... L'Orc et l'Humain viennent de faire naufrage ! L'humain a cassé son épée et l'Orc est même pas armé sans parler de leur armure ! ! ! En plus, les boss ajoutés n'ont pas d'importance, celui à abattre est toujours Aile-de-Mort... Quel genre de Pandaren arriverait à faire pire qu'on dragon fou destructeur ? Bon bref voila ! @-|- |
30/08/2012
|